|
|
 |
|
Salut,
J'ai cherché dans pas mal de post mais ai rien trouvé de probant hormis un membre qui spécifie que les postes CD et cassette ne s'enlèvent pas pareil mais ne spécifie pas comment. Moi, c un poste CD. J'ai inséré dans les trous des tiges mais rien ne bouge. Comment faire sans l'outil d'origine et surtout sans rien casser.
Merci de vos réponses car ça me gave vraiment de ne plus avoir la fonction CD dans la caisse avec ce poste de merde. |
|
|
 |
|
tu vas chez Pigeot et en 2 secondes ils te le sortent, c'est comme sa que j'ai fait moi!  |
|
|
 |
|
Salut!
J'crois que'il faut faire levier sr le coté et c'est bon, j'avais vraiment pas eu de mal a l'enlever!
Puis derriere c'est tout Iso, donc pour rbrancher, 3 secondes et hop new poste!
Si t'a du mal avec tes tiges, prends des morceaus de grillage, tu les enfonces a fond, et apres tu fait levier en mettant un chiffon sur le coté pour ne pas abimer les plastiques, tu fait ca avec un gros tournevis plat!

Dernière édition par ZaZzZ69 le 10 02 2007 15:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi j'ai fais pareil j'ai mis des tiges dans les trous,
par contre a prés il faut le tirer vers toi, utilise une pince multiprise en y allant doucement |
|
|
 |
|
Merci les gars, je vais réessayer car les tiges que j'avais mises dedans étaient pourtant bien, mais ne semblaient rien declipser. Je vous tiendrais au courant  |
|
|
 |
|
Deux tournevis que tu mets dans les trous et ensuite tu tires en en les coinçant (rapproche les) le poste vient avec le cerclage métallique.... |
|
|
 |
|
Autre solution si vraiment tu y arrive pas:
tu demonte les plastiques autour du compteur et tu accede a l'autoradio par le coté, tu redresse les pattes du support en ferrail de l'autoradio et tu tire.
C'est long c'est galere mais si y faut ben y faut.  |
|
|
 |
|
Moi j'ais pris 2 clé 6 pans,de dimensions,que j'ai introduit dans les trous de chaque coté,ensuite tu tires sur l'autoradio!!  |
|
|
 |
|
Autrement tu prend un demonte pneus et tu force  |
|
|
 |
|
fandetuning a écrit: | Moi j'ais pris 2 clé 6 pans,de dimensions,que j'ai introduit dans les trous de chaque coté,ensuite tu tires sur l'autoradio!!  |
C'est exactement ce que j'ai essayé sauf que en tirant sur l'autoradio ou en faisant levier avec un tournevis, il ne bouge pas plus que si je mets pas les 2 clés. Ca ne doit pas appuyer sur les clips pourtant je suis à fond. Bah, je vais y arriver de toute façon, vous y êtes tous arrivé alors je vaincrais entre 2 entretiens d'embauche car c plus ma priorité. En tout cas, merci de vos réponses
Sinon, c vrai que la méthode du démonte pneus est très interessante, mais quand c une voiture à la casse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
comment fait on pour enlever le poste d'origine mais cassette? j'ai une 306 de 2000  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|