306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SOLUTION] Reglage angel eyes : j'ai trouvé !!

Par OlKainry42 le 12 01 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !

Voilà donc apres l'achat de mes angel eyes(y'a environ 2 mois) et apres montage je me suis aperçu qu'ils projettaient vachement bas(les feux de croisement uniquemet) et quand je dis vachement bas je n'exagere pas !! J'ai d'ailleurs failli me planter plusieurs fois sur les routes ou je passe pas souvent. Donc pas plus tard que y'a 15 minutes ! j'ai décidé de me pencher sur ce petit probleme(je rappel que sur les angel eyes on perd les moteurs de réglages des feux). Donc j'ai ouvert mon capot et j'ai décidé de mieux regardé. Donc dérriere le feux (en face de la lentille du milieu qui est le feux de croisement, il y a une vis sans fin en haut qui régle la projection de gauche à droite. Donc au début que j'ai testé j'étais dégouté car j'en avait rien à foutre de régler la gauche et la droite. Puis en dessous du cabochon noir (par là ou on change l'ampoule) il y a une 2 émé vis sans fin qui règle la hauteur !!!! ça y'est j'ai enfin une caisse qui éclairent comme les autres !!!!! pour info la 2 eme vis est dans la diagonale par rapport a la premiere donc elle est pas tres visible !! en plus comme vous le savez il y a peu d'espace derriere le feu pour être à l'aise et il faut donc 1 petit tournevis. Voilà salut et @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Boum Boum le 12 01 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

ALORS SA C SUPER !!!!

Par contre une photos de ces vis en question serais bienvenue stp !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par OlKainry42 le 12 01 2006 22:57  R&eacutepondre en citant

RE

tiens voici la photo de la vis en question http://img245.imageshack.us/my.php?image=modification7hw.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Boum Boum le 12 01 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

yesssssssssssssssssssssss

merci excellent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306-Tuning le 13 01 2006 3:12  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 14 02 2007 0:38  R&eacutepondre en citant

slt moi le probleme c que j ai 2trou en haut( ya peut etre une vis a l interieur j ai pas regarder )
et 2 vis en bas
comment je fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SkY-HawK le 14 02 2007 0:43  R&eacutepondre en citant

j'ai la meme chose aussi... mais pourtant elle es pas si dure a trouver cette vis... faut chercher...

par contre pour le reglage c'es la merde ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 16 02 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

vous savez de la chance car moi avec les angels eyes que j ai recupere c est pas sa du tout je suis d accord sur les 2 vis sont bien en diagonale mais le seul hic que j ai c est que le code eclaire plus haut que les pleins phare
et c est pas super
donc moi je vai cree des pattes de reglages c est des angel eyes ph1 avec un ring
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 17 02 2007 18:35  R&eacutepondre en citant

et pour les plein phare c est quelle vis qui fais quoi parce que j en ai un qui eclaire trop haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés