306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[help]Découpage parchoc arrière pour pot

Par Jer le 30 11 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

Saloupe,

Je voudrai découper un trou pour faire sortir un pot d'échappement car il n'y en a aucun (de trou), c'est une 306 1L9D et je voudrai savoir quels outils il faut utiliser et comment faire tout simplement, car je m'y connai pas trop mais je ne voudrai pas payer cher pour faire un truc commme ça.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylvain le 30 11 2006 14:56  R&eacutepondre en citant

Citation:
et je voudrai savoir quels outils il faut utiliser

avec un dremel et surtout prend ton temps pour faire sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jer le 01 12 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

dés le début je commence avec le Dremel ?

Une perceuse avec un bout de Dremel ça ira aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylvain le 01 12 2006 1:28  R&eacutepondre en citant

Citation:

tout d'abord faut tu repere a l'aide d'un crayon ou tu veux ton emplacement et apres y a plus qu' a decouper au dremel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 01 12 2006 1:30  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:

tout d'abord faut tu repere a l'aide d'un crayon ou tu veux ton emplacement et apres y a plus qu' a decouper au dremel

dessine avant
tu peu prendre un truc qui a la bonne forme pour pas zigzager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 01 12 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

alors sa dit quoi !
Par socrouss le 01 12 2006 17:36  R&eacutepondre en citant

Avec une scie sauteuse et une lame a très grosses dent pour évacuer les copeaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 01 12 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

avec mes mains aussi sa marche bien
Par Jer le 01 12 2006 18:06  R&eacutepondre en citant

bah j'ai pas encore recu le pot, et jevous dit qoi xD
Par soub le 01 12 2006 18:09  R&eacutepondre en citant

okayyy
Par Dbzes le 01 12 2006 22:07  R&eacutepondre en citant

un pot sebring non homologué sur un diesoul quelle desolation alors qu'il aurait pu etre mis en valeur sur un S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jer le 02 12 2006 0:21  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
un pot sebring non homologué sur un diesoul quelle desolation alors qu'il aurait pu etre mis en valeur sur un S16

achete moi un S16
Par soub le 02 12 2006 3:00  R&eacutepondre en citant

Jer a écrit:
Dbzes a écrit:

achete moi un S16

on dit UNE s16
Par LeDoB62 le 27 01 2007 3:36  R&eacutepondre en citant

Alors on peut voir tu a du recevoir le pot je pense ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 27 01 2007 10:53  R&eacutepondre en citant

LeDoB62 a écrit:
Alors on peut voir tu a du recevoir le pot je pense ??

ecoute les pas c estbien le mazout ^^ tu verra sur un mazout c est sympa le son sur une essence c est mieu

pour la decoupe fai le a la dremel mais attend d avoir le pot tu le monte tu present le pc tu fai mes repere et hop a la dremel comme dis sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés