|
|
 |
|
Voila je me rexplique Vu un temps ou jai voulu refaire fonctionner mais clignotant
Audebut Le fusible peter quand je mettai seulement les warning
Le samedi ou je devai faire sa La vieille ma copine appui dessu par inadvertance Le fusible peter alor je me dis demain je le fais
J'essaye de changer le fusible mais la plus rien ne marche Donc je change fusible centrale sous le tableau de bord Et pour finir centrale aux niveau du warning mais sa marche tjs pas
Si sa peut aider quand j'appui sur le warning avec les veilleuse allumer Le bouton des warning s'eteint mais les cligno marche pas
J'aimerai savoir d'ou peut venir le pb ou si quelqun avai des schema technique pour faire les relever et vois d'ou vien la panne ??
Dernière édition par $JemS$ le 01 02 2007 20:45; édité 2 fois |
|
|
 |
|
J'ai rien compris  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | J'ai rien compris  |
 |
|
|
 |
|
Reediter pardon si je m'exprime mal |
|
|
 |
|
Voilà mon aide:
Voilà , je me reexplique :Vu un temps où j ai voulu remettre en place mes clignotants. Avant d'arranger tout ça, le fusible pétait quand je mettais seulement les warning.
Le samedi ou je devais faire ça, la veille, ma copine appuie dessus par inadvertance. Le fusible pétait, alors je me dis, demain je le fais.
J'essaye de changer le fusible mais là plus rien ne marche Donc avec quelques info je change le fusible central et pour finir la centrale aux niveau du warning. Mais ça marche toujours pas!
Si ça peut aider, quand j'appuie sur le warning avec les veilleuses allumées, le bouton s'éteint mais les cligno marchent pas
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Ca serait sympa même si il faut faire des relevés avec un multimètre ou des schémas de revue technique. |
|
|
 |
|
Hum tu aurais pas le 12v des warning qui serait coupé et qui touche une masse??
Ca le fait aussi avec les clignos sur ton comodo??
HS ON : gatzarai traducteur de charabiat : HS OFF.
 |
|
|
 |
|
TSS_069 a écrit: |
HS ON : gatzarai traducteur de charabiat : HS OFF.
 |
Grave
Jaurais bien dit 20/20 pour la traduction, mais je parle pas un traitre mot de la langue de depart...  |
|
|
 |
|
essaye déja de changer ton bouton de warning : si le bouton est chiqué tu n'a plus de clignos |
|
|
 |
|
J'ai deja changer le bouton de warning . Comment fais ton pour controler si le 12 V de ce bouton et relier a la masse ?? |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | J'ai deja changer le bouton de warning . Comment fais ton pour controler si le 12 V de ce bouton et relier a la masse ?? |
D'abord debranche le + de ta batterie.
Ensuite retire ton bouton.
Prends un multimetre en mode ohmmetre (quand il fait un bip quand il y a contact).
Mets le - du ohmmetre sur un masse (n'importe où).
Avec le + du ohmmetre tu teste toutes les broches du connecteur du bouton.
Si il y a un bip, c'est qu'il y a contact entre la broche que tu teste et la masse.
Tu compare avec une RTA si cette borne doit etre a la masse ou pas.
Si elle ne doit pas etre a la masse c'est que ton soucis se trouve la.  |
|
|
 |
|
Une RTA Kelkun aurai ces plan pour me faire profiter ??? |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Une RTA Kelkun aurai ces plan pour me faire profiter ??? |
Ouais j'ai ca, quelle année ta voiture?? |
|
|
 |
|
Je vous remerci pour l'aide que vous m'avez apporter mais le probleme a ete resolu Car j'ai vendu la voiture Donc plus besoin de chercher la panne Le topic peut etre supprimer |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|