306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi]Probleme de pompe de gavage?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par fast39 le 12 02 2007 15:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour
306 2L hdi annee 1999 178000 Km

je suis nouveau alors pardonnez d'avance si j'ai du mal.

Voila je rencontre donc le meme probleme que certain a savoir que depuis un mois ma voiture ne demarre pas tout le temps ,j'ai donc ammene mon vehicule chez peugeot qui la garder 1 semaine et pas de chance , elle demarrait toujours .Ceci etant il m'est arrive un nouveau probleme en roulant celle ci s est arrete comme si je n'avais plus de gazole, et 30 seconde plus tard elle redemarrait.
Je voulais savoir comment on demonte la pompe de gavage et comment on la nettoie car en regardant sous le siege auto j'ai vu qu'elle etait tres tres sale?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 12 02 2007 19:53  R&eacutepondre en citant

fast39 a écrit:
Bonjour
306 2L hdi annee 1999 178000 Km

je suis nouveau alors pardonnez d'avance si j'ai du mal.

Voila je rencontre donc le meme probleme que certain a savoir que depuis un mois ma voiture ne demarre pas tout le temps ,j'ai donc ammene mon vehicule chez peugeot qui la garder 1 semaine et pas de chance , elle demarrait toujours .Ceci etant il m'est arrive un nouveau probleme en roulant celle ci s est arrete comme si je n'avais plus de gazole, et 30 seconde plus tard elle redemarrait.
Je voulais savoir comment on demonte la pompe de gavage et comment on la nettoie car en regardant sous le siege auto j'ai vu qu'elle etait tres tres sale?

Merci

bah deja,toi t'as pas lu les regles du forum et ensuite t'as pas posté au bon endroit

voici les regles a respecter

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30975

la pompe de gavage ,c''est en section MECANIQUE

sinon,moi je peux pas t'aider,je roule en TD ,mais fais une recherche,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 13 02 2007 4:10  R&eacutepondre en citant

La nettoyer, je pense qu'a part y passer AVEC BCP DE PRECAUTION, un coup de soufflette, y'a pas moyen de la nettoyer

Et si elle montre de tels signes de faiblesse, crois moi il vaut mieux la changer !

Pour la changer, rien de plus simple, par contre, je te conseille d'avoir un niveau de carburant assez bas sinon tu va en mettre partout :

- donc tu débranches les durites avec les petits connecteurs, durites de départ de carburant ainsi que la prise pour le niveau de gasoil
- ensuite tu dévisse la pompe toute entière du réservoir de carburant et puis voilou le tour est joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 13 02 2007 4:12  R&eacutepondre en citant

et meme topic à locker JP. J'avais pas fait gaffe que c'était un doublon dans le général.

Topic déjà abordé notamment par moi dans moteur lorsqu'il y a peu la mienne m'a lachée.
Merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 13 02 2007 9:05  R&eacutepondre en citant

Oui merci de continuer la discussion dans un sujet existant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés