|
 |
|
donc en fait je me demandais si qqun saurait ou je peux trouver des pieces d'interieur de couleur vert/blanc pour mettre dans la RG genre le soufflet de levier de vitesse etc ... |
|
|
 |
|
Alors pour le soufflet de levier de vitesse, il te suffit de trouver le tissu adéquat (magasin spé, au marché...) donc de style cuir, sky, ce que tu veux du moment que c'est un minimum rigide. Puis tu démonte l'ancien soufflet tu t'en sers comme patron.
Pour ma part je l'ai fait dans un seul et meme bout de tissu (1 couture coté tdb), alors que celui d'origine et en 2 parties (2coutures).
C'est vraiment pas compliqué. Le mieux c'est d'avoir une machine à coudre, niveau finition c'est beaucoup mieux.  |
|
|
 |
|
je savais que tu avais des dont de couturiere  |
|
|
 |
|
chaze a écrit: | je savais que tu avais des dont de couturiere  |
Allez lance toi au lieu de me charrier  |
|
|
 |
|
jvais lancer ma mere pour le faire surtout car j'ai pas de dont de couturiere  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Alors pour le soufflet de levier de vitesse, il te suffit de trouver le tissu adéquat (magasin spé, au marché...) donc de style cuir, sky, ce que tu veux du moment que c'est un minimum rigide. Puis tu démonte l'ancien soufflet tu t'en sers comme patron.
Pour ma part je l'ai fait dans un seul et meme bout de tissu (1 couture coté tdb), alors que celui d'origine et en 2 parties (2coutures).
C'est vraiment pas compliqué. Le mieux c'est d'avoir une machine à coudre, niveau finition c'est beaucoup mieux.  |
 |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | furious77 a écrit: | Alors pour le soufflet de levier de vitesse, il te suffit de trouver le tissu adéquat (magasin spé, au marché...) donc de style cuir, sky, ce que tu veux du moment que c'est un minimum rigide. Puis tu démonte l'ancien soufflet tu t'en sers comme patron.
 |
j'fais ça demain  |
|
|
 |
|
tiens si tu peux enfaire un pour moi aussi couleur blanc et vert  |
|
|
 |
|
A la limite tu me trouve le tissus et je m'occupe de bien te le faire et de te le coudre . |
|
|
 |
|
c'est gentil mais je crois que mon prob ca va etre pour trouver le tissus ... j'habite la campagne de chez campagne ..... jme demande bien ou je vais trouver ca |
|
|
 |
|
dans la ville de chez ville :D
OKAYYYYYYYYY je suis deja plus la  |
|
|
 |
|
Gau a écrit: | dans la ville de chez ville :D |
c'est quoi une ville ?  |
|
|
 |
|
c'est a partir de qd pr aller voir ton voisin tu mets moins d'une heure à pied ^^ |
|
|
 |
|
ca va je mets que 30 minutes  |
|
|
 |
|
detterage de topic...
ca a donné quoi la fabrication du soufflet pour chaze.???
j'suis interessé pour refaire le mien et j'aimerai savoir qu'est ce que ta utilisé comme patron pour le faire?
j'ai trouvé du skai comme il faut?? manque juste le patron...et ce que ceci pourrai faire l'affaire ... http://www.forum-auto.com/tuning/interieur/sujet381134.htm
rien trouvé d'equivalent sur inside...
je pense en faire un pour le frein a main aussi..meme patron a votre avis??
et en meme temps t'en que j'suis dans le skai.. es ce que quelqu'un en a posé sur son volant?? si oui des photos pour voir le rendu et des explication m'interesserai beaucoup! |
|
|
 |
|
fait gaffe a la taille par contre car lui selon son avatar il a une twingo....  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | fait gaffe a la taille par contre car lui selon son avatar il a une twingo....  |
ouai c'est pour ca que je me renseigne avant d'agir..j'vais mesuré le soufflet en place et voir la taille de celui de la twingo..
pour la forme je me baserai sur celui ci...2 facettes, 3 ou +...?? |
|
|
 |
|
c'est 3 je crois bien l'origine...
Mon momo a trois face en tout cas  |
|
|
 |