306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Mofifs] Eclairage du coffre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Don@lD le 29 01 2007 0:37  R&eacutepondre en citant

Je met un petit post pour ceux qui comme moi en ont assez de ne rien voir dans leur coffre quand ils doivent chercher un truc à l'interieur la nuit ...

Apres avoir vu quelqu'un faire cette modif, j'ai eu l'idée de m'en inspirer ...
Vous aller me demander mais quelle est cette modif ?? Bah tout simplement mettre des spots basse tension dans le coffre (sans faire boite de nuit non plus, ni Jacky Tuning). Perso ca m'a couté 10 euros et 2 heures de travail, j'ai acheté 2 spots encastrables basse tension au détail et sans transformateur chez Leroy Merlin.
Bah maintenant quand j'ouvre mon coffre c'est nikel je vois super bien !!!

Bon pour les photos je vous met ca dès que je peux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 29 01 2007 8:52  R&eacutepondre en citant

Oué envois des tofs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 29 01 2007 16:56  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Lectro le 29 01 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 29 01 2007 19:02  R&eacutepondre en citant

photo photo met nous la fiche technique aussi pour voir la conso
Par the306mania le 29 01 2007 19:12  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
photo photo met nous la fiche technique aussi pour voir la conso

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jaqwell le 29 01 2007 19:22  R&eacutepondre en citant

je serais curieux de savoir si pour ton install t'as dû rajouter un contacteur de coffre, ou si il était installé d'origine ?
(il me semble que sur nos 306, c'est un contact à bille dans le hayon)
Par jojo306break le 29 01 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

jaqwell a écrit:
je serais curieux de savoir si pour ton install t'as dû rajouter un contacteur de coffre, ou si il était installé d'origine ?
(il me semble que sur nos 306, c'est un contact à bille dans le hayon)
tu repique sur le fil de la petit lumiere c'est que j'ais pour mettre mes neon blanc pour voir se qui se passe dans le coffre en pleine nuit
Par jaqwell le 29 01 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

c'est là qu'est tout le probleme, je n'ai pas cette petite lumiere
avec cette petite phrase : "pour ceux qui comme moi en ont assez de ne rien voir dans leur coffre quand ils doivent chercher un truc à l'interieur la nuit " j'avais cru comprendre que tu n'avais rien d'origine non plus.

en bref, à coté de la plaque
Par Don@lD le 30 01 2007 11:07  R&eacutepondre en citant

Lol, en fait j'ai déja l'éclairage sur la gauche, vous savez la pauvre petite ampoule qui n'éclaire rien ... donc j'ai juste eu à repiquer la dessus et mettre en parallele les deux spots ... Donc oui j'ai le contacteur à bille dans le coffre ... Les photos vont surement arriver aujourd'hui ...
Par mick74 le 30 01 2007 13:19  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 30 01 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

interressant
Par furious77 le 30 01 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

c'est où les photos....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Don@lD le 30 01 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

Voila les djeuns ...
Bon j'ai fait ca à l'arrache en rentrant ce soir avec mon telephone, donc vous pouvez voir que ca éclaire bien !!!!

Bientot les photos quand il fera jour pour vous montrer ce que ca donne éteint ...
Par jojo306break le 30 01 2007 22:49  R&eacutepondre en citant

sympa mais reduit la taille de t'es image
sinon post aussi la fiche technique pour voir les conso
Par cyril68200 le 31 01 2007 0:20  R&eacutepondre en citant

Y en a qui aime pas la fonction rechercher il faut croire...

309_GRD a fais un dossier sur cette modif y a de ca meme pas 2 mois... On se demande bien a quoi il sert

PS: au passage, vu que j'ai pas fais la modif j'ai une 2eme lampe a vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo3061 le 16 02 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

309_GRD a fais un dossier sur cette modif y a de ca meme pas 2 mois... On se demande bien a quoi il sert

bonjour,

c'est pas tout à fait la même chose car il a branché des spots basse tension et non pas monté une seconde lampe identique à celle d'origine

Don@lD pourrais tu en dire un peu plus sur le modèle de spot et les résistances et fils à utiliser

d'avance merci
Par cyril68200 le 17 02 2007 13:17  R&eacutepondre en citant

lolo3061 a écrit:
cyril68200 a écrit:

bonjour,

c'est pas tout à fait la même chose car il a branché des spots basse tension et non pas monté une seconde lampe identique à celle d'origine

Don@lD pourrais tu en dire un peu plus sur le modèle de spot et les résistances et fils à utiliser

d'avance merci

a bon http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27740&highlight=

Je crois c'est mes yeux qui délire alors, pasque si ca c'est des LED...

@jaqwell: parais les phase 1 sont précablé pour la lampe de coffre, pour se faire regarde dériere ton plastique la ou devrais etre la lampe (a cas ou j'en ai une a vendre et comme t'es pas loin... )
Par jaqwell le 18 02 2007 2:37  R&eacutepondre en citant

j'avais remarqué que le cablage était en place, et j'ai donc mi une lampe dessus (récupérée en casse pour 0€ ) mais rien, pas de lumière.
apres un coup de multimètre, j'ai pu voir qu'il n'y a pas de jus du tout qui arrive au connecteur.
conclusion: soit le contacteur est absent, soit il est grippé.
comme je sais pas exactement ou il se trouve ni à quoi il ressemble, je me renseigne un peu dessus avant d'ouvrir.

si vous avez des photos de "l'engin", je suis preneur
Par barner62 le 19 02 2007 0:45  R&eacutepondre en citant

jaqwell a écrit:
j'avais remarqué que le cablage était en place, et j'ai donc mi une lampe dessus (récupérée en casse pour 0€ ) mais rien, pas de lumière.
apres un coup de multimètre, j'ai pu voir qu'il n'y a pas de jus du tout qui arrive au connecteur.
conclusion: soit le contacteur est absent, soit il est grippé.
comme je sais pas exactement ou il se trouve ni à quoi il ressemble, je me renseigne un peu dessus avant d'ouvrir.

si vous avez des photos de "l'engin", je suis preneur

il te manque simplement l'interupteur a mercure dans ton hayon
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés