|
|
 |
|
J'ai un petit souci avec les bouton de ventilation, les vitesses 1 à 3 ne fonctionnent plus, mais la 4eme fonctionne encore, j'ai essayé de faire contact entre les contacteur dans le boitier mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait d'ou ça vient???  |
|
|
 |
|
Ben alor y'en pa un seul ki connai, c koi s'delire |
|
|
 |
|
ca risque d'etre un probleme de résistance |
|
|
 |
|
mais ou ce trouve cette resistance, parceque c'est franchement pas pratique une vitesse de ventilation |
|
|
 |
|
ta resistance se trouve sous la baie de parebrise coté passager
tu démonte ta petite plaque triangulaire et le grois cache en plastique et tu obtient ca :
a partir de la tu démonte le cache plastique avec les trous et tu verra ta resistance, tu la tourne d'un quart de tour et elle sort toute seule |
|
|
 |
|
ah ben la ça peu pa etre mieu expliqué, merci Panzer, v essayé ça et on verra le resultat, encor merci. |
|
|
 |
|
mikl128 a écrit: | ah ben la ça peu pa etre mieu expliqué, merci Panzer, v essayé ça et on verra le resultat, encor merci. |
y'a pas de quoi tiens nous au jus |
|
|
 |
|
Yo Panzer, ça y est ça marche nikel, c'etai bien la resistance, exactement a l'endroit indiqué, merci. 13€ chez Peugeot, bon ça va c'est encore acceptable. maintenant c'est ma vitre dégivrante qu'il faut que j'examine, mais le relai est bon et le bouton reste pas allumé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|