306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Meilleur pneus en 195/50/15
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Koos59 le 09 02 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

Coxsone a écrit:
Il y aussi les Dunlop SP9000, je les avais sur mon ancienne caisse et ça accroche grave sur le sec, bruit de roulement faible et une bonne adhérence sur le mouillé vu son profil, j'ais été tres satisfait, si je dois changer ,je remettrais surement ces pneus!!

Pneu qui tient le super bien le parquet!C'est halicinant
Sinon je trouve les yokohama en 520 sont de trés bons pneus sur le sec comme sur le mouillé(comme tout pneu sur le mouillé il y a des limites a pas depasser c'est normal)
Et sur mon ancienne voiture 309, j'avais des Pirelli p600 de la vrai saloperie et des goodyear F1 qui étaient des super bons pneu sur le sec comme sur le mouillé!

Donc pour moi ca sera soit des goodyear F1, soit yokohama 520 soit dunlop sp9000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ponpon69 le 10 02 2007 16:15  R&eacutepondre en citant

j'ai du Exalto 2 à l'arrière et c'est nikel autant sur sec que sur mouillé et je viens de monter des DUNLOP SP01 à l'avant je reviendrais vous donner mes impressions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par max306S16 le 10 02 2007 17:46  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai des Bridg RE720. Mais apparement il y a les BF G-force (un truc dans le genre je me rappel pa le nom) qui sont pas mal du tout.
Par Guil le 10 02 2007 18:28  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, j'ai 4 RE720 sur la 306 ainsi que sur la 205, c'est que du bonheur
C'est à mon avis le meilleur compromis prix/performance du marché.
Par fab306 le 11 02 2007 16:52  R&eacutepondre en citant

RE720 sont parait t'il bruyant et meme disant le bruit de rotules

C vrai
Par EagleNeo le 11 02 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

4 Michelin Exalto2 nickel sur sec ou mouillé par contre sur neige nul mais on va pas leur en vouloir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 11 02 2007 23:37  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
RE720 sont parait t'il bruyant et meme disant le bruit de rotules

C vrai

Un pneu qui accroche et forcemment un peu plus bruyant qu'une savonette, j'en ai acheté 3 trains et tant que j'en trouve sur le net je continue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tom_52 le 12 02 2007 15:21  R&eacutepondre en citant

max306S16 a écrit:
Mais apparement il y a les BF G-force (un truc dans le genre je me rappel pa le nom) qui sont pas mal du tout.

je confirme c'est ce que j'ai sur ma voiture et ils tiennent vraiment bien la route j'en suis très satisfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par seb69 le 12 02 2007 19:03  R&eacutepondre en citant

moi je dis http://www.pneu-test.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 12 02 2007 19:24  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Pour moi Vredestein Sportrac 2 et rien a redire depuis je ne met plus que ceux la

Voila leur profil :
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés