306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Projet] Eclairage full white (Dossier + photos page6)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Par foxtena le 11 02 2007 21:39  R&eacutepondre en citant

TSS_069 a écrit:
Pour la decoloration des boutons leves vitre je me suis deja penché sur la question et j'ai penser a poncer ou limer avec un outils style dremel (desolé pour la pub) jusqu'à degager la couche de jaune sans traverser le bouton.
J'ai pas encore essayer mais j'y pense, faut juste que je me motive et la c'est le plus dur

Tu m'intéresses beaucoup toi ! (je parle pour la voiture )

J'ai pas de dremel , mais si tu pourrais essayer, franchement ça serait super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 11 02 2007 21:52  R&eacutepondre en citant

le disolvant a ongle ne fonctione pas?
Par foxtena le 11 02 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
le disolvant a ongle ne fonctione pas?

J'ai pas essayé, merci de l'idée
Par foxtena le 11 02 2007 22:32  R&eacutepondre en citant

J'ai essayé le vernis à ongle, ça marche pas non plus.

Mais j'ai fait une découverte : on peut enlever les 2 triangles en plastiques noirs qui se trouvent au milieu des 2 flèches haut et bas du lève vitre.
Si vous avez pas compris, c'est pas grave je vous ferai des photos demain

Il me reste toujours le problème du warning !
Par TSS_069 le 12 02 2007 3:58  R&eacutepondre en citant

Pour ton warning Foxtena je miserais sur la centrale clignotante qui se trouve avec les relais a coté de la boite a fusible.
Juste pour info tu les vois s'allumer tes clignos quand la centrale s'emballe??
Et pour les boutons leve-vitre ta fais comment pour retirer les triangles?? A la bourrin-inside ou avec douceur et gentillesse??
Edit: sinon tu aurais pas mal remis un truc dans ton bouton? Une patte qui touche une autre ...??
Par seb69 le 12 02 2007 8:47  R&eacutepondre en citant

salut
perso au boulot on as souvent eu le cas sur les 306 du bruit acceleré des cligno et souvent sa venais de la comande au volant de tes clignotants ( comodo ) donc si t en avait un sous la main tu aurai pu essayer !
Par foxtena le 12 02 2007 9:50  R&eacutepondre en citant

TSS_069 a écrit:
Pour ton warning Foxtena je miserais sur la centrale clignotante qui se trouve avec les relais a coté de la boite a fusible.
Juste pour info tu les vois s'allumer tes clignos quand la centrale s'emballe??
Et pour les boutons leve-vitre ta fais comment pour retirer les triangles?? A la bourrin-inside ou avec douceur et gentillesse??
Edit: sinon tu aurais pas mal remis un truc dans ton bouton? Une patte qui touche une autre ...??

La centrale clignotante c'est un relais gris qui se trouve en haut à gauche, c'est ça ?
Lorsque je mets le contact, le bouton de warning s'allume en accéléré et ça fait le bruit de cligno accéléré, mais il n'y a pas d'éclairage à l'extérieur, ni sur le tableau de bord.
J'ai vérifié le bouton de warning, tout à l'air conforme.

Je ferais un dossier pour les lève-vitres
Par foxtena le 12 02 2007 9:51  R&eacutepondre en citant

seb69 a écrit:
salut
perso au boulot on as souvent eu le cas sur les 306 du bruit acceleré des cligno et souvent sa venais de la comande au volant de tes clignotants ( comodo ) donc si t en avait un sous la main tu aurai pu essayer !

Oui, mais vu que j'ai touché au warning, je pense que ça n'a pas de rapport avec le comodo.
Quoi que tu as peut-être raison, car lorsque je mets les veilleuses, tout fonctionne normalement !
Par TSS_069 le 12 02 2007 10:19  R&eacutepondre en citant

La centrale c'est bien le petit relais gris en haut a gauche.
Par foxtena le 12 02 2007 10:26  R&eacutepondre en citant

TSS_069 a écrit:
La centrale c'est bien le petit relais gris en haut a gauche.

Donc il faut que je change ça ?
comment je peux tester si c'est ça qui marche pas bien ?
Par damiano le 12 02 2007 11:15  R&eacutepondre en citant

essai tou simplement un autre bouton de warning .... cela peut provenir tou simplement de la non ?
Par toto_pompier le 12 02 2007 12:04  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
essai tou simplement un autre bouton de warning .... cela peut provenir tou simplement de la non ?

