|
|
 |
|
merchi
nan, plus de pièces, tout est déjà vendu ou reparti sur ma td
Et niveau bruit... c'était mieux que d'origine (ça c'est pas dur) mais bon, ça ne vaut pas le rugissement d'un 16s  |
|
|
 |
|
arf dommage, tu avais trouvé ou ta moquette?
je pense que je vais devoir me trouver un petit travail pour les weekend pour me financer un petit projet xnd  |
|
|
 |
|
Dans les casses auto, comme pas mal d'autres pièces d'ailleur  |
|
|
 |
|
pour revenir a ta question de base, je pense qu'un swap pour un TD est largement faisable si tu en as l'envie et la patience, mais aussi l'argent, car c'est le genre de moteur qui se revendent tres cher.
Pour ce qui est de revendre ta caisse, si tu n'as pas trop de bornes je te conseille plutot de la laisser tel quel, la mettre en etat moteur nickel. A la limite tu peux mettre des artifices comme les VE ou la centralisation. Tu la nettoie de fond en comble et tu verras qu'un diesel ca se revend comme un petit pain. Les gens qui cherchent ces caisses ont des tres petits budgets, il faut que ca roule un max de temps sans soucis. Les jantes ca les faits penser aux pneus chers, pas forcement judicieux d'en avoir. Il veulent juste un peu de confort mais une voiture qui coute pas cher a l'utilisation, enfin c'est ce que j'en pense.
Apres faut pas trop faire de generalites non plus certain la prendrait plus si il y a des jantes ou des beaux parechoc mais je pense pas que ca soit une majorite, c'est surtout le diesel qui les interessent. |
|
|
 |
|
ben elle a presque 310 000 bornes mais elle roule encore nikel elle est tres bien entretenue
mais bon d'un coté c'est sentimental c'est mon parrain qui me l'a donner pour avoir eu mon permis  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|