Vous et le cannabis! |
J'y ai jamais touché! |
|
30% |
[ 42 ] |
J'ai déjà essayé un fois comme ça... |
|
28% |
[ 39 ] |
Ca m'arrive de fumer un joint de temps en temps... |
|
25% |
[ 35 ] |
Je fume des joints assez régulièrement... |
|
14% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 136 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | mohamed83 a écrit: | jai fabrique un gateau o cannabis, juste goute un peu pour voir ce ke ca donne |
Connaisseur du space cake ?  |
juste un tout peti peu!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Comme beaucoup j'ai essayé...Rien d'exceptionnel  |
|
|
 |
|
je fume que chez moi comme sa j ennuie personne et la police m ennuit pas comme sa tout le monde est content  |
|
|
 |
|
Un petit déterage pour donner mon avis sur ce sujet interessant!
J'ai mis la derniere reponse, ca m'arrive assez souvent, mais pas de la a dire tous les jours! Et oui tous les week end c'est regulier, enfin ca dépend.
Bref, moi j'suis pour la dépénalisation, car la légalisation signifie que c'est l'etat qui vendra du cana, et donc forcement prendra des taxes dessus, donc le prix va beaucoup trop augmenter :)
Sinon, a la base c'est Napoleon qui l'a ramené en Europe et c'est apres qu'on a decouvert les vertue terapeuthiques (ca doit pas s'ecrire comme ca m'enfin), vertues que les Hollandais exploitent
C'est sympa de voir les differents avis sur un sujet que l'on ose pas trop aborder tel que celui ci :)
Voila A+  |
|
|
 |
|
En Angleterre et dans bien d'autres pays le Cannabis se vend en pharmacie
C'est pas pret d'arriver en France  |
|
|
 |
|
Déja essayé comme, je pense, la plupart des jeunes de notre génération  |
|
|
 |
|
C'est exactement la même chose que l'alccol, il faut pas en abuser et savoir le consommer correctement et avec modération à partir de là c'est pas très nocif... écoutez la musique de matmatah "l'apologie" ca résume assez bien le totu je trouve. Sur ce je vais m'en rouler un p'tit  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | C'est exactement la même chose que l'alccol, il faut pas en abuser et savoir le consommer correctement et avec modération à partir de là c'est pas très nocif... écoutez la musique de matmatah "l'apologie" ca résume assez bien le totu je trouve. Sur ce je vais m'en rouler un p'tit  |
Exactement j'ai pas eu le temps de le dire!  |
|
|
 |
|
J'savais pas que le sujet existait....
Moi et le cannabis. Ma réponse est : je fume régulièrement.
Alors ca va faire bientot 6 ans que j'en fume, j'ai commencé avant la clope. Si c'est pas malheureux. C'est mon ptit frère qui m'a initié... faut le faire Bref, je suis tombé dedans, à l'époque j'avais besoin de faire comme les autres, besoin de s'éclater, et comme je buvais pas et que j'aimais pas encor ça , bah j'ai continué.
Ca a été très progressif au niveau de la consommation. Ca commence par faire partie des soirée entre pote tout les mois, puis de temps à autre en petit comité, puis c'est devenu plus envahissant.... A l'école, les premiers pets entre les cours (la prof d'espagnol qui me grille et me demande si je fume des feutres j'étais plié ), puis vient le bédo habituel, celui qu'on fume tout les soirs avant de se coucher, pour mieux se sentir... C'est à partir du moment où une régularité dans les prises se fait sentir, qu'il faut se poser des questions. Après, je pense que ce n'est pas pour autant rapé, mais ca demandera plus d'efforts pour s'en sortir
Aujourd'hui où j'en suis, je fume régulièrement meme souvent.... tout les jours ainsi dire. Rien, de physique ou moral ne m'empeche de le faire, ca m'arrive de fumer avant d'aller au taf, pendant, après... bref c'est vraiment régulier. Je prends la caisse, je bosse, bref je vis foncedé.
J'suis toujours pas mort et j'ai tué personne pour le moment.
Quels ont été les effets du cannabis sur ma vie?
Bah ca commence déja par creuser un fossé entre parents et enfants. Comme c'est interdit, on en parle pas de peur de se prendre une branlée, ou tout simplement de pas etre compris. Quand on voit ses parents boire régulièrement, je parle ne serait ce que prendre l'apéro midi et soir, boire du vin à table, on se demande pourquoi on peut pas avoir "notre truc à nous".
Après, je parle dans mon cas, ca a clairement été néfaste pour mes études. J'avais la tête ailleur, les cours passaient vraiment en dernier. pas eu de bac, pas eu de bts... mais bon je m'en sors quand même. Surement avec de la chance, je me leurre pas.
