|
 |
|
encore une fois difficile de faire le tri entre ceux qui sentent une difference et ceux qui n'en sentent pratiquement aucune...
Au fait, quel budget pour une BAR?? |
|
|
 |
|
Lectro a écrit: | encore une fois difficile de faire le tri entre ceux qui sentent une difference et ceux qui n'en sentent pratiquement aucune...
Si si t inquiete pas fais moi confiance
c ets vrai que si t attaque pas dans les virage tu sentira pas la difference
Compte en moyenne entre 80 et 120 euros peut etre un peu moin peut etre un peu plus  |
|
|
 |
|
Lectro a écrit: | encore une fois difficile de faire le tri entre ceux qui sentent une difference et ceux qui n'en sentent pratiquement aucune...
entre 60 et 120€ pour une acier et suivant les marques (120€ si tu prends une Sparco par ex)
et pour une alu ou inox c'est entre 100-150€ je crois mais plus vers les 130€ quand même. |
|
|
 |
|
quelqu'un aurais les tarif et ou je peux acheté ou commandé une bar anti rapprochement pour 306XS hdi année 2000  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | quelqu'un aurais les tarif et ou je peux acheté ou commandé une bar anti rapprochement pour 306XS hdi année 2000  |
je pense que je pourrais trouver sa... |
|
|
 |
|
soub a écrit: |
Si si t inquiete pas fais moi confiance
c ets vrai que si t attaque pas dans les virage tu sentira pas la difference
Compte en moyenne entre 80 et 120 euros peut etre un peu moin peut etre un peu plus  |
Ben je n'ai qu'une 1,8l 16s mais je suis plutot du genre aggressif  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | quelqu'un aurais les tarif et ou je peux acheté ou commandé une bar anti rapprochement pour 306XS hdi année 2000  |
Chez aluform:
http://www.aluformproducts.com/barres/recherche_barres.htm
Barre acier: 59 €
Barre inox: 98 €
J'ai commander la mienne depuis 15 jours, et elle est soit disant toujours en approvisionnement express, alors pour l'instant j'attend . |
|
|
 |
|
Tu peux aller chez Feu Vert ils ont des Ultimates réglagles pour environ 60€  |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | damiano a écrit: | quelqu'un aurais les tarif et ou je peux acheté ou commandé une bar anti rapprochement pour 306XS hdi année 2000  |
Chez aluform:
http://www.aluformproducts.com/barres/recherche_barres.htm
Barre acier: 59 €
Barre inox: 98 €
J'ai commander la mienne depuis 15 jours, et elle est soit disant toujours en approvisionnement express, alors pour l'instant j'attend . |
J'ai malhereusement vu pas mal de situation comme sa sur d'autres forums (106, clio,....) et ils ont du attendre un bon bout de temps donc commande autre part que chez eux à mon avis.  |
|
|
 |
|
Lectro a écrit: | Ben je n'ai qu'une 1,8l 16s |  |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | Lectro a écrit: | Ben je n'ai qu'une 1,8l 16s |  |
Ben quoi?? |
|
|
 |
|
soub trouve moi une barre anti raprochement pour 306 hdi ....
pour la mienne quoi occasion ou neuf et je te fais mon béquet 40euros  |
|
|
 |
|
c'est clair qu'avec une barre c,on sent bien la difference,moi perso ,je suis en 17 " avec mon TD,et j'ai testé avec et sans laB.A.R et c'est pas pareil meilleures sensations avec la bar  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | c'est clair qu'avec une barre c,on sent bien la difference,moi perso ,je suis en 17 " avec mon TD,et j'ai testé avec et sans laB.A.R et c'est pas pareil meilleures sensations avec la bar  |
oué ben pas besoin de me rendre encore plus triste
je veux une BAR anti raprochement  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | soub trouve moi une barre anti raprochement pour 306 hdi ....
trop cher mon fils  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | soub trouve moi une barre anti raprochement pour 306 hdi ....
trop cher mon fils  |
on peux toujours sarrangé si tu me trouve une bonne BAR  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub trouve moi une barre anti raprochement pour 306 hdi ....
trop cher mon fils  |
sinon t'as " la barre de faire " sur télé shopping gaddjamel  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub trouve moi une barre anti raprochement pour 306 hdi ....
trop cher mon fils  |
sinon t'as " la barre de faire " sur télé shopping gaddjamel  |
je veux quand meme du solide heinnn  |
|
|
 |
|
Bein c ets bon  |
|
|