306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

installer un écran de pc portable
Aller à la page Précédente  1, 2

Par snake306d le 25 02 2007 1:25  R&eacutepondre en citant

au pire installer une autre batterie dans le coffre juste pour le pc au faite ta des plan et des image pour voir comment sa va donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 25 02 2007 11:26  R&eacutepondre en citant

Tu as des alims pour pc spécial pour les voitures qui se branchent directement sur le 12V et qui gèrent les variations de courant du au démarrage du moteur.

Après je te conseille de partir sur une base hard qui consomme peu...
Par exemple: http://www.ldlc.com/fiche/PB00047952.html Le proc est intégré, il est petit mais la consommation est le dégagement de chaleur est moindre. En disque dur les 3,5 consomment plus mais sont plus costaud.

Il existe des marques qui vende des mini ordi tout pret à brancher dans une voiture...

Sinon prend plutot un plus petit écran qui soit tactile pour l'intégré à l'avant et piloter l'ordinateur avec une interface qui va bien et qui te permettra d'avoir la sik, vidéoo, gps, etc...

Rien ne t'empèche de mettre un big écran dans le coffre branché en RCA pour balancer des vidéos ou animations avec la sik !

Dernière chose, bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 25 02 2007 17:24  R&eacutepondre en citant

en faite je voulais mettre un ecran de pc car j'ai un pc portable en piece détacher sa aurais fais une bonne occasion d'utiliser l'écran
Par 1000k le 25 02 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

Tu as le reste du portable qui marche, parce que sinon pour réutiliser un écran de portable sur un autre ordinateur ça risque d'être un peu dur
Par jojo306break le 25 02 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

non en faite j'ai recuperer le pc sur un trotoir (bouh le clodo) a se que j'ai vue il manque le hdd et le lecteur de cd ainsi que la ram

Dernière édition par jojo306break le 25 02 2007 22:15; édité 1 fois
Par fisch_man le 25 02 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
no en faite G recupe le pc sur un trotoir (bouh le clodo) a se que j'ai vue il manque le hdd et le lecteur de cd ainsi que la ram

soignes ton language STP et evites de faire une faute tout les deux mots, si tu galeres tu fait word et F7 .

ps: j'ai corrigé ton titre
Par 1000k le 25 02 2007 22:15  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
no en faite G recupe le pc sur un trotoir (bouh le clodo) a se que j'ai vue il manque le hdd et le lecteur de cd ainsi que la ram

Il y a peut de chance qu'il marche
Par jojo306break le 25 02 2007 22:17  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
jojo306break a écrit:

Il y a peut de chance qu'il marche
je sais bien c'est pour sa que je voulais juste brancher l'écran au pire fera des don d'organe pour mon autre pc portable mais bon sa aurait bien de pouvoir le monter pour les plaçe arriere
Par 1000k le 25 02 2007 22:20  R&eacutepondre en citant

Ouais mais attends, ça se branche pas directe comme ça un écran de portable !!!
Par Dams1306 le 25 02 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

Le problème c'est la fameuse carte controleur, si ton écran c'est de la marque tu peux toujours t'adresser à la firme constructeur, mais j'annonce déja que t'en aura pour une bonne centaine d'€ pour une carte controleur autonome, qui te sors un prise VGA, donc il faut encore transformer ton signal RCA en VGA (mais ca limite c'est facile).

Et puis en connaissance de cause, car j'ai réalisé un Video Projecteur sur base d'un écran 8" dont j'ai récupéré la dalle (cf : www.allinbox.com), je peux te dire que t'as 1 chance sur 2 de peté ta dalle LCD dans le bidouillage, le moindres ribbon mal rebranché, ou plié, la moindre surtension ou surchauffe entraine la mort de la dalle.

Quand je vois que sur ebay il y a moyen d'avoir des écran 7" pour voiture dans les 90-100€ (faudrait meme voir en comande groupée chez des fournisseurs) ca vaut pas le cout de bidouiller un ecran de pc portable, enfin c'est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 25 02 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

je suis pas sur que ca soit plug&play non plus
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés