|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir une 306 de 1993 en piteux état. Au niveau moteur, aucun souci mais au niveau intérieur, plein de problème. Mais bon voila faute de moyen on commence avec petit et on va refaire tout le reste si c'est possible.
J'ai deux petits problèmes urgent :
- La personne avant moi a installé une serrure de coffre manuel alors que j'ai le verrouillage. Petit souci, je ne sais pas l'ouvrir car la clé que j'ai ne fonctionne pas. Le cache du coffre est bien enlevé (et disparu d'ailleurs). Je vois la barre qui ouvre mais de l'extérieur pas moyen. Quel système je pourrais utlisé pour ouvrir le coffre car j'ai besoin d'utiliser celui tous les jours pour mon travail.
- J'ai un boitier indépendant sur le tableau de bord qui semble indiquer la T° mais il ne fonctionne pas. Comment puis-je le remettre en état.
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Ludo |
|
|
 |
|
si c'est un boitié sur ton tableau de bord et que c'est pas dorigine peugeot tu peux laissé tombé pour la temperature ...
pour ton cofre pas le choi tu louvre de linterieur et tu remet un nouvo bouton  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | si c'est un boitié sur ton tableau de bord et que c'est pas dorigine peugeot tu peux laissé tombé pour la temperature ...
pour ton cofre pas le choi tu louvre de linterieur et tu remet un nouvo bouton  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
jamais vu ceci sur une 306 en tou cas ceci et un VDO donc peux etre un rajout par peugeot en option ... mais je ne connais pas  |
|
|
 |
|
Même si la voiture est une vrai poubelle en tant que tel vu son état, elle dispose de pas mal d'option il me semble pour un modèle de 1993. VE AV+AR, VC, 4HP, TO Donc je me dis que ça ne peut être qu'une pièce venant de chez peugeot. Et vu le câblage sous gaine, il ne peut pas être rajouté par qui veut ou alors quelqu'un de vraiment très propre car le cable est parfaitement uniforme |
|
|
 |
|
vitres électrique a l'arriere ??
c'est une version Griffe nan ? |
|
|
 |
|
Jamais vu ce boitier sur 306  |
|