|
|
 |
|
encore un qui ne lit que la moitie des choses...  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Chelou, moi l'acav je rupter a 230
pour les bv6 ca va a + de 240 AU COMPTEUR je precise, vue qu'il sont faussé a + ou moin 5 km/h |
l'acav prends 235 rupteur à 7200 tours d'origine et avec un rupteur décalé à 7500 elle prend 240
par contre sur ma boite 6 au banc elle a rupté à 249 km/h à 7500 tours
mais bon c'est juste une précision car je prefere laisser parler les pro qui s'y connaissent surement mieux que moi  |
|
|
 |
|
et comme Dan16s l'a expliqué, les chiffres qu'il donne le sont à 6250 tours pour avoir un ordre de comparaison avec le 1.8 16s  |
|
|
 |
|
on ma dit qu'en changeant le filtre à air par un green ou kn style origine, on gagne un peu de patate a bas regime et on consomme un tout petit peu moins, a votre avis c vrai? |
|
|
 |
|
Plus tu touchera a ta caisse plus tu consomera.
Plus tu bois plus tu pisse c'est la meme chose
Avec plus d'air ton moteur chaud ou froid, forcement ton calculo va balace plus de coco pour retablir un bon melange. |
|
|
 |
|
Avec plus d'air ton moteur chaud ou froid, forcement ton calculo va balace plus de coco pour retablir un bon melange. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Plus tu touchera a ta caisse plus tu consomera.
=>  |
|
|
 |
|
Bas c'est vra .
Par contre pourquoi cela c'est affiecher 4 fois????  |
|
|
 |
|
au hasard... parceque tu as cliqué 4 fois  |
|
|
 |
|
j'aime bien la comparaison  |
|
|
 |
|
Bon mais en conclusion de tous ces beau chiffres et de toutes ces propositions... y a quelque chose a faire ou pas???(a part changer de moteur...)
Evidement il faut que le jeu en vaille un peu la chandelle...investir des milliers d'euros pour gagner a peine...  |
|
|
 |
|
si tu investis des milliers d'euros, c'est que tu changes de moteur
Les modifs que je t'ai indiquée ne te conteront pas bien cher  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|