306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Mofifs] Eclairage du coffre
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jaqwell le 19 02 2007 9:16  R&eacutepondre en citant

effectivement, il me manque le contacteur (je pense qu'il est à bille, le mercure étant interdit depuis quelques années il me semble...)

j'ai finalement ouvert et trouvé la cosse sur laquelle il se branche, mais je vois pas exactement ou il se visse sur la hayon.

autre soucis, j'ai pas de jus qui arrive à la lampe (fil n° B153) alors que celui ci devrait etre un + permanent. j'ai épluché la RTA pour trouver le fusible associé, mais rien, aucune traces de ce fil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Don@lD le 19 02 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

lolo3061 a écrit:
Don@lD pourrais tu en dire un peu plus sur le modèle de spot et les résistances et fils à utiliser

Mmh pour le modèle je ne sais plus, mais c'est le premier prix sans transfo chez Leroy Merlin ...

Niveau Résistance j'en ai pas mis, tout est en direct sur l'éclairage d'origine, et ca fonctionne nikel.

Je n'ai pas la fiche technique des spots, donc pas la conso ... J'ai enlevé les étiquettes se trouvant sur les spots ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Adhes le 20 02 2007 22:39  R&eacutepondre en citant

etant dans le meme cas que jaqwell, a la base j'ai aucun eclairage dans le coffre, etant curieux j'ai enlever un cache ou j'ai trouver un branchement sur le plastique en lui meme, donc precabler, mais comme jaqwell, j'ai essayer de chercher le contacteur de cette lampe et rien

Si quelqu'un est tomber sur le problème et qu'il as su faire une parade, merci de nous en faire profiter
Par essve le 25 02 2007 17:54  R&eacutepondre en citant

Tu n'as que l'alimentation (l'arrivée du courant, le "+") de précablé sur cette prise.

Après avoir installé le contacteur* dans le hayon , tu devras donc tirer un fil de cette prise jusqu'au contacteur, en passant dans les gaines caoutchouc reliant l'entourage (la carrosserie) au hayon.

Je l'ai fait sur la mienne, je te préviens, c'est un gros boulot: passer le fil dans les gaines caoutchouc sans "passe-fil" d'électricien est difficile, même si on peut éventuellement y arriver avec du gros fil de fer.

* coute une misère à la casse, le même sur beaucoup de PSA; le problème, c'est d'en trouver un en bon état.
Par juju8269 le 31 01 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

donald as tu des photos ? car je suis interessé pour faire le meme montage
Par juju8269 le 02 02 2008 16:17  R&eacutepondre en citant

j aimerais savoir comment tu as installer les deux spots nottament ou est ce que tu te repique a droite sachant qu il n y a pas de fils merci
Par damiano le 02 02 2008 17:07  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pas de soucy la nuit jouvre pas le coffre au moin je cherche rien lool .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés