|
|
 |
|
des demain je retourne au garage pour discuter et me faire rembourser, j ai deja avertir une association de consommateurs, et ma lettre de contestation est faite! raz le bol de ces garagiste qui font tous pour du fric |
|
|
 |
|
voila jai vu avec le garagiste, et il me remonte tout et me rembourse! affaires a suivre!!! |
|
|
 |
|
Bonsoir,
j'ai mis l'option sur un moteur de xantia td D8B, je voulais savoir s'il etait bien compatible avec ma voiture, j'ai deja vu qu'il faut que je remplace le collecteur d'admission, les goujon sont ils les memes?
merci |
|
|
 |
|
sinon a part un joint de culasse et la culasse et le bouchon du radiateur,qu est ce qui pourrais me donner une pression enorme dans le circuit? |
|
|
 |
|
la pression dans le circuit d'eau, je vois qu'un retour de compression... rien d'autre ne peut mettre de la pression dans le LDR...
J'ai un pote qui avait un TD de 95.. pareil, toujours des merde de pression, donc il roulait avec un seau dans le compartiment moteur pour récupérer la flotte !!!
Ensuite, il l'a changé et a acheté la meme 306 TD mais en modèle de 96, et plus aucun soucis !! il l'a revendu avec 350 000km !!
Le bloc du XUD étant non chemisé, c'est au niveau du joint de cucu que l'air rentre dans le circuit d'eau... donc mauvaise planeïté du bloc ou culasse vrillé. |
|
|
 |
|
ok merci je suis donc plus convaincu que je dois changer le moteur! |
|
|
 |
|
Salut !
Sa y est j’ai fini le remontage de mon moteur de Xantia, et il y a pas mal de modifs à effectuer pour que sa aille ; mais maintenant plus de bubulle dans le radiateur!, et sa tourne pas trop mal pour l’instant. La puissance du moteur est la même, par contre je suis passé du D8A au D8B qui est plus de vieux mais je l’espère plus costaut.
Sinon je voulais connaître l’avantage de l’échangeur air/air sur la 306 TD ??
Merci |
|
|
 |
|
kroswell a écrit: | la pression dans le circuit d'eau, je vois qu'un retour de compression... rien d'autre ne peut mettre de la pression dans le LDR...
|
si, une mauvaise purge du circuit, en particulier le D8A fait toujours des bulles en haut de culasse. |
|
|
 |
|
probleme resolu il ma suffit d aller a citroen pour avoir un bouchon de c15, et nickel, or que peugeot m affirme que le sien est prevu pour mon moteur!! quel bande de naze |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|