|
 |
|
j'aurais besoin de toi quand je voudrais les changer alors  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | j'aurais besoin de toi quand je voudrais les changer alors  |
bah tu viens  |
|
|
 |
|
tu es de ou ? j'vais en picardie se week end |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | tu es de ou ? j'vais en picardie se week end |
dans le nord du nord limite de la belgique
Mais ce week c ets mort y a le rally tout le week end  |
|
|
 |
|
ok nan mais juste une explication sa ira
et donc pour ma petite piece entouré tu sais pas ? |
|
|
 |
|
pour ta petite pièce, vu l'emplacement je pense que c'est la pression d'essence, a verifier, demande sur le forum y a une version PDF de la RTA qui circule, si tu veux je l'ai, donne ton adresse msn  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | ok nan mais juste une explication sa ira
et donc pour ma petite piece entouré tu sais pas ? |
ok sa marche
Pour ta piece c est bien le capteur de pression d admission  |
|
|
 |
|
La RTA je l'ai  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | encore quand j'leur est demandé pour changé mes cables de freins a main il m'ont sorti en temps normal il faut 2h de chaque coté mais comme les tambours seront démonté ont comptera qu'1 h de chaque coté
et sinon personne ne peut me dire comment s'apel cette piece entouré en rouge
? |
Ha bon il te fait l'embrayage en meme temps la, non ??
4 heures pour 2 cables de frein a main  |
|
|
 |
|
salut je n'es pas tout lu mais j'ai compris que tu as un probléme de frein et que tout es mort a l'arriere
dout ma question pourqu'oi ne monte tu pas un train AR de 16s a disque
le prix et pratiquement le memes voir moi cher???????????
et il faut une matinée pour le pauser entre démonter le vieu et remetre l'autre ................  |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | salut je n'es pas tout lu mais j'ai compris que tu as un probléme de frein et que tout es mort a l'arriere
dout ma question pourqu'oi ne monte tu pas un train AR de 16s a disque
le prix et pratiquement le memes voir moi cher???????????
et il faut une matinée pour le pauser entre démonter le vieu et remetre l'autre ................  |
Y veus peut etre rester dans la legalitée  |
|
|
 |
|
soub je sens que quand j'ai besoin de bon prix pour les frais de mécanique j'vais jusque chez toi j'habite près de Couvin (Belgique) mais j'deconne j'ai mon p'tit mecano perso  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | soub je sens que quand j'ai besoin de bon prix pour les frais de mécanique j'vais jusque chez toi j'habite près de Couvin (Belgique) mais j'deconne j'ai mon p'tit mecano perso  |
Ta tout compris  |
|
|
 |
|
Je me rend compte que beaucoup de gens n'osent rien fair sur leurs voitures, par manque de connaissance souvent, et préfère laisser beaucoup de sous (parfois plus que la cote de la voiture...^^) chez le garagiste.
Etant donné que le forum réuni des gens des 4 coins de la France. Et aussi des gens qui s'y connaissent et d'autres pas... je pense qu'il serait interessant de faire un topic ou chacun propose son aide pour un secteur. Comme ca, pour des réparations plus compliqués il purrait éventuellement y avoir une rencontre pour de meilleurs explications et un petit coup de main.
Je pense que beaucoup de gens ont, comme moi, des moyens limités et on veut pas que tout passe dans la voiture. Je pense que ca permettrait pas mal d'économies. Surtout si comme moi, ces personnes qui proposent leur aide connaisse aussi un bon plan pour les pièces ^^
Voila a méditer je pense.
Dites ce que vous en pensez deja et au cas ou ca plait je ferai un post plus officiel
j'espere que vous avez compris le principe  |
|
|
 |
|
Turbo.compresseur a écrit: | Je me rend compte que beaucoup de gens n'osent rien fair sur leurs voitures, par manque de connaissance souvent, et préfère laisser beaucoup de sous (parfois plus que la cote de la voiture...^^) chez le garagiste.
Etant donné que le forum réuni des gens des 4 coins de la France. Et aussi des gens qui s'y connaissent et d'autres pas... je pense qu'il serait interessant de faire un topic ou chacun propose son aide pour un secteur. Comme ca, pour des réparations plus compliqués il purrait éventuellement y avoir une rencontre pour de meilleurs explications et un petit coup de main.
Je pense que beaucoup de gens ont, comme moi, des moyens limités et on veut pas que tout passe dans la voiture. Je pense que ca permettrait pas mal d'économies. Surtout si comme moi, ces personnes qui proposent leur aide connaisse aussi un bon plan pour les pièces ^^
Voila a méditer je pense.
Dites ce que vous en pensez deja et au cas ou ca plait je ferai un post plus officiel
j'espere que vous avez compris le principe  |
Oui c'est une bonne idée  |
|
|
 |
|
cela peux être assimilé a du travail au black est est strictement interdit il y a eu pas mal de site qui ont eu des problème pour ce genre d'entraide mais j'aime bien l'idée (vive le MP) |
|
|
 |
|
Oui je tiens a resté dans la légalité
Sinon c'est sur que c'est une bonne idée l'entraide, en tout cas maintenant ma voiture freine  |
|
|
 |