|
 |
|
J'ai acheté des gicleurs avec led bleu mais je ne sais pas comment enlever ceux d'origine.
Quelques infos à ce sujet?
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Trés simple
Tu enleve les tuyaus qui arrive à tes gicleurs et tu pousse de l'intérieur pour qu'il sorte par l'extérieur de ton capot  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Trés simple
Tu enleve les tuyaus qui arrive à tes gicleurs et tu pousse de l'intérieur pour qu'il sorte par l'extérieur de ton capot  |
Il n'y a rien de plus simple
Par contre pour l'installation, fais attention de ne pas trop serrer l'ecrou des nouveaux gicleurs. Ca m'est arrivé qu'il se brise .
Apres tout dépend de la qualité . Ceux que j'ai pété venait de chez norauto (gicleurs bleu), par contre mes actuels sont plus résistant (multicolor ) et viennent que chez ASW |
|
|
 |
|
Merci bien pour l'info . je m'y attaque tout de suite. |
|
|
 |
|
Ca y est , ils sont montés. C'est vrai que c'est simple mais je préférai demander avant .Il n'y a plus qu'à voir ça ce soir.
Merci encore  |
|
|
 |
|
La balise dans le titre SVP, lisez les règles des sections, si il y a des personnes qui ont perdu du temps à les écrire ce n'est pas pour rien  |
|
|
 |
|
Hummmm, pouvez-vousmedire ou brancher les gicleurs avec Led?
Je sais que l'on doit repiquer sur les veilleuses, mais quelqu'un a-t-il une photo pour me montrer quel cable est-ce?
Merci merci  |
|
|
 |
|
si c'es des tout simple faut pousser depuis l'interieur mais sans avoir peur de flingué l'ancien gilceur...
et j'ai remis 2 neuf d'origine ben c'es niquel la difference ^^ |
|
|
 |
|
Petite astuce, meme si c'est pas le sujet du deterrage, pour enlever vos anciens gicleurs sans rien abimer, une clé de 10 a pipie, et hop un petit coup par dessous et le gicleur se déclipse tout seul comme un grand  |
|
|
 |
|
Ok ok, et en ce qui concerne le branchement?
Quelqu'un aurai une photo de sous son capot, pour me montrer quel ets le fil des vieilleuse auquel je doit les raccorder?
Merci  |
|
|
 |
|
Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  |
|
|
 |
|
seb3.6 a écrit: | Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  |
il on écris quoi sur le pv .????  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | seb3.6 a écrit: | Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  |
il on écris quoi sur le pv .????  | A mon avis comme pour les neons  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | damiano a écrit: | seb3.6 a écrit: | Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  |
Dispositifs d'éclairage autres que ceux prévus par le code de la route sur un véhicule à moteur.
Prévu par CR.R.313-1, al.1
Réprimé par CR.R.313-1, al.3 |
|
|
 |
|
Ils on que ca a faire emmerder le monde pour deux gicleurs  |
|
|
 |
|
seb3.6 a écrit: | Fox a écrit: | damiano a écrit: | seb3.6 a écrit: | Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  |
Dispositifs d'éclairage autres que ceux prévus par le code de la route sur un véhicule à moteur.
Prévu par CR.R.313-1, al.1
Réprimé par CR.R.313-1, al.3 |
désolé pour toi .... je pence qu'il n'avait tou simplement pas leur cotat pour se mois ci ... car c'est rare qu'il verbalise pour se genre de chose ...  |
|
|
 |
|
Ou alors c'est quand tu leurs répond mal  |
|
|
 |