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biloucdn a écrit: | mini tempette dans le LOIRET, et c'etait pas prévu, ça m'a peté un volet de chambre en plastoque , j'espere que l'assurance va marcher!
bref... pour ton truc, c'est claire qu'il ya rapport avec ton branchement et ton allume cigare, je crois que c'est également relier avec l'autoradio et autre.... |
j'ai pas d'autoradio
mais je vais virrer les fils du mano demain, et pour l'alume cigar, de toute facon il fonctionnai pas
je verrai bien ce que ca donne  |
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t as verifier si ton coffre s eteignais bien quand tu le fermais ? j ai deja eu le cas sur une au boulot s etais le contacteur qui etais hs ! |
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seb69 a écrit: | t as verifier si ton coffre s eteignais bien quand tu le fermais ? j ai deja eu le cas sur une au boulot s etais le contacteur qui etais hs ! |
non moi c'est l'inverse, il s'alume pas quand je l'ouvre , peut etre parceque y a pas de lumiere de branché
non apparament le souci viendrai bien du fusible 16, le 15 a ete rebranché car apparament il gere le prechauffage aussi. |
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court circuit dans l'allume cigare
tout demonté, tout netoyé, tout remonté et voila alume cigare qui fonctionne ( m'en fou j'fumme pô le cigare )
et batterie qui tient le ju
et une mission reussi avec succes  |
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content que ton probleme soit fini ....
brule un cierge maintenant et croise les doigts  |
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katana13 a écrit: |
brule un cierge maintenant |
Tu peux même le brûler avec l'allume cigares que tu viens de réparer
/me sort |
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Antho77 a écrit: | katana13 a écrit: |
brule un cierge maintenant |
Tu peux même le brûler avec l'allume cigares que tu viens de réparer
/me sort |
ca tombe bien j'ai acheté un chargeur pour mon portable qui se branche sur l'alume cigare , et je viens de remarquer que celui de ma S16 fonctionne pas  |
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luther a écrit: | Antho77 a écrit: | katana13 a écrit: |
brule un cierge maintenant |
Tu peux même le brûler avec l'allume cigares que tu viens de réparer
/me sort |
ca tombe bien j'ai acheté un chargeur pour mon portable qui se branche sur l'alume cigare , et je viens de remarquer que celui de ma S16 fonctionne pas  |
oh noooonnnn !!! la poisse continue  |
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katana13 a écrit: | oh noooonnnn !!! la poisse continue  |
M'en fou quand je roule avec la S16 le portable ca fait du poids inutil , du coup j'ai demonté l'alume cigarre.
J'ai du gagné 1/2 sec au 0 à 100  |
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Tient marrant ce topic, j'ai eu le même problème ce matin ...
Je met le contact, le voyant STOP d'allume, je tourne un coup, le voyant prechauff s'allume, les autres s'affaiblissent, je démarre et ca veux demarrer mais pas assez de ju.
Je recommence une seconde fois, au moment du prechauffage ca fait clacl clac clac dans le boitier prechauff, les voyant du compteur clignotent, et pour couroner le tout les portes se verrouillent s'ouvrent et l'alarme se met a sonner ...
et tout ca a 4h30 du mat sous la pluie.
Resultat je suis pas aller bosser.
Normal que les batteries ne durent pas plus d'un an  |
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Les alarmes vident les batteries, fais une mesure de conso.
Peut-être que ton trajet n'est pas assez long pour compenser la perte d'énergie du démarreur et de la conso de l'alarme durant l'arrêt du véhicule.
Fatalement, il arrive un moment où ta batterie est à plat. |
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luther a écrit: | moteur coupé je debranche la borne +, je met mon multimetre sur la position DCA 200m, je met un cable sur le + de la batterie, l'autre cosse sur la cosse defaite, ca afiche 70 80 enfinron pendant 2 secondes puis 0, la fonction ampere metre a grillé.
donc sur la position 200m ampere en DCA ca doit tenir jka 200mA, c'est ca ? |
Je te rassure ton ampèremètre n'est pas hs, pour la fonction 200mA il y a un fusible de 200mA à l'intérieur, si tu l'ouvre tu peux le changer.
Par contre en mode 10A il faut faire très attention car il n'y a pas de fusible, juste un shunt entre les deux bornes du multimètre donc attention danger si tu dépasse les 10A. |
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Sinon, achète un chargeur solaire pour compenser la conso de l'alarme |
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vois si ton alternateur n'est pas fichu j'en sais quelque chose 4 batterie en 2 ans
je l'ai fait reparer et maintenant c'est good  |
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Apres avoir rechargé la batterie au chargeur j'ai plus de souci. Et c'est vrau que le matin les voyant son vraiment bien rouge petant, ya tout le jeu a fond, avant le rouge etait moins flashi.
A voir si j'utilise plus la voiture pendant 1 semaine ou plus si ca recommence  |
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avant de brancher un multimetre comme ça à l'arache , il faut savoir que les multimetre du commerce ne dépasse pas les 10Amperes ( si brancher sur l'auxiliaire 10A
car brancher en configuration voltmetre , la mesure ne dépasse pas les 200/300Ma suivant modèl ...etc vue que sur la batterie, il est écrit IMAX 45AH voir + , je peut dire que le multi va pas aimer le shmiblike
et ne pas le brancher en continu sur la baterie et démarer car sinon un fusible qui saute si multimetre protegé par fusible , dans le cas contraire , ... bam poubele le multi
il est reglé ton probleme de batterie qui se decharge
Code: | Sinon, achète un chargeur solaire pour compenser la conso de l'alarme |
Code: | Par contre en mode 10A il faut faire très attention car il n'y a pas de fusible, juste un shunt entre les deux bornes du multimètre donc attention danger si tu dépasse les 10A |
oui en effet, j'ai déjà récuperé un multi qui avait grillé le shunt, j'ai remplacé le shunt en cuivre de 10A par un fusible et ses repartit (suffit d'etre debrouillard, j'alais pas jeter un chauvin arnoux pour si peu ) |
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