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Tony07 a écrit: | tintin a écrit: | AOuOne a écrit: | Tony07 a écrit: | Tony07 a écrit: | bonjours je suis nouveau dans le forum et j'ai une question un peut être bète mais je voulais savoir quand tu a fais ta reprog est ce que tu a dit a ton assurance que tu aver augmenter de 30cvet a tu changer ta carte grise ?
merci |
plz :) |
Je ne pense pas qu'il a dit à son assurance  |
Moi, perso je ne pense pas qu'il l'ai dit
Vu tout ce que cela entraine .....  |
ok mais si un jour il a un souci que quelq'un lui rentre dedans ou autre pb que je ne te souhaite pas est ce que l'assurance marchera vu qu'il n'a pas dit son amélioration |
Les spécialistes confirmeront mais une reprog est totalement invisible.
Tu aura des pb avec un boitier puisque la c'est une modification manifeste de ton moteur .. maisune reprog ne se voit pas ....
Pour pas que l'assurance fonctionne en cas de pépin faudrait qu'il passe ta caisse au banc ! |
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salut trebila j'ai quelques questions a te posé :
1er : je voulais savoir ou tu en était avec ta reprog ?
2e : combien de kilomètres a tu fait depuis avec ?
3e : tous les petits ou gros PB que tu a eu depuis, ou voir aucun PB ?
4e : et si tu es toujour satisfait d'avoir fait une reprog ?
merci.
Tony |
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voila je me suis separé de ma xs hdi a 103 3xx km
je rapelle que je l'avais fait reprog le 30/06/2004 a environ 75 000km (faudrai retrouver le post ou j'en parle) donc presque 30 000km parcourus et bien RAS niveau mecanique.
NB : j'ai juste changé la poulis dampler en juin 2006 mais apparement cela ne peut pas etre attribué a la reprog car bcp de hdi ont le meme soucis
moi je conseille vivement car l'agrement de conduite est radicalement different et la conso indentique (voire en baisse si on garde le rythme anterieur)
Je n'ai reperer aucun signe de fatique de l'embrayage (c'etait mon soucis majeur au debut)
voila si le nouveau proprietaire vient faire un tour sur ce merveilleux forum il pourra peut etre vous donner egalement son experience a venir et j'espere confirmer la fiabilite a long terme. |
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On m'avait déconseillé de le faire. Il y a un grand risque sur ce moteur. Un ami m'avait parlé que faire Paris-Marseille à 4000 tours pouvait fisurer un piston. Pas de nom.  |
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Si ya du monde des cotes d'armor ou d'iles et vilaine sur ce forum et qu'ils savent ou je peux faire reprog ma 3-6 et bien je suis partant  |
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Moi pareil que fabryce, ca fais un peu plus de 30 000Km que j'ai fais ma reprog et aucun pepin niveau mecanique
Ca fume juste un peu (beaucoup ) des que je mets le pied dedans mais sinon c'est clair que la conduite est 15 fois plus apreciable
J'ai fais reprogrammer par Sport System lorsqu'il etait present au salon du 4X4 a Val d'isere...duree 2 bonnes heures avec plusieurs essais pour tester les reglages
Personnes tres sympa d'ailleurs et qui connaissent sur le bout des doigts leur boulot
Le seul truc a changer c'est mon embrayage, il est pas mort mort mais il a recu quand meme
Avec la reprog une fois j'ai reussi a taper 1300Km avec un plein en roulant comme un vieux mais quand meme c'est pas mal
Et en roulant normalement je tape tres facile 1000Km |
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J'essaye de rouler comme un vieux mais j'y arrive jamais
Sinon pour moi aussi ça tourne dans les 1000km pour un plein. J'ai rebranché l'EGR car je trouvais que ça fumais encore plus . C'est une reprog Actirprom: 350€ tarif de groupe, 8000 km et aucun probleme à signaler
fabryce a écrit: | moi je conseille vivement car l'agrement de conduite est radicalement different et la conso indentique (voire en baisse si on garde le rythme anterieur)
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moi avec ma 306 et un boitier additionnel digitronic performance je faisait en roulant cool 1200km,l egr n apporte rien en la debranchant, moi je l avais fait, pas de fumee en plus , seul les conduits d admission ne se colmates pas avec l huile brulee.
Pour ce qui est de reprogramation, dans le sud (11,34,66,31,81,) contacter moi j ai quelqu un qui fait cela |
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toujours pas de banc a narbonne ?  |
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non malheureusement , quoi que il y en aurais un au caf de lezignan, je dois me renseigner a la rentree |
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cbibier a écrit: | non malheureusement , quoi que il y en aurais un au caf de lezignan, je dois me renseigner a la rentree |
d'aprés un collegue le banc de lézignan est super optimiste  |
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Je viens de me taper tout le topic et ya une question qui n'a pas ete posée (dans le cadre d'une éventuelle reprog de 306 S16 BV6).
Quels sont les risques pour les essences au niveau du controle anti pollution réalisé lors du contrôle technique.
Car les méthodes de contrôle pour les moteurs essences sont bien differentes de celles des moteurs HDI.
Pour les essences c'est le Tx de CO à 2500Trs/min et la valeur du lambda des gaz et non l'opacité des gaz pour les HDI.
Quelqu'un a une réponce à ma question. |
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aucun soucis pour le ct polution avec eprom, mp si tu veux car j ai une eprom a vendre pour S16 bv6 |
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hello à tous,
j'ai parcouru ce topic avec intérêt et je me demandais si vous connaissiez des gars faisant des reprog sur le 44-49-85
merci d'avance !!  |
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moi desole mais non pas ds ces dep
bonne recherche |
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Si tu trouve pas vers chez toi tu peux envoyer ton calculateur, c'est ce que j'avais fais pour mon hdi chez Digitronic Performance  |
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intéréssant tout se topic...sa m'intérèsse encore plus...mais pas les ronrons pour le moment  |
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moi je compte la faire reprogramé en belgique ...
mais biensur avant retiré le cata é aussi metre un échangeur ... a votre avis cela va servir ou pas ?  |
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