Aujourd'hui je me rends compte de tout ça, je regrette c'est sur. Faut vivre avec maintenant et pourquoi pas arreter, un jour... Parceque jamais de la vie, je ne voudrais que mes enfants vivent la meme chose
Si c'était à refaire.... non. J'y toucherais pas, et j'aimerais que le premier soir où j'ai fumé et que je me suis fais trainé par mon frère dans mon lit, ne sois jamais arrivé.
Mon conseil : Eclatez vous autrement
Et pour pas déroger aux habitudes et Bonne Soirée  |
|
|
 |
|
Bon allé, vu qu'on est dans les confidences
Moi c'est pareil, j'ai commencé fin college-début lycée, au début de temps en temps, puis c'est devenu matin, 10H, le perso d'apres mangé, 15H et le soir, ben j'arrivai plus a compter .
Bon j'ai quand meme u mon bac (moi ) bon pas le BTS, mais c'est pasque les cours m'avait gonflé.
Maintenant, ben je fume quand meme quasiment quotidiennement, et encore plus le week end meme si par rapport a l'époque Lycée, j'ai quand meme diminué,
Bon ca m'enpeche pas d'avoir un bon boulot, qui me plait bien et ou ca se passe bien.
Arreter, un jour peut etre, mais le probleme c'est que je connais que des fumeurs
L'idéal c'est a la limite de fumer uniquement pour les occasions, soirées ou quoi, mais c'est dure de se limité
Pour ce qui est de mes parents, ben disons que certaines marques distinctives sur mes pantalons ainsi que du matériel que j'avait égaré ont vite u raison de mon intention de dissimulation, cecis dis, ils me font pas trop chier puisque mis a part ca, je fait rien de mal et que de toutes facons, maintenant je vis plus chez eux
enfin, on verra la suite un jour  |
|
|
 |
|
L'excuse des trous de boulettes c'est 'Ho t'inquietes on a fait un barbec, j'm'occupais du feu c'est pour ca' ^^
C'est vrai qu'il ne faut pas en abuser, mais franchement, plus on apprecie les , moins on en fume, enfin ca me fait ca !
Je sais qu'avant, y'a une periode ou je fumais pas pour le plaisir, mais pour etre déchiré, et j'ai trouvé ca vite lassant.
Cette periode passée, j'ai commencé a fumer pour le plaisir, c'est a dire calé tranquillement a parler de tout et de rien, triper sur des délires jusqu'a en pleurer (pas forcement besoin de fumer mais dans certains cas ca aide ), et c'est la qu'on se rend compte qu'un buzz suffit et qu'il n'y a pas besoin d'en fumer xxx pour etre bien! Puis le fait de l'apprecier défonce 3 x plus aussi, donc forcement ca aide
Pour en revenir aux generalités, je dirais que plus on fume pour la défonce, plus on a peu de chance de s'en sortir, et inversement :)
Deja 6 ans, soit 480384844 neurones en moins!!!  |
|
|
 |
|
Je ne reponderai qu'une seule chose
 |
|
|
 |
|
Moi je sais que perso ça a été dur avec les parents. C'était vraiment le rejet pure et simple de la chose. En meme temps qui ne réagirait pas ainsi devant quelque chose qui lui est inconnu.... Y a eu de bonnes engueulades, de temps à autres des explications, mais ça n'a pas fait arranger la chose. Un jour limite il m'ont dit vouloir essayer, j'ai pas voulu.... Peut etre tort.. je sais pas, bref. Quelque chose qu'ils ne comprendront jamais, surement les différences de générations.
Vous aviez pas entendu aux infos que la culture du cannabis à domicile devenait une pratique de plus en plus répandu en France
Dommage de risquer autant, sachant qu'on fait ça pour ne pas fumer n'importe quoi...
Quand à la Hollande, et ce qu'ils ont fait d'un point de vue légalisation, les résultats ne sont pas si négatifs que ça. Le nombre de consommateur de cannabis n'a pas plus augmenter, au contraire de la consommation qui elle est monté en flèche , grâce aux petits français et autre. européens. Mais au niveau de la Hollande on peut pas dire que ca insite ou meme engendre une hausse des fumeurs de cana. Par contre le nombre de dépendant à des drogues dites plus douces seraient assez stupéfiants. Comment expliquer cette escalade... ? Je vois pas trop. Après y a des facteurs comme la culture, l'histoire qui influe sur les réactions sociales....
Les drogues, c'est vraiment un sujet très intéressant. Pourquoi ? Comment ?
Désolé pour ce soir j'ai la parlotte
 |
|
|
 |
|
perso toutes les drogues c'est de la meeeerde je n'ai rien contre les fumeurs mais ils sont de plus en plus jeune
a mort les dealeurs!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Moi pour ma part ça fait 14 ans que j'en fume, je vais feter mes 30 ans dans un mois.
Par contre je ne fume que de l'herbe de production locale, jamais de résine, à la limite de l'herbe d'origine hollandaise quand j'en connais la provenance. Pourquoi? Tout simplement pour ne pas fumer toutes les merdes de coupe qu'on y ajoute pour augmenter le poids et donc le prix de vente. La résine est bien souvent coupée à plein de trucs dégueux, et ça commence pour l'herbe aussi (cf le verre pilé qui bousille les poumons).