C'est ce que je te dis depuis le début
Par biloucdn le 12 02 2007 12:31  R&eacutepondre en citant

seb69 a écrit:

Quoi que tu as peut-être raison, car lorsque je mets les veilleuses, tout fonctionne normalement !

quand tu met tes veilleuses tout fonctionne correctement
j'ai eu un problème similaire sur ma 405 break, la semaine dernière, plus du feu de recule, plus d'A-B arrière, quand je mettais mes veilleuses, je n'avais pas d'eclairage de plaque, par contre j'avais un contact de marqhe arrière ( mes radars de recule s'allumé alors que je n'avais pas mis la marche arrière, et quand je mettais la marche arrière, je n'avais pas de feu de recule, mais l'eclairage de plaque qui s'allumé.... pref, gros melange !!!! je sais, c'est un peu

et après moulte recherche, j'ai trouvé une connectique cramé sur l'une des platines arrière donc un gros problème de masse. possible que le simptome soit similaire et au vue de tes essais, une masse sur un connectic a un peu cramé et ne fait plus masse, donc le circuit se referme par ailleur et quand tu met tes veilleuses, la masse se rétabli par tes phares (en veilleuse), ce sui fait que ça remarche correctement !

@ voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxtena le 12 02 2007 12:41  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
damiano a écrit:

C'est ce que je te dis depuis le début

Oui je vais appeler un ami pour qu'il passe ce soir venir me trêter son bouton de warning.
Par foxtena le 12 02 2007 12:43  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
seb69 a écrit:

quand tu met tes veilleuses tout fonctionne correctement
j'ai eu un problème similaire sur ma 405 break, la semaine dernière, plus du feu de recule, plus d'A-B arrière, quand je mettais mes veilleuses, je n'avais pas d'eclairage de plaque, par contre j'avais un contact de marqhe arrière ( mes radars de recule s'allumé alors que je n'avais pas mis la marche arrière, et quand je mettais la marche arrière, je n'avais pas de feu de recule, mais l'eclairage de plaque qui s'allumé.... pref, gros melange !!!! je sais, c'est un peu

et après moulte recherche, j'ai trouvé une connectique cramé sur l'une des platines arrière donc un gros problème de masse. possible que le simptome soit similaire et au vue de tes essais, une masse sur un connectic a un peu cramé et ne fait plus masse, donc le circuit se referme par ailleur et quand tu met tes veilleuses, la masse se rétabli par tes phares (en veilleuse), ce sui fait que ça remarche correctement !

@ voir

C'est peut etre la centrale des clignos
J'ai découvert autre chose, en partant ce matin, lorsque je mets un cligno, le bouton de warning clignote (comme s'il y avait les warning).
De dehors, tout marche correcement à part le problème de l'AB arrière.

Quelle peut etre la masse qui déconne ?
Par biloucdn le 12 02 2007 14:51  R&eacutepondre en citant

ben la je sais pas mais moi c'etait un connectic sur la platine qui au niveau de la masse avais fait fondre le plastique! pour toi, je sais pas, par rapport à ce que tu as touché, la connectic de ton bouton de warning, ou bien, un autre par rapport a ce que tu as fait auparavant, moi ça a mis longtemp avant de déconner, peux être autre chose que tu a fait il y a longtemp au niveau electricité!
Par foxtena le 12 02 2007 15:04  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
ben la je sais pas mais moi c'etait un connectic sur la platine qui au niveau de la masse avais fait fondre le plastique! pour toi, je sais pas, par rapport à ce que tu as touché, la connectic de ton bouton de warning, ou bien, un autre par rapport a ce que tu as fait auparavant, moi ça a mis longtemp avant de déconner, peux être autre chose que tu a fait il y a longtemp au niveau electricité!

Non j'ai rien touché au niveau électricité avant
Je pense que ça doit venir du bouton, je vais devoir les changer
Par biloucdn le 12 02 2007 18:22  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
biloucdn a écrit:

tu en as plusieurs a changer?
Par foxtena le 12 02 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
foxtena a écrit:
biloucdn a écrit:

tu en as plusieurs a changer?

Je vais changer le warning, et le dégivrage arrière. Si quelqu'un me propose l'antibrouillard arrière, je veux vien aussi.
J'aimerai acheter le lot à 1 seule personne.
Par foxtena le 13 02 2007 18:15  R&eacutepondre en citant

Je suis allé à la casse, j'ai changé les boutons, tout remarche normalement
J'ai pas testé l'antibrouillard, je vous tiens au courant
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés