|
|
 |
|
Bonjour,
Ma 306 1.6 essence de 1995 a 170 000 km, j'ai vu un garagiste aujourdhui pour le changement de la courroie de distribution (mon garagiste habituel a ferme), il m'a dit qu'il fallait changer la pompe a eau en meme temps que la distribution, sinon, la pompe a eau risquait de fuire.
Lors du premier changement de courroie de distribution, la pompe a eau n'avait pas ete changee.
Qu'est ce qui est le mieux et qu'est ce qui se fait en general ? (changer ou pas cette pompe a eau).
Merci pour toute info |
|
|
 |
|
Change là parceque si elle pètte ou fuis tu va être obligé de refaire la distrib.
N'hésite pas change la  |
|
|
 |
|
Oui n'hésite pas à la changer !!
tu seras pas emmerdé au moins après !! et puis pour ce que ça coûte ...
Change la  |
|
|
 |
|
sur diésel la pompe a eau ne coute que 30€, sa doit etre a peu prés le meme prix sur essence, donc vue que c'est fragile ces ptites betes, là , vaut mieux mettre 30€ de plus plutot que d'avoir a repayer toute la distrib... |
|
|
 |
|
Oui, c'est dans les 50 E, je vais la changer.
Merci pour vos conseils. |
|
|
 |
|
32euro la pompe cher peugeot 27 le kit et i faut 1h de main d'oeuvre te fai pa avoir la plus par conte plus de 2h  |
|
|
 |
|
Change la sans hesiter  |
|
|
 |
|
ded_fg a écrit: | Bonjour,
Ma 306 1.6 essence de 1995 a 170 000 km, j'ai vu un garagiste aujourdhui pour le changement de la courroie de distribution (mon garagiste habituel a ferme), il m'a dit qu'il fallait changer la pompe a eau en meme temps que la distribution, sinon, la pompe a eau risquait de fuire.
Lors du premier changement de courroie de distribution, la pompe a eau n'avait pas ete changee.
Qu'est ce qui est le mieux et qu'est ce qui se fait en general ? (changer ou pas cette pompe a eau).
Merci pour toute info |
Salut, alors couvercle pompe à eau 49.49 ht,joint torique1.13 ht,kit distribution avec galet etc... 47.64 ht de plus c facile à faire iln'y a que deux calages. a+ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|