|
|
 |
|
Hello, alors voila etant donné que j'ai un poste multimedia, il faut qu'il sorte un peu de la console pour un bon angle d'ecran...
Donc question: quel materiau utiliser pour ma réalisation ?
Le bois c'est trop de travail, et la fibre de ver, je connais pas. Dans pimp my ride c'est ça qu'ils utilisent ? Puis meme question pour poser mes grilles, un pote m'a dit que les pates pour tout fixer ne serai pas efficaces...
Donc en gros, ce que je cherche c'est un materiau resistant, pas trop cher et facil à former... genre une pate a modeler qui seche
voila, avis aux conaisseurs |
|
|
 |
|
bah de la resine pour faire un moulage  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sur hifimobile y'a du niveau la aussi pas contre ton poste a uj écran c écran qui se deplie ou comme sur le lien? |
|
|
 |
|
|
 |
|
la seule solution c'est la fibre |
|
|
 |
|
tu aurait une photo de ce que tu veux metre comme poste ? |
|
|
 |
|
le poste je l'ai déjà c'est un pioneer avh-p5700dvd mais je vais biento le changer pour un du meme type... il est en photo dans la presentation de ma voiture |
|
|
 |
|
Ben pourquoi pas le produit qu'ils utilisent chez hifimobile. Ils le vendent et tu devrais pouvoir en trouver dans un bon magasin brico je pense.
Moi je me penche aussi sur la question parceque quand je vois ce qu'ils arrivent à faire avec ça Mais bon la y a de la maitrise... |
|
|
 |
|
merci pour l'astuce mais je compte vendre la caisse et le poste, j'ai tout demonté ce week-end, j'etudierais la question sur ma prochaine  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|