Maintenant je tiens à préciser que je n'en fume plus tous les jours comme lorsque j'étais étudiant. En général c'est le weekend en soirée, ou lors d'un apéro, voir l'après midi quand on bricole avec les potes. Jamais au boulot ou lorsque j'ai des trucs à faire à l'extérieur, c'est trop voyant
Je n'ai jamais eu de problème à cause de ça que ce soit niveau scolaire (j'ai eu mon BTS en 99), professionnel ou dans la vie privée. J'ai un bon boulot, je suis proprio de ma maison, j'ai ma petite femme depuis 8ans, jamais eu affaire à la justice, bref rien à dire.
Pour conclure je dirais qu'on peut très bien etre consommateur de cannabis et etre parfaitement intégré et normal. Pas mal de gens dans mes relations (et pas que des jeunes) consomment et sont eux aussi parfaitement intégrés. Je vois ça excatement comme l'alcool, que je trouve meme plus dangeureux car plus accessible et plus puissant.
Pour moi c'est un plaisir comme un autre, et c'est comme pour tout: ce n'est pas la substance qui est dangeureuse, c'est l'abus  |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | Moi pour ma part ça fait 14 ans que j'en fume, je vais feter mes 30 ans dans un mois.
Par contre je ne fume que de l'herbe de production locale, jamais de résine, à la limite de l'herbe d'origine hollandaise quand j'en connais la provenance. Pourquoi? Tout simplement pour ne pas fumer toutes les merdes de coupe qu'on y ajoute pour augmenter le poids et donc le prix de vente. La résine est bien souvent coupée à plein de trucs dégueux, et ça commence pour l'herbe aussi (cf le verre pilé qui bousille les poumons).
Maintenant je tiens à préciser que je n'en fume plus tous les jours comme lorsque j'étais étudiant. En général c'est le weekend en soirée, ou lors d'un apéro, voir l'après midi quand on bricole avec les potes. Jamais au boulot ou lorsque j'ai des trucs à faire à l'extérieur, c'est trop voyant
Je n'ai jamais eu de problème à cause de ça que ce soit niveau scolaire (j'ai eu mon BTS en 99), professionnel ou dans la vie privée. J'ai un bon boulot, je suis proprio de ma maison, j'ai ma petite femme depuis 8ans, jamais eu affaire à la justice, bref rien à dire.
Pour conclure je dirais qu'on peut très bien etre consommateur de cannabis et etre parfaitement intégré et normal. Pas mal de gens dans mes relations (et pas que des jeunes) consomment et sont eux aussi parfaitement intégrés. Je vois ça excatement comme l'alcool, que je trouve meme plus dangeureux car plus accessible et plus puissant.
Pour moi c'est un plaisir comme un autre, et c'est comme pour tout: ce n'est pas la substance qui est dangeureuse, c'est l'abus  |
 |
|
|
 |
|
Je rappellerais quand meme que c'est interdi en France et que nous n'en ferons biensur pas l'apologie. Le cannabis est nocif pour la santé! (comme le tabac, l'alcool, la polution, les ogm, le stress, la mal-bouffe, l'amiante, beaucoup de médicaments, etc....) |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | Pour moi c'est un plaisir comme un autre, et c'est comme pour tout: ce n'est pas la substance qui est dangeureuse, c'est l'abus  |
Pour moi, à mettre en gras sur la première page....  |
|
|
 |
|
Je vien de découvrir le topic donc je partage mon expérience. J'ai jamais touché une clope de ma vie et sa ma pas empèché de fumer des cales. J'ai commencé en première et sa a pas influé sur mes résultats je restait le meilleur alors qu'en seconde générale je fumais pas et j'étais une queue!
On fumaient à 3 ou 4 à chaque récré et pendant l'heure de midi. Mais le but de la manœuvre c'était pas d'aprécier notre weed mais juste de se péter le crane. Les profs s'en doutais mais ils préféraient sa plutot qu'au fois où on arrivaient bourrés (oui ont cumulaient les vices). Finalement on à tous eu notre BAC pro mais je suis le seul à avoir poursuivi en DUT. J'ai arrété toute consommation le jour où j'ai appris que le jour ou je devrais rentrer dans la police je devrais me soumettre à un dépistage anti-drogue. J'ai tout stoppé direct (sauf une énorme murge pour fêter le bac ).
Je regrete pas d'avoir arrêté car sa fait un peu mal au ... de sponsorisé les dealers. |
|
|
 |
|
je touche deja pas a la cigarette alor j'ai pas besion de sa sa les seule foix ou j'ai au contact de personne fumant sa bah sa ma donnere l'impression d'etre en lendemain de cuite mal au crane bouche seche sauf que y'a pas le moment de delire  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|