|
 |
|
furious77 a écrit: | Déja la prise d'air ca aide pas...
Ton temps au 50/150.... tu fais comme un vieux 1.6 et encor  |
heu c'est pas ton temps cela furious?  |
|
|
 |
|
jpeu le brancher la le mano?
|
|
|
 |
|
alors? jpeu le mettre la ou non? |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | furious77 a écrit: | Déja la prise d'air ca aide pas...
heu c'est pas ton temps cela furious?  |
J'sais pas... pourquoi tu dis ça, j'ai rien dit moi  |
|
|
 |
|
oui tu peux le branché la :) le tem qu'il ai sur ton admission c'est bon et que c'est apès le turbo biensur :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
hier je suis passer a citroen voir quelqu un que je connait bien, il ma brancher ma 306 sur le diag et en a sorti un default de pompe a injection.
puis il a regarder le moteur et la on a vu un injecteur qui fuit  |
|
|
 |
|
Et pas se sympthome particulier ?
Elle tournais bien ?
Pas de claquement ?
Pas de vibration, de fûmée ou de phénomène anormal ?  |
|
|
 |
|
Et pas se sympthome particulier ? ben nan apar que pour un "120cv" sa avance pas
Elle tournais bien ? oui elle tourne bien apar un ralenti pas trés stable
Pas de claquement ? non pas plus qu un hdi
Pas de vibration, de fûmée ou de phénomène anormal ? non, non et elle consomme |
|
|
 |
|
Elle consomme plus de 6,5L ?
Ton ralenti varie de combien de tour approximativement ?
Tu va changer tes injecteurs ?  |
|
|
 |
|
pour la conso jsais pas je fait beaucoup de ville.
pour les injecteurs faut voir d abord je doit reperer celui qui fuit.
esce que les injecteur de 307 hdi vont sur 306? |
|
|
 |
|
Mais elle consomme bien plus où pas ?
Le ralenti varie beaucoup ?
Pour les injecteurs, si ce sont des injecteurs de 2,0L HDi 90cv Bosch, alors oui ce sont les mêmes  |
|
|
 |
|
non la conso n est pas enorme et pour le ralenti pareil mais on ma dit que c etait plutot une prise d air (pipe d admi) |
|
|
 |
|
Je suis également plutôt de l'avis de la prise d'air  |
|
|
 |
|
Ton injecteur goute beaucoup ?  |
|
|
 |
|
bin moi je l avai pas vu. elle senter le gazole mais c etait un tuyau qui par du filtre a gazole qui etait percer donc je l ai changer mais sa sent encore.
et c en allant au garage qu il a regarder et au niveau des injecteurs c etait une piscine, la j ai nettoyer et pour l instant plus rien donc j attend que sa fuit pour voir lequel deconne |
|
|
 |
|
bon je peut peut etre avoir les injecteurs de la 307 2.0l hdi 136cv, mais a voir si sa se monte sur la mienne  |
|
|
 |
|
bon j ai plus de fuites.
c etait juste un tuyau qui va de la rampe a l injecteur qui etait dessérer.
vendredi je vais essayer un boitier power system car j ai lu sur certain topîc que un boitier + reprog, le boitier ne sert a rien sauf si la reprog a etai mal faite.
donc je serai fixer |
|
|
 |
|
Salut collègue ch'ti
Fais attention, je sais pas si ajouter 8 à 11% de pression si t'as dèja des fuites soit très conseillé!
Évite de dépasser les 3500 tr/min si tu le fais qd même, qd j'ai eut des fuites c'était à partir de 3500 tr que ca devenu important comme fuite
Perso je trouve ca assez risqué aussi pour la boite dont tu dois commencé à te rapprocher du couple maxi non?
Les fuites que j'ai eut venées des raccords d'injecteurs, il a suffit à mon super garage RENAULT de changer légèrement l'inclinaison des raccord et plus de fuite |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Déja la prise d'air ca aide pas...
carrement la honte quoi
sinon pour 120cv si tu fait 23 secondes au 50-150 c'est inquietant, je faisait moins de 20 secondes avec mon TD meme pas modifié au niveau turbo. |
|
|
 |