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[HDI] Divers problemes [réglé, merci a tous]
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Moteur - Mécanique
Par mpj972 le 24 12 2006 3:32
après toutes les réparations que j'ai effectué sur ma voiture pour un total de 1000 et quelques euros je me retrouve avec un bruit a l'arret et au demarrage un "cric"genre un truc qui frote sur du fer quand le moteur bouge a l'arret et au demarrage
Par JP le 24 12 2006 11:45
Support moteur ou ligne d'échappement...
Par blaster59 le 24 12 2006 15:48
mpj972 a écrit:
après toutes les réparations que j'ai effectué sur ma voiture pour un total de 1000 et quelques euros je me retrouve avec un bruit a l'arret et au demarrage un "cric"genre un truc qui frote sur du fer quand le moteur bouge a l'arret et au demarrage
sa fait le meme sur la mienne et faut que je regarde en dessous mais je suis presque sur que c la ligne d echappement car la derniere fois j ai demonter mon pot et aprés c a partir de la que le bruit et apparu.
donc j ai redemonter le pot et rouler sans et la presque plus rien donc regarde a ta ligne
sinon c le support moteur inferieur
Par mpj972 le 26 12 2006 16:32
merci pour vos réponses je vais faire vérifier la ligne et les supports quand j'aurais le temps
Par mio16 le 27 12 2006 17:22
salut tous le monde, je possede une 306 xs hdi de 2001 et sa va faire 3 semaine que j'ai l'impression d'avoir perdu de la puissance ?
à un point c'est comme si mon turbo étais bouché voir volatilisé ??
j'ai perdu énormement de peche ? de quoi cela peu venir ??
Par mpj972 le 11 01 2007 4:04
parfois j'ai le meme probleme que toi mais moi ma voiture ne monte mem pas a 3000tr min et ne dépasse pas 100 en vitesse de pointe , la ca me le fais pas pour l'instant
Par JP le 11 01 2007 9:11
mpj972 a écrit:
parfois j'ai le meme probleme que toi mais moi ma voiture ne monte mem pas a 3000tr min et ne dépasse pas 100 en vitesse de pointe , la ca me le fais pas pour l'instant
Ton calculateur passe en mode dégradé... et ton voyant de défaut d'injection ne s'allume pas ? et quand tu mets le contact il s'allume puis s'éteint ?
Par mpj972 le 11 01 2007 15:10
non le voyant est tout le temps allumé
Par JP le 11 01 2007 15:56
mpj972 a écrit:
non le voyant est tout le temps allumé
Ca doit être le débimètre d'air...
Il faut passer au diag pour en être sûr.
Sinon tu peux débrancher ton débimètre, si le problème de la limitation à 3000tr/mn ne réapparait pas, monte un débimètre neuf.
Par mpj972 le 12 01 2007 3:59
ou se trouve le débimetre et combien coute t il ?
Par JP le 12 01 2007 9:29
Il est dans le manchon d'air qui part de la boite à air et qui va au turbo, il a un connecteur électrique sur le dessus.
Il coute un peu moins de 120€.
Par mpj972 le 13 01 2007 15:08
je compte aller chez peugeot pour savoir quelle est la panne exactement
Par mpj972 le 18 01 2007 13:40
la elle a des problemes de ralenti des fois et elle veut pas monter a plus de 2000 tr
Par mpj972 le 19 01 2007 2:41
ce matin je démarre le voyant moteur n'est aps allumé , la voiture calle de suite
Par JP le 19 01 2007 9:11
Ton voyant de défaut d'injection s'est éteint tout seul ?
Par mpj972 le 19 01 2007 12:34
ouep il était étteint hier matin au cointact et la voiture ne démarrais pas
Par JP le 19 01 2007 12:42
Tu dois avoir de sérieux problèmes électriques... va voir peugeot...
Par elleetlui le 19 01 2007 12:53
eh bien vive le hdi
pas pret d'en acheter un moi
Par mpj972 le 19 01 2007 13:09
j'aime bien cette voiture mais des problemes n'arretent pas de me tomber sur le dos
, heureusement j'ai un salaire assez conséquent qui me permet de faire face
Par mpj972 le 18 02 2007 23:18
j'ai pris un rendez vous chez peugeot on va voir si ils trouvent quelqueschoses
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