306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1L4] aide pour Controle technique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par toto_pompier le 19 02 2007 22:28  R&eacutepondre en citant

j'aurais besoin de toi quand je voudrais les changer alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 19 02 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
j'aurais besoin de toi quand je voudrais les changer alors

bah tu viens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 19 02 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

tu es de ou ? j'vais en picardie se week end
Par soub le 19 02 2007 22:33  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
tu es de ou ? j'vais en picardie se week end

dans le nord du nord limite de la belgique
Mais ce week c ets mort y a le rally tout le week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 19 02 2007 22:35  R&eacutepondre en citant

ok nan mais juste une explication sa ira

et donc pour ma petite piece entouré tu sais pas ?
Par Turbo.compresseur le 19 02 2007 22:40  R&eacutepondre en citant

pour ta petite pièce, vu l'emplacement je pense que c'est la pression d'essence, a verifier, demande sur le forum y a une version PDF de la RTA qui circule, si tu veux je l'ai, donne ton adresse msn
Par soub le 19 02 2007 22:41  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
ok nan mais juste une explication sa ira

et donc pour ma petite piece entouré tu sais pas ?

ok sa marche
Pour ta piece c est bien le capteur de pression d admission
Par toto_pompier le 19 02 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

La RTA je l'ai
Par mick74 le 20 02 2007 8:25  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
encore quand j'leur est demandé pour changé mes cables de freins a main il m'ont sorti en temps normal il faut 2h de chaque coté mais comme les tambours seront démonté ont comptera qu'1 h de chaque coté

et sinon personne ne peut me dire comment s'apel cette piece entouré en rouge
?

Ha bon il te fait l'embrayage en meme temps la, non ??
4 heures pour 2 cables de frein a main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par lédenon le 20 02 2007 9:52  R&eacutepondre en citant

salut je n'es pas tout lu mais j'ai compris que tu as un probléme de frein et que tout es mort a l'arriere

dout ma question pourqu'oi ne monte tu pas un train AR de 16s a disque
le prix et pratiquement le memes voir moi cher???????????

et il faut une matinée pour le pauser entre démonter le vieu et remetre l'autre ................
Par soub le 20 02 2007 10:55  R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:
salut je n'es pas tout lu mais j'ai compris que tu as un probléme de frein et que tout es mort a l'arriere

dout ma question pourqu'oi ne monte tu pas un train AR de 16s a disque
le prix et pratiquement le memes voir moi cher???????????

et il faut une matinée pour le pauser entre démonter le vieu et remetre l'autre ................

Y veus peut etre rester dans la legalitée
Par Dams1306 le 20 02 2007 13:18  R&eacutepondre en citant

soub je sens que quand j'ai besoin de bon prix pour les frais de mécanique j'vais jusque chez toi j'habite près de Couvin (Belgique) mais j'deconne j'ai mon p'tit mecano perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 20 02 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
soub je sens que quand j'ai besoin de bon prix pour les frais de mécanique j'vais jusque chez toi j'habite près de Couvin (Belgique) mais j'deconne j'ai mon p'tit mecano perso

Ta tout compris
Par Turbo.compresseur le 20 02 2007 19:37  R&eacutepondre en citant

Je me rend compte que beaucoup de gens n'osent rien fair sur leurs voitures, par manque de connaissance souvent, et préfère laisser beaucoup de sous (parfois plus que la cote de la voiture...^^) chez le garagiste.

Etant donné que le forum réuni des gens des 4 coins de la France. Et aussi des gens qui s'y connaissent et d'autres pas... je pense qu'il serait interessant de faire un topic ou chacun propose son aide pour un secteur. Comme ca, pour des réparations plus compliqués il purrait éventuellement y avoir une rencontre pour de meilleurs explications et un petit coup de main.
Je pense que beaucoup de gens ont, comme moi, des moyens limités et on veut pas que tout passe dans la voiture. Je pense que ca permettrait pas mal d'économies. Surtout si comme moi, ces personnes qui proposent leur aide connaisse aussi un bon plan pour les pièces ^^

Voila a méditer je pense.

Dites ce que vous en pensez deja et au cas ou ca plait je ferai un post plus officiel
j'espere que vous avez compris le principe
Par Tibétin le 20 02 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

Turbo.compresseur a écrit:
Je me rend compte que beaucoup de gens n'osent rien fair sur leurs voitures, par manque de connaissance souvent, et préfère laisser beaucoup de sous (parfois plus que la cote de la voiture...^^) chez le garagiste.

Etant donné que le forum réuni des gens des 4 coins de la France. Et aussi des gens qui s'y connaissent et d'autres pas... je pense qu'il serait interessant de faire un topic ou chacun propose son aide pour un secteur. Comme ca, pour des réparations plus compliqués il purrait éventuellement y avoir une rencontre pour de meilleurs explications et un petit coup de main.
Je pense que beaucoup de gens ont, comme moi, des moyens limités et on veut pas que tout passe dans la voiture. Je pense que ca permettrait pas mal d'économies. Surtout si comme moi, ces personnes qui proposent leur aide connaisse aussi un bon plan pour les pièces ^^

Voila a méditer je pense.

Dites ce que vous en pensez deja et au cas ou ca plait je ferai un post plus officiel
j'espere que vous avez compris le principe

Oui c'est une bonne idée
Par sauvageon93 le 20 02 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

cela peux être assimilé a du travail au black est est strictement interdit il y a eu pas mal de site qui ont eu des problème pour ce genre d'entraide mais j'aime bien l'idée (vive le MP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 20 02 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

Oui je tiens a resté dans la légalité

Sinon c'est sur que c'est une bonne idée l'entraide, en tout cas maintenant ma voiture freine
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés