|
 |
|
Salut
J'essaye de dévisser les fixations des sièges avant, c'est pour mettre mes housses semi-cuir.
Les sièges sont enlevés de la voiture, j'ai voulu commencé par dévisser les Torx qui tiennent le cache plastique, et une seule est venue avec force
Les autres ne veulent pas, ni celles du dessous
Comment faire pour arriver à bout de ces Torx ?
je force comme un fou, j'ai déja démonté toute la voiture, donc je sais comment on fait pour dévisser des Torx, mais celles-lÃ
Aidez moi !  |
|
|
 |
|
Tournevis à frapper  |
|
|
 |
|
J'ai eu le meme probleme que toi... J'ai meme reussi a vriller le tournevis dessus...  |
|
|
 |
|
J'ai pas de tournevis à frapper
Il n'y a pas moyen de les dévisser autrement ? |
|
|
 |
|
Moi j'y est eté avec un cliquet, j'ai virer le manche en plastique et j'ai mis un tube dedans, sa te permet d'avoir un meilleurs appui. |
|
|
 |
|
Bénito94 a écrit: | Moi j'y est eté avec un cliquet, j'ai virer le manche en plastique et j'ai mis un tube dedans, sa te permet d'avoir un meilleurs appui. |
merci.
une autre solution ?  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Bénito94 a écrit: | Moi j'y est eté avec un cliquet, j'ai virer le manche en plastique et j'ai mis un tube dedans, sa te permet d'avoir un meilleurs appui. |
merci.
une autre solution ?  | un tournevis avec un trou dans le manche, tu met un autre tournevis dedans et tu t'en sert pour desseré. Apres moi j'avais fait avec le cliquet et c'est sorti tout seul. |
|
|
 |
|
Bénito94 a écrit: | foxtena a écrit: | Bénito94 a écrit: | Moi j'y est eté avec un cliquet, j'ai virer le manche en plastique et j'ai mis un tube dedans, sa te permet d'avoir un meilleurs appui. |
merci.
une autre solution ?  | un tournevis avec un trou dans le manche, tu met un autre tournevis dedans et tu t'en sert pour desseré. Apres moi j'avais fait avec le cliquet et c'est sorti tout seul. |
J'ai pas ça non plus
Ma clé Torx est une clé à main, pas sur un tournevis
Ca ressemble à ça :
|
|
|
 |
|
Ce qu'ils veulent dire, c'est que tu prends un petit tube fin ou tu peux rentrer ta clé Torx dedans pour avoir une meilleur force  |
|
|
 |
|
T'a essayer en mettant une clé emmenché dedans ou un clé a pipe, sa peux t'aider aussi. |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Ce qu'ils veulent dire, c'est que tu prends un petit tube fin ou tu peux rentrer ta clé Torx dedans pour avoir une meilleur force  |
 |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Ce qu'ils veulent dire, c'est que tu prends un petit tube fin ou tu peux rentrer ta clé Torx dedans pour avoir une meilleur force  |
Yes j'ai compris je vais aller essayer  |
|
|
 |
|
sur ma TD j'avai voulu desossé mon siege passagé, au bout d'une 1/2 h j'avai devissé une vis al moitié, j'ai laissé tombé, et j'ai d'ailleur pas reussi a la reviser, elle depasse  |
|
|
 |
|
à tout hasard, un tournevis à frapper coute une 15aine d'euros, et ca se trouve au feu vert du coin. pour la marque c'est pas du facom, mais c'est quand meme plutot solide.
je pense que pour ton probleme, et à condition d'avoir un bon acces (c'est pas tout fin comme outil), c'est peut etre la meilleur solution |
|
|
 |
|
un bon cliquet facom dans un tube sa devrais fonctioner  |
|
|
 |
|
J'obterais pour le tournevis a frapper mais tu n'en n'as pas donc je dirais des clé comme toi mais en longues...
sinon cliquet poids-lourd avec un tube de 2m au bout...  |
|
|
 |
|
Marteau - burin y'as que ca de vrai  |
|
|
 |
|
moi je l'ai fai aujourd'hui pour installer mes nouveau sièges et je suis allé chercher un embouts de la bonne taille puis dans la visseuse,
en 5 min le tout était démonté |
|
|
 |
|
306fire a écrit: | moi je l'ai fai aujourd'hui pour installer mes nouveau sièges et je suis allé chercher un embouts de la bonne taille puis dans la visseuse,
Ca doit etre la meilleure solution !
Finalement, j'ai forcé comme un dingue et c'est venu
Merci à tous  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | 306fire a écrit: | moi je l'ai fai aujourd'hui pour installer mes nouveau sièges et je suis allé chercher un embouts de la bonne taille puis dans la visseuse,
Ca doit etre la meilleure solution !
Finalement, j'ai forcé comme un dingue et c'est venu
Merci à tous  |
Da rien  |
|
|
 |