306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]Comment gagner des chevaux ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par nicopug le 15 01 2007 18:46  R&eacutepondre en citant

admission dynamique carbone + collecteur d'admission et papillon de s16 bv6 + collecteur d'echappement et decata de S16 bv6 + injecteurs de S16 bv6 + reprog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pierroyapa le 15 01 2007 18:50  R&eacutepondre en citant

bon allai j'ose te demandé le prix!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 15 01 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

le prix... ca depend

Le prix des pieces d'occazes est tellement variable
Il y en a qui vont te proposer les injecteurs de S16 bv6 a 250 euros, d'autres vont te proposer le collecteur d'admi + le papillon + les injecteurs pour 150 euros le tout

C'est tres tres variable, par contre pour une vrai reprog, tu pourra compter dans les 3-400 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 15 01 2007 18:53  R&eacutepondre en citant

au fait nico , sur JSO y a des calibra T16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 15 01 2007 18:54  R&eacutepondre en citant

je prefere me les mettre dans la poche a Peney
Par pierroyapa le 15 01 2007 18:57  R&eacutepondre en citant

bon on va attendre un peut alor!!!
Par idfix le 07 02 2007 16:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour, tout le monde!!

Je déterre un peu le topic car j'ai fait l'acquisition d'une 306 Equinoxe 1.4L de 75 Ch (il me semble) et je me disais que je la boosterais bien un petit peu. Vous parlez d'élément super chers. Or j'ai regardais un peu sur le net, j'ai vu quelques éléments intéressants :

Ce filtre à air : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=381952 me parait interessant à moindre cout.
Ou ce kit : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=384696 est-il mieux??

J'ai trouvé cet appareil aussi qui a l'air très interessant : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=393729&

Qu'en pensez vous??

Merci pour vos réponses!!
Par nicopug le 07 02 2007 16:41  R&eacutepondre en citant

idfix a écrit:

J'ai trouvé cet appareil aussi qui a l'air très interessant : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=393729&

Qu'en pensez vous??

je te fais le meme et je te le vend 2 fois moins cher
Par ZaZzZ69 le 07 02 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

Salut!
Pour le kit , le mieux reste un kit d'admission dynamique, sinon le dernier lien, c'est un produit trop recent pour avoir de vrais avis, donc si c'est pas super cher,tu peux tenter!
Mais ne pense pas gagner 10 cv, si t'en gagne 5 c'est déja énorme :)
Par ZaZzZ69 le 07 02 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
idfix a écrit:

Qu'en pensez vous??

je te fais le meme et je te le vend 2 fois moins cher

C'est réelement efficace?
Par nicopug le 07 02 2007 16:46  R&eacutepondre en citant

pour gonfler le porte-monnaie du vendeur, oui, c'est tres tres efficace
Par Dan 16s le 07 02 2007 16:47  R&eacutepondre en citant

jusqu'a 30% de couple en plus

une s16 de 20mkg ressort avec 26mkg

PS: je vends des turbo electriques!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 02 2007 16:49  R&eacutepondre en citant

Dan 16s a écrit:

PS: je vends des turbo electriques!

Toi aussi ?

Mais attention, super matos, vous ferez cracher 150cv de votre TU 1.6 avec ca
Par idfix le 07 02 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

OK, donc d'après ce que vous dites, c'est une supercherie. Le test fait en bas du lien par un site tuning sur une golf préparée n'est pas vrai, selon vous?
Par illegal-street-races le 07 02 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

http://www.rhp-system-france.com/galerie.php?id_rubrique=6

Par idfix le 07 02 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

Question bete : Vous l'avez testé pour pouvoir juger?? Parce que vous vous moquez mais bon, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas (attention, je ne suis pas non plus crédule de tout mais bon, faut voir avant de juger, non?)
Par illegal-street-races le 07 02 2007 19:54  R&eacutepondre en citant

Oui c'est vrai ca !

Allez, qui teste le Turbo electrique?
Par nicopug le 07 02 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

Tester des machines magiques à faire gagner des chevaux et baisser la conso ?

Déjà, rien que dans l'ennoncée, il y a un défaut
Par idfix le 07 02 2007 20:10  R&eacutepondre en citant

OK... Merci pour les avis...
Par nicopug le 07 02 2007 20:16  R&eacutepondre en citant

ce genre de "choses" (on va appeler ça poliment comme ça) à été testé par divers magasines... et il est apparu, qu'au mieux ça ne faisait rien perdre ou gagner, et au pire consommer un peu +
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés