|
 |
|
je viens de tomber en panne de baterie, je voudrais remettre la méme marque, une Fulmen, mais je n'arrive pas en trouver.
quelle distributeur vend du fulmen?
 |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
je viens de tomber en panne de baterie, je voudrais remettre la méme marque, une Fulmen, mais je n'arrive pas en trouver.
 |
tu veux absolument remettre du fulmen,moi perso j'utilise la marque AD et j'ai jamais eu de probleme,mais je ne sais pas si cette marque existe encore ...sinpn les batteries bosch qui sont au top,mais ca douille
vais voir sur google
vala,voici un fichier pdf,au bas de la page ,y'a leur numéro de telephone
http://www.seimi.com/pdffr/electricity.pdf |
|
|
 |
|
là , je prends, c'est une question pour moi :
Alors, j'ai encore jamais vu de baterie mais des batteries Fulmen, j'en ai vu en France chez Auchan et Leclerc; liste non exhaustive je signale quand même.
l
Dernière édition par gatzarai le 13 02 2007 21:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi j'avai une varta qui m'a laché au bout de 2 ans et 1 moi environ, ( garantie 2 ans ) du coup j'ai remi une norauto qui est garanti 3 ans.
Qu'apporte vrement de plus une batterie de marque a part etre 2 fois plus cher  |
|
|
 |
|
 |
Il me semble en avoir vu chez Norauto...
Sinon voir chez AD aussi!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | l'artiste a écrit: |
 |
Il me semble en avoir vu chez Norauto...
Sinon voir chez AD aussi!!  |
chez AD chez moi ,y'a pas de batterie fulmen  |
|
|
 |
|
pour moi Fulmen c'est une marque qui a fait ses preuves, sur mon ancienne 306 (essence) elle a durée 8ans et 130 000km.
sur le HDI elle a durée 6ans et 143 000km
je viens d'en trouver une dans un cora, c'est une 450A pour 69€, elle est garantie 3ans.
les batteries feu vert coute 60€ en 400A...
par contre sur la batterie il y a une petite loupiote pour tester le systéme, ça fonctionne comment se truc? elle s'allume quand la batterie est faible?
 |
|
|
 |
|
j'ai payé 95€ ma norauto  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | j'ai payé 95€ ma norauto  |
95€ pour du norauto elle fait combien d'ampéres ta batterie? |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | luther a écrit: | j'ai payé 95€ ma norauto  |
je sais plus mais c'est pour un TD, le meme que pour les BV6 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | l'artiste a écrit: | luther a écrit: | j'ai payé 95€ ma norauto  |
je sais plus mais c'est pour un TD, le meme que pour les BV6 |
moi, 60 e chez AD !!!
 |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | :par contre sur la batterie il y a une petite loupiote pour tester le systéme, ça fonctionne comment se truc? elle s'allume quand la batterie est faible?
 |
la loupiotte reste allumé vert, c est que la batterie est ok si y a plus de voyant c est quelle est bonne a changé  |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | l'artiste a écrit: | :par contre sur la batterie il y a une petite loupiote pour tester le systéme, ça fonctionne comment se truc? elle s'allume quand la batterie est faible?
 |
la loupiotte reste allumé vert, c est que la batterie est ok si y a plus de voyant c est quelle est bonne a changé  |
ah ok, vat falloir que je regarde ça dans le noir, j'ai pas remarqué quelle était allumée en la branchant... |
|
|
 |
|
ah ok, vat falloir que je regarde ça dans le noir, j'ai pas remarqué quelle était allumée en la branchant... |
Elle s'allume pas, c'est juste la couleur du rond
Ou alors y'as un tout nouveau systeme que j'ai jamais vu  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | l'artiste a écrit: |
Elle s'allume pas, c'est juste la couleur du rond
Ou alors y'as un tout nouveau systeme que j'ai jamais vu  |
oui il y a rien qui s'allume et le rond est vert, donc quand la batterie hs le rond n'est plus vert?
ils auraient pu mettre une notice avec  |
|
|
 |
|
ils auraient pu mettre une notice avec  |
Normalement sur ta batterie tu as une etiquette avec la marque (feu rouge pour moi).
Et bin la tu as trois petits dessisn qui t'expliquent le fonctionnement de ce fameux et magique rond vert.
Pour ma feu vert c'est : rond vert=batterie ok,rond blanc ou rouge je sait plus=batterie a recharger et rond noir=batterie a jeter.
En esperant vous avoir aidé  |
|
|
 |
|
il y une notice, mais aucune explication pour le rond...
ça doit étre le méme systéme que toi.
merci. |
|
|
 |