|
 |
|
admission dynamique carbone + collecteur d'admission et papillon de s16 bv6 + collecteur d'echappement et decata de S16 bv6 + injecteurs de S16 bv6 + reprog  |
|
|
 |
|
bon allai j'ose te demandé le prix!! |
|
|
 |
|
le prix... ca depend
Le prix des pieces d'occazes est tellement variable
Il y en a qui vont te proposer les injecteurs de S16 bv6 a 250 euros, d'autres vont te proposer le collecteur d'admi + le papillon + les injecteurs pour 150 euros le tout
C'est tres tres variable, par contre pour une vrai reprog, tu pourra compter dans les 3-400 euros  |
|
|
 |
|
au fait nico , sur JSO y a des calibra T16  |
|
|
 |
|
je prefere me les mettre dans la poche a Peney  |
|
|
 |
|
bon on va attendre un peut alor!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
je te fais le meme et je te le vend 2 fois moins cher  |
|
|
 |
|
Salut!
Pour le kit , le mieux reste un kit d'admission dynamique, sinon le dernier lien, c'est un produit trop recent pour avoir de vrais avis, donc si c'est pas super cher,tu peux tenter!
Mais ne pense pas gagner 10 cv, si t'en gagne 5 c'est déja énorme :) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
je te fais le meme et je te le vend 2 fois moins cher  |
C'est réelement efficace? |
|
|
 |
|
pour gonfler le porte-monnaie du vendeur, oui, c'est tres tres efficace  |
|
|
 |
|
jusqu'a 30% de couple en plus
une s16 de 20mkg ressort avec 26mkg
PS: je vends des turbo electriques!  |
|
|
 |
|
Dan 16s a écrit: |
PS: je vends des turbo electriques!  |
Toi aussi ?
Mais attention, super matos, vous ferez cracher 150cv de votre TU 1.6 avec ca  |
|
|
 |
|
OK, donc d'après ce que vous dites, c'est une supercherie. Le test fait en bas du lien par un site tuning sur une golf préparée n'est pas vrai, selon vous? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Question bete : Vous l'avez testé pour pouvoir juger?? Parce que vous vous moquez mais bon, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas (attention, je ne suis pas non plus crédule de tout mais bon, faut voir avant de juger, non?) |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai ca !
Allez, qui teste le Turbo electrique?  |
|
|
 |
|
Tester des machines magiques à faire gagner des chevaux et baisser la conso ?
Déjà , rien que dans l'ennoncée, il y a un défaut  |
|
|
 |
|
OK... Merci pour les avis... |
|
|
 |
|
ce genre de "choses" (on va appeler ça poliment comme ça) à été testé par divers magasines... et il est apparu, qu'au mieux ça ne faisait rien perdre ou gagner, et au pire consommer un peu +  |
|
|
 |