|
 |
|
coucou a tous ,
voila je compte faire passé ma voiture au diag pour voir si tout va bien
donc je me suis renseigné dans quelque garage ....
dans le 59
peugeot watignie : 75€
garage citroen phalempin :90€
peugoet la neuville : 15€
sur ce coup j'avais cru mal comprendre mais la personne ma confirmé que je payerais 15euros rien de plus
donc si des personnes du 59 ou 62 veule passé leur voiture au diag pas trop chere j'ai trouvé un garage
sinon quand on passe nos 306 au diag il peut relevé des érreur meme si le voyant ne sait pas alumé : voir jamais
peut ton faire des mise a jours ?  |
|
|
 |
|
En tout cas moi j'ai passé la mienne car j'avais débranché comme un le cable d'accelerateur alors que le moteur tournait, pour eteindre le voyant de diago, et résultat: à cause du boitier additionel POWERBOX que j'avais acheté sur ebay.de bah j'ai eu en defaut:
le débimetre, la polie d'abre à came, et dautre defaut encore.... Alors pour ceux qui veulent des boitiers A EVITER!!!!! Petite infos aussi: si le voyant de diago est allumé, alors votre calculateur se met en defaut et bloque la voiture à 170KM/H c'est du vécu perso. |
|
|
 |
|
ADEL9318 a écrit: | En tout cas moi j'ai passé la mienne car j'avais débranché comme un le cable d'accelerateur alors que le moteur tournait, pour eteindre le voyant de diago, et résultat: à cause du boitier additionel POWERBOX que j'avais acheté sur ebay.de bah j'ai eu en defaut:
le débimetre, la polie d'abre à came, et dautre defaut encore.... Alors pour ceux qui veulent des boitiers A EVITER!!!!! Petite infos aussi: si le voyant de diago est allumé, alors votre calculateur se met en defaut et bloque la voiture à 170KM/H c'est du vécu perso. |
la 306hdi a met parent bloque a 170km/h alors que le voyant n'est plus alumé
passage au diag  |
|
|
 |
|
Apres ca depend, moi maintenant j'ai pris 205Km/h mais avec la reprog, et j'ai ralaché quand j'ai vu soudain un appel de phare derriere .... X5 bref... A toi de voir! |
|
|
 |
|
Chez moi ( Cambrai / Caudry ) le passage est à 20€, le tout chez peugeot. |
|
|
 |
|
Et chez moi c'est gratuit  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Et chez moi c'est gratuit  |
j'ariv prépare le café  |
|
|
 |
|
jcompte la faire repro ossi  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | JP a écrit: | Et chez moi c'est gratuit  |
j'ariv prépare le café  |
Le temps que tu traverses toute la France de haut en bas, j'ai le temps de t'en faire des litres de café  |
|
|
 |
|
moi aussi c est gratos ^_^ s est moi qui me la passe !  |
|
|
 |
|
Idem gratos aussi  |
|
|
 |
|
ah bein moi aussi l ai fais gratuit en debut de semaine  |
|
|
 |
|
Citation: | JP a écrit: | Et chez moi c'est gratuit  |
mick74 a écrit: | Idem gratos aussi  |
seb69 a écrit: | moi aussi c est gratos ^_^ s est moi qui me la passe !  |
soub a écrit: | ah bein moi aussi l ai fais gratuit en debut de semaine  |
|
Purée, aucun de vous n'est sur Paris . Je vous aurais bien offert le café  |
|
|
 |
|
je revien du diag ....
donc j'ai payé 14.71 €
pour diag + éfacement des défaut et mise a jour calculateur .
donc 10défaut diferents
dont tous les défauts des défauts furtuf
une défaut de pompe de basse pression de gasoil .
défaut déprom
défaut régime moteur .
et d'autre chose mais pas important .
j'ai étais faire un tour j'ai tapé dedans je sui revenu on a rebranché la valise et la plus de défaut qui sont revenu .
donc comme le gars de chez peugeot ma dit " ta voiture et saine " je suis content vivement ma reprogrammation  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je revien du diag ....
donc j'ai payé 14.71 €
donc 10défaut diferents
défaut déprom
défaut régime moteur .
j'ai étais faire un tour j'ai tapé dedans je sui revenu on a rebranché la valise et la plus de défaut qui sont revenu .
donc comme le gars de chez peugeot ma dit " ta voiture et saine " je suis content vivement ma reprogrammation  |
Ta pas demander si y faisai des reprog  |
|
|
 |
|
Je vais aussi faire un diag, j'ai appelé le peugeot le plus proche et il m'ont annoncé 70€ Arf des dingues. J'ai appris que plus le garage est grand plus la note sera élevé car ils doivent respecter certaines normes. Enfin bon moi j'ai pris RDV autre par pour un simple valise  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | je revien du diag ....
donc j'ai payé 14.71 €
donc 10défaut diferents
défaut déprom
défaut régime moteur .
Ta pas demander si y faisai des reprog  |
il m'a montré son ordi ... et ya vraiment pas grand chose a faire ...
niveau reprogramation impossible  |
|
|
 |
|
C'est clair y'as pas grand chose a faire sinon je serais deja sous reprog faite gratos |
|
|
 |