306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] souci avec batterie qui se vide [ ca recommence ]
Aller à la page Précédente  1, 2

Par luther le 12 02 2007 18:35  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
mini tempette dans le LOIRET, et c'etait pas prévu, ça m'a peté un volet de chambre en plastoque , j'espere que l'assurance va marcher!

bref... pour ton truc, c'est claire qu'il ya rapport avec ton branchement et ton allume cigare, je crois que c'est également relier avec l'autoradio et autre....

j'ai pas d'autoradio

mais je vais virrer les fils du mano demain, et pour l'alume cigar, de toute facon il fonctionnai pas

je verrai bien ce que ca donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par seb69 le 12 02 2007 18:59  R&eacutepondre en citant

t as verifier si ton coffre s eteignais bien quand tu le fermais ? j ai deja eu le cas sur une au boulot s etais le contacteur qui etais hs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 12 02 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

seb69 a écrit:
t as verifier si ton coffre s eteignais bien quand tu le fermais ? j ai deja eu le cas sur une au boulot s etais le contacteur qui etais hs !

non moi c'est l'inverse, il s'alume pas quand je l'ouvre , peut etre parceque y a pas de lumiere de branché

non apparament le souci viendrai bien du fusible 16, le 15 a ete rebranché car apparament il gere le prechauffage aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 18 02 2007 18:40  R&eacutepondre en citant

court circuit dans l'allume cigare

tout demonté, tout netoyé, tout remonté et voila alume cigare qui fonctionne ( m'en fou j'fumme pô le cigare )

et batterie qui tient le ju

et une mission reussi avec succes
Par katana13 le 19 02 2007 1:49  R&eacutepondre en citant

content que ton probleme soit fini ....

brule un cierge maintenant et croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Antho77 le 19 02 2007 2:43  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:

brule un cierge maintenant

Tu peux même le brûler avec l'allume cigares que tu viens de réparer

/me sort
Par luther le 19 02 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
katana13 a écrit:

/me sort

ca tombe bien j'ai acheté un chargeur pour mon portable qui se branche sur l'alume cigare , et je viens de remarquer que celui de ma S16 fonctionne pas
Par soub le 19 02 2007 15:33  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 19 02 2007 17:36  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Antho77 a écrit:
katana13 a écrit:

/me sort

ca tombe bien j'ai acheté un chargeur pour mon portable qui se branche sur l'alume cigare , et je viens de remarquer que celui de ma S16 fonctionne pas

oh noooonnnn !!! la poisse continue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 19 02 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
oh noooonnnn !!! la poisse continue

M'en fou quand je roule avec la S16 le portable ca fait du poids inutil , du coup j'ai demonté l'alume cigarre.

J'ai du gagné 1/2 sec au 0 à 100
Par luther le 14 04 2008 9:27  R&eacutepondre en citant

Tient marrant ce topic, j'ai eu le même problème ce matin ...

Je met le contact, le voyant STOP d'allume, je tourne un coup, le voyant prechauff s'allume, les autres s'affaiblissent, je démarre et ca veux demarrer mais pas assez de ju.

Je recommence une seconde fois, au moment du prechauffage ca fait clacl clac clac dans le boitier prechauff, les voyant du compteur clignotent, et pour couroner le tout les portes se verrouillent s'ouvrent et l'alarme se met a sonner ...

et tout ca a 4h30 du mat sous la pluie.

Resultat je suis pas aller bosser.

Normal que les batteries ne durent pas plus d'un an
Par Diabolo1 le 14 04 2008 18:04  R&eacutepondre en citant

Les alarmes vident les batteries, fais une mesure de conso.
Peut-être que ton trajet n'est pas assez long pour compenser la perte d'énergie du démarreur et de la conso de l'alarme durant l'arrêt du véhicule.
Fatalement, il arrive un moment où ta batterie est à plat.
Par Chez Wam le 15 04 2008 1:34  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
moteur coupé je debranche la borne +, je met mon multimetre sur la position DCA 200m, je met un cable sur le + de la batterie, l'autre cosse sur la cosse defaite, ca afiche 70 80 enfinron pendant 2 secondes puis 0, la fonction ampere metre a grillé.

donc sur la position 200m ampere en DCA ca doit tenir jka 200mA, c'est ca ?

Je te rassure ton ampèremètre n'est pas hs, pour la fonction 200mA il y a un fusible de 200mA à l'intérieur, si tu l'ouvre tu peux le changer.

Par contre en mode 10A il faut faire très attention car il n'y a pas de fusible, juste un shunt entre les deux bornes du multimètre donc attention danger si tu dépasse les 10A.
Par guimcdo le 06 05 2008 20:31  R&eacutepondre en citant

Sinon, achète un chargeur solaire pour compenser la conso de l'alarme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain le 06 05 2008 23:42  R&eacutepondre en citant

vois si ton alternateur n'est pas fichu j'en sais quelque chose 4 batterie en 2 ans
je l'ai fait reparer et maintenant c'est good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 07 05 2008 13:23  R&eacutepondre en citant

Apres avoir rechargé la batterie au chargeur j'ai plus de souci. Et c'est vrau que le matin les voyant son vraiment bien rouge petant, ya tout le jeu a fond, avant le rouge etait moins flashi.

A voir si j'utilise plus la voiture pendant 1 semaine ou plus si ca recommence
Par zoubouloum le 09 05 2008 1:09  R&eacutepondre en citant

avant de brancher un multimetre comme ça à l'arache , il faut savoir que les multimetre du commerce ne dépasse pas les 10Amperes ( si brancher sur l'auxiliaire 10A
car brancher en configuration voltmetre , la mesure ne dépasse pas les 200/300Ma suivant modèl ...etc vue que sur la batterie, il est écrit IMAX 45AH voir + , je peut dire que le multi va pas aimer le shmiblike
et ne pas le brancher en continu sur la baterie et démarer car sinon un fusible qui saute si multimetre protegé par fusible , dans le cas contraire , ... bam poubele le multi

il est reglé ton probleme de batterie qui se decharge

Code:
Sinon, achète un chargeur solaire pour compenser la conso de l'alarme

Code:
Par contre en mode 10A il faut faire très attention car il n'y a pas de fusible, juste un shunt entre les deux bornes du multimètre donc attention danger si tu dépasse les 10A

oui en effet, j'ai déjà récuperé un multi qui avait grillé le shunt, j'ai remplacé le shunt en cuivre de 10A par un fusible et ses repartit (suffit d'etre debrouillard, j'alais pas jeter un chauvin arnoux pour si peu )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés