|
 |
|
Bonjour,
J'ai une 306 1.4 de 2000 sans clim.
Or, un ami est en train de transformer une 306 s16 en voiture de circuit. Il demonte tout ce qui a attrait a la clim (auto - c'est une version premium)
Si je recupere tout, c'est possible d'installer cette clim auto sur la mienne? Bcp de boulot?
Merci |
|
|
 |
|
Tu as au moins le radiateur, la courroie accessoire à changer mais bon il y as pas mal de truc. Mais bon avec de la patiente de la technique sa doit etre possible, un pote a fait sa dans une AX mais bon aucune idée de comment il a fait et ce que sa donne.
En tout cas je croi que c'est du boulot. Avis au suivant. |
|
|
 |
|
Ca m'étonnerais que les elements mécaniques, nottament le compresseur, s'adapte de S16 a 1.4
Dans tout les cas, ca reste un chantier enorme, et si t'as pas de (tres) bonnes connaissances en mécanique et automobile, laisse tomber d'avance  |
|
|
 |
|
Gros chantier je confirme |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Gros chantier je confirme |
on sent le connaisseur là !
dommage qu'on sache pas pourquoi que c'est un gros chantier |
|
|
 |
|
Ben disont que pour instaler la clim sur une voiture qui ne l'a pas y'as beaucoup de pieces a revoir la liste est longue
A ta place j'oublierais |
|
|
 |
|
le.gaumais a écrit: | J'ai une 306 1.4 de 2000 sans clim.
| 2000 et sans la clim  |
|
|
 |
|
depose du tableau de bord pour l'instalation de la soufflante
adaptation moteur pour le compresseur,
radiateur de clim,
tous les tuyaux.......... |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | depose du tableau de bord pour l'instalation de la soufflante
radiateur de clim,
+1 je l'ai deja fait sur une 205 gti,et je peux te dire,que c'est long et contraignant,et rien que de tomber le tableau de bord,quand j'y pense, moi ma clim a marché 2 mois et apres j'ai revendu le gti,et le gars se foutait qu'elle est la clim !!!  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | depose du tableau de bord pour l'instalation de la soufflante
radiateur de clim,
Sans compter une modif de faisceauw electrique pour que les ventilos se mettent en route quand la clim est activé, pour brancher l'inter da commande, la pressostat etc.. |
|
|
 |
|
le faisseau d'origine sera pas prévu pour une clim auto laisse tombé ...
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | le faisseau d'origine sera pas prévu pour une clim auto laisse tombé ...
 |
+100000000  |
|
|
 |
|
ok, merci pour vos réponses.
j'oublie l'idée, trop compliqué, je n'ai pas enormement d'heures a investir la dedans. |
|
|
 |
|
le.gaumais a écrit: | ok, merci pour vos réponses.
j'oublie l'idée, trop compliqué, je n'ai pas enormement d'heures a investir la dedans. |
sage décision mon ami  |
|
|
 |