Monter ce becquet sur ma 5 portes ? |
Pas mal ! |
|
60% |
[ 15 ] |
Non, je préfère le petit becquet de Peugeot. |
|
40% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | katana13 a écrit: | Niko 306 a écrit: | Par contre,Katana13 qui l'a montée, m'a dit avoir galléré.
Mais quand j'en ai parlé au vendeur, il m'a dit que mon carossier devait avoir 2 main gauche
^^ |
tu sais ce qu'il te dit LE CARROSSIER !!! et re  | bof t'enerves pas,la prochaine fois,laisse le le faire tout seul et c'est toi qui rigoleras  |
ouaip ! pas bete comme idee !!!!!!!
 |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | furious77 a écrit: | Perso, le ASD direct,il est très beauet j'adore le fait qu'il soit long et qu'il remonte légèrement vers le haut. Je trouve le ph2.2 ridicule a coté, d'ailleurs je suis pret a faire l'echange si intéressé  |
OK.
Je vais réfléchir à si je l'achète ou pas, et ensuite si il me convient pas sur ma voiture, beh un échange sera envisageable.
Vous pouvez me donner la longueur du becquet ph2.2 ??? |
Ca doit etre dans les 12 cm, je dois avoir une photo de près du becquet sur ma presentation.
http://img100.imageshack.us/my.php?image=photo094nj8.jpg
Dernière édition par furious77 le 26 10 2006 14:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Niko 306 a écrit: | Par contre,Katana13 qui l'a montée, m'a dit avoir galléré.
Mais quand j'en ai parlé au vendeur, il m'a dit que mon carossier devait avoir 2 main gauche
^^ |
tu sais ce qu'il te dit LE CARROSSIER !!! et re  |
Et ton client, il te dit d'apprendre à lire C'est le vendeur qui a dit que t'as 2mains gauche ^^ |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | katana13 a écrit: | Niko 306 a écrit: | Par contre,Katana13 qui l'a montée, m'a dit avoir galléré.
Mais quand j'en ai parlé au vendeur, il m'a dit que mon carossier devait avoir 2 main gauche
^^ |
tu sais ce qu'il te dit LE CARROSSIER !!! et re  |
Et ton client, il te dit d'apprendre à lire C'est le vendeur qui a dit que t'as 2mains gauche ^^ |
c'est du pareil au meme !!!!!!
 |
|
|
 |
|
Sympa tout ca...
Niko, je t'ai envoyé 3 mails, les 3 me sont revenus en "failed". si tu veux le header des messages, il n'y a pas de soucis, tu veras que ce que je dis est vrai.
Pour ton carrossier, j'ai jamais dit ca de cette facon, j'ai dit que sur plus de 600 becquets vendus, il n'y avait eu aucun gros probleme de pose, que des bons retours. et que la colle qui depassait faisait un peu sale.
J'ai rarement pour habitude de critiquer les personnes que je ne connais pas...
s'il y a un probleme avec quoique ce soit du becquet, j'ai fixé cette regle qui est de renvoyer une piece en cas de probleme.
Je ne suis pas seul à bosser, donc c'est tres rarement moi qui suit connecté par MSN.
pour finir, avec l'histoire du becquet de 106, j'ai dit qu'il etait pour ph2 et qu'il était possible qu'il aille aussi sur la ph1 mais sans l'affirmer a 200%. c'est d'ailleur pour ca qu'apres que tu m'ai dit que le becquet n'allait pas sur la ph1 (quand meme plusieurs mois apres la livraison de la commande, il ne fait pas l'oublier), je t'ai envoyé les mails pour accepter le retour (bien que légalement, c'est un délai de 7 jours francs).
Voila, je ne sais pas quoi dire de plus, mis a part que s'il y a le moindre probleme : chardinproduction@gmail.com (avec une adresse valide, et evnetuellement une adresse secondaire).
Dernière édition par CHARDINProduction le 04 02 2007 3:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sympa se bequet mes monte le une foix que tu aura monter un arriere de ph3 |
|
|
 |
|
pour ma part, becquet ph3 de chez peugeot. comme E-max quoi  |
|
|
 |
|
Maintenant que tout est dit on comprend mieu
Bon moi pour le bequet j aime bien les deux  |
|
|
 |
|
Sans hésitation : l' ASD
C'est celui que j'ai  |
|
|
 |
|
moi c celui la que j ai mmis sur la mienne
et c sur une 5 portes |
|
|
 |
|
moi j'ai un becquet de 306 xs hdi ou S16, le long
si sa t'intéresse ???? |
|
|
 |
|
Salut!
J'prefere celui d'origine, celui sur 2 étages de coté ca fait un peu bizzare, j'aime pas trop mais chacun ses gouts, c'est toujours plus stylé que l'aileron d'oringine sur certaines 306 qui descetn jusqu'au milieu de la vire arrière!
++
ZazZz |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|