|
 |
|
Pour purger il faut déclipser une durite pour faire appel d'air. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Pour purger il faut déclipser une durite pour faire appel d'air. |
donc j'ai fait n'imp.
d'après mick74 j'aurais abimé le joint de purge donc j'ai plus trop le choix je dois tout vider, nettoyer et changer de joint si il ce détail chez peugeot.
pour le sifflement il est revenu ce matin mais très doucement pour dire il me genait carement pas. je pense que c'était mon rechauffeur ce matin qui sifflait un peu.
sinon pas de nouvelle concernant le bocal!!! |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Pour purger il faut déclipser une durite pour faire appel d'air. |
 |
|
|
 |
|
j'ai toujours ma fuite mais je n'ai plus de sifflement pour le moment. |
|
|
 |
|
Alors, après recherche dans deux revues techniques...
Il semblerait qu'il y'ai un régulateur basse pression dans le bocal
C'est décidé, je changerai le bocal complet même si elle siffle pas...
Ca m'évitera d'être emmerdé  |
|
|
 |
|
Frurider57 a écrit: | Alors, après recherche dans deux revues techniques...
Il semblerait qu'il y'ai un régulateur basse pression dans le bocal
C'est décidé, je changerai le bocal complet même si elle siffle pas...
Ca m'évitera d'être emmerdé  |
je mets une option sur ton bocal si tu le vends ? |
|
|
 |
|
Ce sifflement s'est une bille dans le couvercle du bloc de filtre a gazole qui se met de travers et l'ensemble bloc filtre est a changer. Je sais je les changeais a la pele quand j'etais chez peugeot  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ce sifflement s'est une bille dans le couvercle du bloc de filtre a gazole qui se met de travers et l'ensemble bloc filtre est a changer. Je sais je les changeais a la pele quand j'etais chez peugeot  |
Et tu débarques penard nous dire ça au bout de 16 pages de recherche?
MDR
Si c'est bien ça merci en tout cas  |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | casimfred a écrit: | Ce sifflement s'est une bille dans le couvercle du bloc de filtre a gazole qui se met de travers et l'ensemble bloc filtre est a changer. Je sais je les changeais a la pele quand j'etais chez peugeot  |
MDR |
mais je dirais même mieux "après 1 ans de recherche" debut topic 13/02/2006
peugeot ça paye bien, il était sur une île depuis tout ce temps!!!
le couvercle peut ce détailler ?
en tout cas merci pour ta réponse casimfred  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ce sifflement s'est une bille dans le couvercle du bloc de filtre a gazole qui se met de travers et l'ensemble bloc filtre est a changer. Je sais je les changeais a la pele quand j'etais chez peugeot  |
T'aurais la réf exacte de la ou les pièces STP |
|
|
 |
|
ponpon69 a écrit: | ToF a écrit: | casimfred a écrit: | Ce sifflement s'est une bille dans le couvercle du bloc de filtre a gazole qui se met de travers et l'ensemble bloc filtre est a changer. Je sais je les changeais a la pele quand j'etais chez peugeot  |
MDR |
mais je dirais même mieux "après 1 ans de recherche" debut topic 13/02/2006
peugeot ça paye bien, il était sur une île depuis tout ce temps!!!
le couvercle peut ce détailler ?
en tout cas merci pour ta réponse casimfred  |
Roooo la la..... Le boulet de casim....
Après tout ce temps de galère...
Allez espérons que c'est cela!!! Si c'est le cas, j'espère que Peugeot a prévu le stock, il risque d'y avoir pas mal de monde dessus!!  |
|
|
 |
|
Non le couvercle se detaille pas c'est le bloc complet
Par contre je sais pas comment vous faites mais moi je l'ai pas ce probleme et la mienne a bientot 200 000  |
|
|
 |
|
Idem, 160 000 Km et no problem  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Non le couvercle se detaille pas c'est le bloc complet
Par contre je sais pas comment vous faites mais moi je l'ai pas ce probleme et la mienne a bientot 200 000  |
Frurider57 a écrit: | Idem, 160 000 Km et no problem |
Faudrait vérifier vos numéro DAM, savoir de quelle année elle est, peut être qu'il y a 2 type de bocal...
En tout cas, nous on l'invente pas ce bruit!!!  |
|
|
 |
|
Ya 2 montages le bosch et le mahle ( mahle ou ya 2 montages possible aussi a 2 ou 3 durites, mais on retrouve ce montage plus souvent sur les 307 et 206 ) ou un truc du genre. Le bosch est le plus souvent vue sous un capot de 306 et l'autre s'est tres rare. la ref je ne la connais plus j'ai oublier les ref depuis le temps que je travail plus chez peugeot. Désolé  |
|
|
 |
|
Voilà pour les refs
|
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Par contre je sais pas comment vous faites mais moi je l'ai pas ce probleme et la mienne a bientot 200 000  |
La mienne a 193000, je l'ai achetée à 87000 et elle faisait déja ce bruit  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | mick74 a écrit: | Non le couvercle se detaille pas c'est le bloc complet
Frurider57 a écrit: | Idem, 160 000 Km et no problem |
Faudrait vérifier vos numéro DAM, savoir de quelle année elle est, peut être qu'il y a 2 type de bocal...
En tout cas, nous on l'invente pas ce bruit!!!  |
Sur mon montage j'ai que deux tuyaux qui se branche sur le filtre par contre j'ai pas le rechauffeur  |
|
|
 |
|
Toujours ce maudit réchauffeur qui revient finalement !!!
Sauf si casimfred est sur de lui dans ce cas ca serait génial ! |
|
|
 |
|
Le bruit n'est pas un probleme, ca n'entraine aucun probleme et on peut rouler comme ca |
|
|
 |