306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1L6] Compte tour qui monte quand je rétrograde????
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nana81 le 28 01 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

Y'a pas forcément besoin d'avoir le "jargon".
J'ai déjà, changé un radiateur sur une 4L, un thermostat sur une opel,un alternateur sur ma pov' 205.
Il suffit de dire où c'est......c'est sur, y'a des trucs que je peux pas faire, mais les choses simples, vidanges, bougies et petites bidouilles sont à ma porté.
Je ne pense pas que ma panne nécessite une descente de moteur hein !
Merci à tous quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 28 01 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

commence par nettoyer ton boitier papillon et ton moteur pas a pas avec de l'acetone et tu verra apres comment ca évolue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nana81 le 28 01 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

Haaaaaaaaaa
Voilà une réponse claire et nette. Merci.
J'essaye de faire ça et je vous tiens au courant.
Par soub le 28 01 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

mouai si tu le dit sauf que sur ta 306 y a 3 fois plus d electronique que sur ta 205
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 28 01 2007 20:28  R&eacutepondre en citant

Sur le côté de la culasse (sous les bobines) tu as deux sondes d'eau, normalement celle qui sert au calculateur est la plus basse (de mémoire). Regarde la résistance moteur froid, on te dira si elle est correcte. Si quelqu'un a les valeurs sous la main, ma RTA est dans la voiture et la Hayne's ne les mentionne pas.
Par nana81 le 28 01 2007 20:28  R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas là pour qu'on me juge ( hein soub!) mais pour qu'on m'aiguille et me renseigne.
Aprés, si j'y arrive ou pas c'est mon problème et c'est justement parce qu'il y a des gens qui s'y connaissent que je viens demander de l'aide.....et pô des critiques !
MerKi !
Par 306 XT 1.6 le 28 01 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

Mais c'est qu'elle a son petit caractère!
Sérieusement personne n'est ici pour te juger, ce forum est basé sur l'entraide. Si il y a parfois des petites piques lancées il ne faut pas mal les prendre, l'ambiance reste bon enfant.
Par soub le 28 01 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

nana81 a écrit:
Je ne suis pas là pour qu'on me juge ( hein soub!) mais pour qu'on m'aiguille et me renseigne.
Aprés, si j'y arrive ou pas c'est mon problème et c'est justement parce qu'il y a des gens qui s'y connaissent que je viens demander de l'aide.....et pô des critiques !
MerKi !

je juge pas deja et critiquer encore moin mais bon...
ps: sa sert a rien d agresser tout le monde sous pretexte qu on est une fille
Par Coxsone le 28 01 2007 22:14  R&eacutepondre en citant

nana81 a écrit:
MerKi !

alors, tu as jeter un coup d'oeil??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nana81 le 30 01 2007 16:34  R&eacutepondre en citant

Problème réparé, trop fière.
En fait, cela venait de la pièce parralèlle du filtre à air( je sais j'ai pô le jargon!).
Explication, mon beauf avait regardé l'état de mon filtre à air, mais il avait forcé comme un malade pour l'ouvrir, du coup, il avait déboité la piéce d'a coté, qui suintait l'huile.
A tout hasard, j'ai dévissé les colliers, j'ai re-emboité comme il faut et glop glop, plus de problème, ça devenait dramatique, dés que j'appuyais sur l'embrayage la bagnole s'emballait.
Bref, moi contente.
Pas si con que ça hein soub
Par soub le 30 01 2007 16:47  R&eacutepondre en citant

nana81 a écrit:
Problème réparé, trop fière.
En fait, cela venait de la pièce parralèlle du filtre à air( je sais j'ai pô le jargon!).
Explication, mon beauf avait regardé l'état de mon filtre à air, mais il avait forcé comme un malade pour l'ouvrir, du coup, il avait déboité la piéce d'a coté, qui suintait l'huile.
A tout hasard, j'ai dévissé les colliers, j'ai re-emboité comme il faut et glop glop, plus de problème, ça devenait dramatique, dés que j'appuyais sur l'embrayage la bagnole s'emballait.
Bref, moi contente.
Pas si con que ça hein soub

j ai jamais dit le contraire
je me serais meme pas permis Bisou
Par nana81 le 30 01 2007 17:05  R&eacutepondre en citant

à la prochaine panne et merci à tous
Par soub le 30 01 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

hop,hop,hop pas si vite sa serais bien que tu mettes des petite photo de ta titine
Par JP le 30 01 2007 17:26  R&eacutepondre en citant

nana81 a écrit:
Je ne suis pas là pour qu'on me juge

Mais c'est normal que toi tu te permettes de juger les autres et de les traiter de machos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés