|
|
 |
|
merci c'est exactement la ou je pensais
je vais debrancher la sonde pour voir
et la bleu est une thermistance je vais donc aussi la tester |
|
|
 |
|
jvais vous dire jpense que le mieux c'est que tout le monde se monte un bouton pour enclencher les ventilos, pke franchemnt c'est pas bon de chauffer autant pour le moteur en ville moi jvous dis c'est un coup a cramer le joint de culasse avant les 150 000km!!
 |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Moi en se moment, la mienne délire un peu, à 70degres le ventillo s'enclanche et le voyant rouge d'eau et le voyant STOP s'allume... un problème de sonde surement? vous en pensez quoi? |
jte le dis Vinchous faut pas la faire boire ta caisse , apres voila le resultat |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | TOSA a écrit: | Moi en se moment, la mienne délire un peu, à 70degres le ventillo s'enclanche et le voyant rouge d'eau et le voyant STOP s'allume... un problème de sonde surement? vous en pensez quoi? |
jte le dis Vinchous faut pas la faire boire ta caisse , apres voila le resultat |
il est fou ce olive  |
|
|
 |
|
Petit déterrage.
J'ai un souci avec les ventilos de ma S16 BV6 Premium.
Ils ne s'allument + du tout depuis aujourd'hui,pas meme un ne tourne.
J'ai déja eu le coup sur ma bv6 précédente alors j'ai regardé de suite les 3 relais qui sont entre les 2 ventilateurs derrière la calandre,je les ai intervertis avec 3 autres qui étaient bons,mais rien les ventilos ne partent pas.
J'ai regarde les fusibles habitacle et compartiment moteur,ils sont tous bons.
Quand je débranche ma sonde bitron (marron) qui est connectée au thermostat,les ventilos marchent.
Alors de quoi ca pourrait venir?thermostat? |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Petit déterrage.
J'ai un souci avec les ventilos de ma S16 BV6 Premium.
Ils ne s'allument + du tout depuis aujourd'hui,pas meme un ne tourne.
J'ai déja eu le coup sur ma bv6 précédente alors j'ai regardé de suite les 3 relais qui sont entre les 2 ventilateurs derrière la calandre,je les ai intervertis avec 3 autres qui étaient bons,mais rien les ventilos ne partent pas.
J'ai regarde les fusibles habitacle et compartiment moteur,ils sont tous bons.
Quand je débranche ma sonde bitron (marron) qui est connectée au thermostat,les ventilos marchent.
Alors de quoi ca pourrait venir?thermostat? |
pas tous en meme temps...  |
|
|
 |
|
je crois que j'ai le temps de griller mon joint de culasse si j'attends des avis d'experts..  |
|
|
 |
|
ca fait plaisir de voir autant d'engoument..  |
|
|
 |
|
Bah en fait tu à fait tout ce que j'aurais fait.
Pas grand chose d'autre à dire ;
La marron pilote bien les ventilos / la bleue c'est l'indication temp au tableau de bord / la verte je sais plus trop ;
Les relais effectivement ca aurais pu être ca ;
Vu que tu les à changé, je vois qu'un pb avec le boitier bitron ;
Mais là tu va te ruiner, car ca coûte la peau des c...... |
|
|
 |
|
chrisred59 a écrit: | Bah en fait tu à fait tout ce que j'aurais fait.
Pas grand chose d'autre à dire ;
La marron pilote bien les ventilos / la bleue c'est l'indication temp au tableau de bord / la verte je sais plus trop ;
Les relais effectivement ca aurais pu être ca ;
Vu que tu les à changé, je vois qu'un pb avec le boitier bitron ;
Mais là tu va te ruiner, car ca coûte la peau des c...... |
beh c'est bizarre car hier soir les 2 ventilos se sont déclenchés à 100°..
j'y comprends + rien..la caisse s'est réparée toute seule
En espérant que ca dure..mais bon je garde l'oeil ouvert
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|