|
 |
|
salut non mais si tu vien sur le forum demander des conseil et qu'au final tu nous ecoute pas tu va voir dans un garage sa sert a rien de venir ns posser tes question moi je te dit c'est cet prise crois moi sa fait 4ans que je suis dans le meme garage sa serai malheureux que je sache pas quel et la prise diag sur une 306 |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | je veux faire le diagnostique de la voiture  |
Pourquoi tu es equipé du materiel necessaire  |
|
|
 |
|
ludo597 a écrit: | salut non mais si tu vien sur le forum demander des conseil et qu'au final tu nous ecoute pas tu va voir dans un garage sa sert a rien de venir ns posser tes question moi je te dit c'est cet prise crois moi sa fait 4ans que je suis dans le meme garage sa serai malheureux que je sache pas quel et la prise diag sur une 306 |
je ne me fie jamais que sur un seul avis, il y aurait eu d'autre membre qui m'aurais dit la meme chose, là , ok.la prise diagnostique n'est pas la meme sur toute les 306.
je te demandais si il y avait du ju sur l'un des 2 fils,et tu n'a pas pu me repondre, donc...
mais je ne dit pas que tu as tort
pour repondre a soub, je n'ai pas le materiel necessaire, mais je connais un moyen pour le faire sans
je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | ludo597 a écrit: | salut non mais si tu vien sur le forum demander des conseil et qu'au final tu nous ecoute pas tu va voir dans un garage sa sert a rien de venir ns posser tes question moi je te dit c'est cet prise crois moi sa fait 4ans que je suis dans le meme garage sa serai malheureux que je sache pas quel et la prise diag sur une 306 |
je ne me fie jamais que sur un seul avis, il y aurait eu d'autre membre qui m'aurais dit la meme chose, là , ok.la prise diagnostique n'est pas la meme sur toute les 306.
je te demandais si il y avait du ju sur l'un des 2 fils,et tu n'a pas pu me repondre, donc...
mais je ne dit pas que tu as tort
pour repondre a soub, je n'ai pas le materiel necessaire, mais je connais un moyen pour le faire sans
je vous tiens au courant  |
bah la faudra que tu m explique en detail
Sinon c ets une quelle anné ?  |
|
|
 |
|
je vous expliquerais tout en detail lorsque je l'aurais fait pour etre sur que ca marche
c'est une 306 xr de 93 type mine 7AKDX2 |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | je vous expliquerais tout en detail lorsque je l'aurais fait pour etre sur que ca marche
Je reste tres suspicieu (attention a la fausse manip si tu fais n importe quoi tu grille ton calculo)
Pour ta prise diag c ets certain que c ets la prise verte deriere le boitier du calculateur  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | je vous expliquerais tout en detail lorsque je l'aurais fait pour etre sur que ca marche
Je reste tres suspicieu (attention a la fausse manip si tu fais n importe quoi tu grille ton calculo)
Pour ta prise diag c ets certain que c ets la prise verte deriere le boitier du calculateur  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | fredymar a écrit: | je vous expliquerais tout en detail lorsque je l'aurais fait pour etre sur que ca marche
c'est pour cela qu'il faut que je sois sur de la prise |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | soub a écrit: | fredymar a écrit: | je vous expliquerais tout en detail lorsque je l'aurais fait pour etre sur que ca marche
c'est pour cela qu'il faut que je sois sur de la prise |
bein c ets sur  |
|
|
 |
|
par pure curiosité, je voudrais bien voir quel type de materiel tu compte utiliser pour faire ton diag maison.
parce que 2 fils pour le diagnostic, sachant que ca vient de chez Peugeot, ca peut etre du bus CAN ou VAN. (le CAN étant un standart aujourd'hui, et on trouve des puce d'interface tres facilement)
si tu pouvais nous en dire plus, meme avant ta manip, ca serait sympa  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | fredymar a écrit: | je vous expliquerais tout en detail lorsque je l'aurais fait pour etre sur que ca marche
tu avais raison, je l'ai trouvé.
je vais crée un tuto speciale pour réaliser le diagnistic vous meme  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | soub a écrit: | fredymar a écrit: | je vous expliquerais tout en detail lorsque je l'aurais fait pour etre sur que ca marche
tu mettera le lien ici  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | fredymar a écrit: | soub a écrit: | fredymar a écrit: | je vous expliquerais tout en detail lorsque je l'aurais fait pour etre sur que ca marche
tu mettera le lien ici  |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32708  |
|
|
 |