|
 |
|
moi je vais en avoir une normalement sans toi ouvrant
et meme si cest pa noir mettai du sky |
|
|
 |
|
le problème c'est que si je commence à mettre du skaï quelque part je vais devoir en mettre partout pour que ca soit nickel
Tout est bien défini..me faut de la moquette noire c'est tout  |
|
|
 |
|
brab, tu prend un rouleau, un pot de peinture noir, et roulz
PS: couvre tes sièges, on sait jamais
J'suis Loooooinnnnnn |
|
|
 |
|
ouais cours très très vite ^^ |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | brab, tu prend un rouleau, un pot de peinture noir, et roulz
PS: couvre tes sièges, on sait jamais
J'suis Loooooinnnnnn |
au pinceau moi je prendrai un pistolet a peinture carement
serieu, je croi brabus que tu as un inter complet cuir? et bien trouve du cuir simailre sa se trouve dans les tissuterie! et sinon y a du sky qui est tout lisse donc on peut confondre avec le cuir  |
|
|
 |
|
moi j'ai une question... j'aimerai demonté mon ciel de toit mais je veu pas le remettre... ca sert a rien dans ma voiture ^^
seulement j'ai le toit ouvrant... et aussi entre les fixation des pare soleil et du plafonnier ca risque pas d'etre la merde a remettre si plus de ciel ???
je sais pas sur quoi tout es fixé en fait... et surtout une partie du toit ouvrant risque pas de me tomber sur la geule ??? |
|
|
 |
|
Désolé SkY-HawK, je ne saurais te répondre....
Mais j'ai une autre question. Pour peindre le ciel de toit, pourquoi ne pas utiliser un gros marqueur noir, comme ceux qu on utilise pour les graffitis. Ca devrait pas bouger vu que c'est comme de la moquette.... Je me tate grave a tester dans un coin. Et puis au moins rien à démonter tu fais direct sur place.. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Désolé SkY-HawK, je ne saurais te répondre....
Mais j'ai une autre question. Pour peindre le ciel de toit, pourquoi ne pas utiliser un gros marqueur noir, comme ceux qu on utilise pour les graffitis. Ca devrait pas bouger vu que c'est comme de la moquette.... Je me tate grave a tester dans un coin. Et puis au moins rien à démonter tu fais direct sur place.. | au marqueur quelle drole d'idée cole de la moquette acoustique sa sera plus simple |
|
|
 |
|
Ha bah c'est sure démonter tout les joints, certains plastiques.... mettent moins de temps que d'ouvrir un feutre....  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | moi j'ai une question... j'aimerai demonté mon ciel de toit mais je veu pas le remettre... ca sert a rien dans ma voiture ^^
seulement j'ai le toit ouvrant... et aussi entre les fixation des pare soleil et du plafonnier ca risque pas d'etre la mince a remettre si plus de ciel ???
je sais pas sur quoi tout es fixé en fait... et surtout une partie du toit ouvrant risque pas de me tomber sur la geule ??? |
svp... |
|
|
 |
|
Sorry ......
Pour les poignés et le plafonnier, il me semble que ce sont des pas de vis qui font partie du pavillon de la caisse. Donc meme sans ciel de toit, ca tiendra à mon avis  |
|
|
 |
|
oui les poignées sont inépendante les visse sont fixer dans la tole |
|
|
 |
|
les poignées m'en fou y en a plus ^^ enfin si une pour le passager avant... c'es tout
les pare soleil sont aussi dans la tole ??? fixation...
et le plafonnier c'es sur que je peu le remettre sans ciel ???
autre petite question pour le toit ouvrant... j'ai le machin coulissant couleur ciel de toit il risque de descendre aussi ??? ou il es fixé ailleur ??
c'es surtout le plafonnier et le toit ouvrant qui m'inquete. donc si vous avez une photo d'un ciel demonté dans une 306 avec toit ouvrant ca m'arangerai beaucoup  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | les poignées m'en fou y en a plus ^^ enfin si une pour le passager avant... c'es tout
les pare soleil sont aussi dans la tole ??? fixation...
et le plafonnier c'es sur que je peu le remettre sans ciel ???
autre petite question pour le toit ouvrant... j'ai le machin coulissant couleur ciel de toit il risque de descendre aussi ??? ou il es fixé ailleur ??
c'es surtout le plafonnier et le toit ouvrant qui m'inquete. donc si vous avez une photo d'un ciel demonté dans une 306 avec toit ouvrant ca m'arangerai beaucoup  |
Je vais pouvoir t'aider, j'ai tout démonté
Pour démonter les poignées, il faut d'abord déclipser la partie centrale. Puis tu peux accéder aux vis et les démonter.
Les pare soleils sont aussi fixés dans la tole par des vis torx.
Le plafonnier, tu peux le remettre sans ciel de toit car c'est juste clipsé.
J'ai pas de toit ouvrant donc je peux pas t'aider. |
|
|
 |