Etes vous rasage intime ou pas? |
Non, hors de question! |
|
6% |
[ 10 ] |
Jamais essaye, mais pourquoi pas... |
|
9% |
[ 14 ] |
Juste pour retailler et eviter que cela ne ressemble a la Foret Amazonienne... |
|
49% |
[ 74 ] |
Deja teste, mais je n'aime pas du tout... |
|
5% |
[ 8 ] |
Deja teste, mais ca ne plait pas a mon/ma partenaire, alors j'evite... |
|
3% |
[ 6 ] |
Oui, adepte, ca me plait! |
|
19% |
[ 29 ] |
Je rase pour faire un "motif" |
|
0% |
[ 0 ] |
Obiwan n'a pas de poils! |
|
6% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
|
 |
|
MOi j'entretien! et rien sous les bras car les poils sous les bras chez un gars ou pire chez une fille je trouve sa crade! Sinon tout le reste y est comme la ligne qui descend du nombril. |
|
|
 |
|
J'suis déja plié !!
Bon ce matin, grande réflexion, allez on se lance ! Malheureusement j'avais plus que des rasoirs jetables J'ai plus fait une coupé d'été que la totale ... j'épargne quelques détails, juste pour dire, faite gaffe, la peau des couilles c'est fragile une mini coupure, mais je survivrai ....
Prochaine étape, la totale  |
|
|
 |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: |
J'suis déja plié !!
Bon ce matin, grande réflexion, allez on se lance ! Malheureusement j'avais plus que des rasoirs jetables J'ai plus fait une coupé d'été que la totale ... j'épargne quelques détails, juste pour dire, faite gaffe, la peau des noisettes c'est fragile une mini coupure, mais je survivrai ....
Prochaine étape, la totale  |
 |
|
|
 |
|
Bah quoi ?!  |
|
|
 |
|
ca pique pas trop ?  |
|
|
 |
|
bah écoute cha va Merci de te préoccuper du bien etre de mes rasta coucounettes  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | bah écoute cha va Merci de te préoccuper du bien etre de mes rasta coucounettes  |
Ben justement elles sont plus trop rasta maintenant  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | furious77 a écrit: | bah écoute cha va Merci de te préoccuper du bien etre de mes rasta coucounettes  |
Ben justement elles sont plus trop rasta maintenant  |
j'avoue  |
|
|
 |
|
Et quelle a été ta réflexion furious pour en etre arriver à tout couper ? |
|
|
 |
|
mort de rire ce topic
bah moi,exactement 11 poils sur le torse
sinon ,une de mes ex m'avait rasé les boules et la trompe,ca piquait grave au bout de 2 jours,mais la sucettte a ete pour elle ;m'a t-elle dit " onctueuse ",je l'ai fait juste pour voir,mais ....le referai plus
 |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Et quelle a été ta réflexion furious pour en etre arriver à tout couper ? |
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | mort de rire ce topic
sinon ,une de mes ex m'avait rasé les boules et la trompe,ca piquait grave au bout de 2 jours,mais la sucettte a ete pour elle ;m'a t-elle dit " onctueuse ",je l'ai fait juste pour voir,mais ....le referai plus
 |
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | mort de rire ce topic
 |
Et pour toi elle a était bien la sucette ?  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | katana13 a écrit: | mort de rire ce topic
 |
comme on dit chez nous :
"le coeur du poulet"  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Et quelle a été ta réflexion furious pour en etre arriver à tout couper ? |
Mais j'ai pas tout coupé C'était un test... que je referais pas Ca repousse et fait style peau de poulet
Non, mais faut pratiquer une coupe régulière au ciseau (moins dangereux ) , comme le gazon  |
|
|
 |
|
moi je suis plutot adepte depuis environ deux ans
une fois par semaine comme sa c nikel tout le tps et je trouve sa plus propre et en plus jai pu remarqué que les filles aiment pas mal
PS: je fait la mm chose sous les bras comme sa c nikel partout |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Guildmage a écrit: | katana13 a écrit: | mort de rire ce topic
 |
comme on dit chez nous :
"le coeur du poulet"  |
excellent  |
|
|
 |
|
moi je l ait jms fais et je le ferais pas
trop la trouille
sinon sur le torse j ai justement la ligne jusqu au nombril sinon rien
par contre les jambes heureusement que c est des poils blond sinon ptain j aurais les jambes du yéti  |
|
|
 |
|
-------------------------------------------->[clac] |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|