306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Dévissage Torx IMPOSSIBLE !!!!

Par foxtena le 29 01 2007 16:16  R&eacutepondre en citant

Salut

J'essaye de dévisser les fixations des sièges avant, c'est pour mettre mes housses semi-cuir.

Les sièges sont enlevés de la voiture, j'ai voulu commencé par dévisser les Torx qui tiennent le cache plastique, et une seule est venue avec force
Les autres ne veulent pas, ni celles du dessous

Comment faire pour arriver à bout de ces Torx ?
je force comme un fou, j'ai déja démonté toute la voiture, donc je sais comment on fait pour dévisser des Torx, mais celles-là

Aidez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 29 01 2007 16:25  R&eacutepondre en citant

Tournevis à frapper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 29 01 2007 16:40  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le meme probleme que toi... J'ai meme reussi a vriller le tournevis dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par foxtena le 29 01 2007 16:55  R&eacutepondre en citant

J'ai pas de tournevis à frapper

Il n'y a pas moyen de les dévisser autrement ?
Par Bénito94 le 29 01 2007 17:42  R&eacutepondre en citant

Moi j'y est eté avec un cliquet, j'ai virer le manche en plastique et j'ai mis un tube dedans, sa te permet d'avoir un meilleurs appui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 29 01 2007 17:43  R&eacutepondre en citant

Bénito94 a écrit:
Moi j'y est eté avec un cliquet, j'ai virer le manche en plastique et j'ai mis un tube dedans, sa te permet d'avoir un meilleurs appui.

merci.

une autre solution ?
Par Bénito94 le 29 01 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Bénito94 a écrit:

merci.

une autre solution ?
un tournevis avec un trou dans le manche, tu met un autre tournevis dedans et tu t'en sert pour desseré. Apres moi j'avais fait avec le cliquet et c'est sorti tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 29 01 2007 17:53  R&eacutepondre en citant

Bénito94 a écrit:
foxtena a écrit:
Bénito94 a écrit:

merci.

une autre solution ?
un tournevis avec un trou dans le manche, tu met un autre tournevis dedans et tu t'en sert pour desseré. Apres moi j'avais fait avec le cliquet et c'est sorti tout seul.

J'ai pas ça non plus

Ma clé Torx est une clé à main, pas sur un tournevis

Ca ressemble à ça :
Par ToM57730 le 29 01 2007 17:56  R&eacutepondre en citant

Ce qu'ils veulent dire, c'est que tu prends un petit tube fin ou tu peux rentrer ta clé Torx dedans pour avoir une meilleur force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bénito94 le 29 01 2007 17:57  R&eacutepondre en citant

T'a essayer en mettant une clé emmenché dedans ou un clé a pipe, sa peux t'aider aussi.
Par Bénito94 le 29 01 2007 17:58  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Ce qu'ils veulent dire, c'est que tu prends un petit tube fin ou tu peux rentrer ta clé Torx dedans pour avoir une meilleur force

Par foxtena le 29 01 2007 17:58  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:

Yes j'ai compris je vais aller essayer
Par luther le 29 01 2007 18:22  R&eacutepondre en citant

sur ma TD j'avai voulu desossé mon siege passagé, au bout d'une 1/2 h j'avai devissé une vis al moitié, j'ai laissé tombé, et j'ai d'ailleur pas reussi a la reviser, elle depasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jaqwell le 29 01 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

à tout hasard, un tournevis à frapper coute une 15aine d'euros, et ca se trouve au feu vert du coin. pour la marque c'est pas du facom, mais c'est quand meme plutot solide.

je pense que pour ton probleme, et à condition d'avoir un bon acces (c'est pas tout fin comme outil), c'est peut etre la meilleur solution
Par jojo306break le 29 01 2007 19:05  R&eacutepondre en citant

un bon cliquet facom dans un tube sa devrais fonctioner
Par socrouss le 29 01 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

J'obterais pour le tournevis a frapper mais tu n'en n'as pas donc je dirais des clé comme toi mais en longues...

sinon cliquet poids-lourd avec un tube de 2m au bout...
Par illegal-street-races le 29 01 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

Marteau - burin y'as que ca de vrai
Par 306fire le 29 01 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai fai aujourd'hui pour installer mes nouveau sièges et je suis allé chercher un embouts de la bonne taille puis dans la visseuse,
en 5 min le tout était démonté
Par foxtena le 29 01 2007 21:14  R&eacutepondre en citant

306fire a écrit:
moi je l'ai fai aujourd'hui pour installer mes nouveau sièges et je suis allé chercher un embouts de la bonne taille puis dans la visseuse,

Ca doit etre la meilleure solution !

Finalement, j'ai forcé comme un dingue et c'est venu
Merci à tous
Par Bénito94 le 30 01 2007 2:18  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
306fire a écrit:

Ca doit etre la meilleure solution !

Finalement, j'ai forcé comme un dingue et c'est venu
Merci à tous

Da rien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés