|
|
 |
|
de plus le moteur cale occasionnellement au ralenti, et au démarage (à froid), la fermeture centralisée se clave se déclave et se reclave automatiquement,. Merci de m'aider à trouver le mal surtout pour ce qui concerne le "défaut moteur". |
|
|
 |
|
Si ta voiture ne tient pas la ralenti cela peut être ton moteur pas à pas ou bien peut une sonde defectueuse  |
|
|
 |
|
Sur quelle motorisation ? |
|
|
 |
|
Claver ca veut dire quoi ? se verrouille ? car alors ca peut -être juste un problème de faisseau, j'ai ça sur la mienne et j'ai remarqué que des fils c'étaient dénudé (la maladie des 306 quoi ), j'ai refait mais j'ai 2-3 fils que je n'ai pas su réparer (trop pres de la prise) donc ils font un contact et voila. Apres ton problème de moteur il y a déja au moins 3 sujet avec un problème du moteur qui cale, avec souvent des frais à la clé, espérons que ça ira pour toi  |
|
|
 |
|
Bonsoir à tous, ma 306 est une essence 1.8l XT modéle 95 et 158000 au compteur, il n'y a pas de bruit dans le moteur, mais le voyant "défaut moteur" reste allumé en permanance alors qu'auparavant il s'allumé occasionellement et là il suffisait de pousser le moteur et tout rentraient dans l'ordre. J'ai testé la batterie, et elle chute à 8V au démarrage, ce pourrait-il que cela vienne aussi de là ?????? |
|
|
 |
|
j'ai changé la batterie, et ..............euréka tout entre dans l'ordre.....je suis ravie de cette voiture qui n'a pas eu en 9 ans de gros souci de réparation, bonne soirée à tous!!! :hello: javascript:emoticon(':hello:') |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|