306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi] la tuile joint de culasse hs
Aller à la page Précédente  1, 2

Par les 306 jumelles le 30 01 2007 17:46  R&eacutepondre en citant

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bab71 le 31 01 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

salut a tous ,merci a tous ces qui on prété attention a mon sujet,surtout que c'est la première fois que j'adhère a un forum,je récupère ma voiture demain soir je suispassé hier au garage elle est en remontage, la culasse n'a rien elle est passée a l'éprouvage ele est ok. cette auto n'a jamais surchauffée,j'ai toujour fait chauffé le moteur quand il faisait froid jesui quelqun assé maniac et poitilleux quand il sagie de la 306.(oui j'ai une 309srd qui a 289 000 km pour aller bosser mai tourne comme une horloge).alors jdc nase a cause surchauffe ou autre mistère? de toute façon je la récupère demain et je vous tien au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 01 02 2007 0:28  R&eacutepondre en citant

les 306 jumelles a écrit:
désolé, bug de PC, je disais donc que j'ai le voyant stop qui clignote de temps en temps, au depart je croyais que c'était les freins a disque a l'arrière qui resté bloquer vus qu'il clignotait après un court arrêt ou un dos d'ane, mais, la dernière fois, j'ai été faire le plein, la température était a 80° et lorsque j'ai redemarré, 20m après le voyant stop c'est allumé et la température est montée a 110° arrêt au garage oblige, et il mon dis que ca pouvait provenir du joint de culasse, hors, il n'y a pas de mayonnaise dans l'huile moteur et mon niveau de liquide de refroidissement est bon, pourriez vous m'aider ??? moi je penser au thermocontact ou au calorstat !!! qu'en pensez vous ??? merci
Ca me rapel mon probleme de ventilo ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés