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le bordel qu'il doit faire lui  |
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Dans les centres auto ou jbosse on fait souvent de l'echappement j'ai recupéré une descente de catalyseur et une collerette et mon chef ma fait sa suppression de catalyseur cout de reviens une sandwitch jambon comté
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gass306xs a écrit: |
moi meme ligne que toi
TOUT INOX fait maison diametre 70
et juste un enbout au fond |
une ligne en 70
deja une grA (donc 63) sur mon ex 106s16 vla le bordel mais la 70 !!!
tu la monté sur une s16 ?
le gain puissance/couple se ressent comment ?
merci  |
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Pareillement pour la ligne.
Car j'en rencherche une pour mon TCT en Grp A par exemple. |
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moi je cherche aussi une gr A et y en a pas a vendre, j ai demande au magasin de pieces a cote de chez moi axé rallye , il a appelé partout et y a plus de ligne 306 Gr A que du Gr N, faut en trouver une d occase  |
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babar a écrit: | moi je cherche aussi une gr A et y en a pas a vendre, j ai demande au magasin de pieces a cote de chez moi axé rallye , il a appelé partout et y a plus de ligne 306 Gr A que du Gr N, faut en trouver une d occase  |
Moi je sais qui en à sans doute une
Mais je n'arrive pas à lui acheter grrrrrrrrr |
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MATFLY77 a écrit: | babar a écrit: | moi je cherche aussi une gr A et y en a pas a vendre, j ai demande au magasin de pieces a cote de chez moi axé rallye , il a appelé partout et y a plus de ligne 306 Gr A que du Gr N, faut en trouver une d occase  |
Moi je sais qui en à sans doute une
Mais je n'arrive pas à lui acheter grrrrrrrrr |
j en ai trouvé une mais pas de reponse pour le moment
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ouep c est pas mal la ligne perso mais c est pour éviter de devoir mettre la main a la patte
sinon ca sera ca
reste plus qu à trouver un boa qui a mué  |
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Oui tu as tous compris NICO. GRrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon moi c'est une Grp N pour le moment mais un tube quoi (silencieu finale seulement.)... sur ton T16, tu as un silencieu inter ou autre????
Je pense pas cela sois mieu pour le turbal. si j'ai bien compris le mot "BOCAL"
Sinon babar c'est une ligne a ledenon non? (j'ai deja essayer, deja vendu )
Et grp A comme meme balaise si ta S16 n'est pas bcp preparer, encore une perte en couple a prevoir.....  |
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moi j'ai juste le silencieux final, c'est bien suffisant  |
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Voila on se comprend  |
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babar a écrit: | |
Qu´y a t il comme différence entre Gr A et Gr N? |
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le diamètre déjà  |
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voilà exact , le diamètre de 55 mm sur Gr N et de 63mm sur Gr A
Matfly, c est pour ma S16 mais elle sera bien préparée
Mon RS va dans la cab de nico
C est pas celle a ledenon mais une que j ai trouve sur mikado
La personne dit que cette ligne atteind les 127 Db sur le S16  |
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c'est sur sur c'est plus simple avec une cintreuse ....
Hein Nico
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nicopug a écrit: | le diamètre déjà  |
babar a écrit: | voilà exact , le diamètre de 55 mm sur Gr N et de 63mm sur Gr A |
oki merci à vous deux
Donc si j´ai bien compris plus le diamètre est important plus sa fais de bruit?  |
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nico21 a écrit: | gass306xs a écrit: |
moi meme ligne que toi
TOUT INOX fait maison diametre 70
et juste un enbout au fond |
une ligne en 70
deja une grA (donc 63) sur mon ex 106s16 vla le désordre mais la 70 !!!
tu la monté sur une s16 ?
le gain puissance/couple se ressent comment ?
merci  |
j'ia pas beaucoup de bruit car c'est sur un hdi mais bon le plaisir d'entendre un sifflement de turbo le kiff serieu
sinon il faut pas lontemp pour enlever le cata et l'intermediaire juste une heure ou deux meme pas depose et repose comprise
si sa interresse quelqu'un |
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ToM57730 a écrit: | nicopug a écrit: | le diamètre déjà  |
babar a écrit: | voilà exact , le diamètre de 55 mm sur Gr N et de 63mm sur Gr A |
oki merci à vous deux
Donc si j´ai bien compris plus le diamètre est important plus sa fais de bruit?  |
exact  |
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hummmmm
en gros voui
mais il faut aussi dire qu'une ligne trop grosse sur un moteur pas assez puissant ne sert pas à grand chose niveau perfs |
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