306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Achats sur le net !
Aller à la page Précédente  1, 2

Achetz-vous sur le net ?
oui, souvent (précisez tous les combiens)
21%
 21%  [ 7 ]
oui, de temps en temps (précisez)
46%
 46%  [ 15 ]
non, je n'ai jamais acheté, ce n'ai pas assez sûr du point de vue du règlement
9%
 9%  [ 3 ]
non, je n'ai jamais acheté, j'ai peur de la qualité, j'ai besoin de voir l'article avant, de l'essayer
0%
 0%  [ 0 ]
non, je n'achète plus j'ai eu trop de problèmes
0%
 0%  [ 0 ]
oui j'achète mais je pense à arrêter, je passe ma vie à retourner les produits
0%
 0%  [ 0 ]
oui, mais uniquement à certaines périodes (soldes..., précisez)
3%
 3%  [ 1 ]
oui, mais je fais de nombreuses vérifications afin de m'assurer de la sécurité de paiement
18%
 18%  [ 6 ]
Total des votes : 32

Par nadi306 le 25 01 2007 16:39  R&eacutepondre en citant

Vous semblez mal comprendre! on ne vous a jamais dis qu'il était interdit d'indiquer l'adresse d'un site .Il est juste interdit de faire de la publicité sur un site dans sa signature mais vous avez tout a fait le droit de siter un site dans le cas où cela a un rapport avec le sujet en question.

Flooding, spamming, Publicité, Piratage & co

Seul les liens vers un site extérieur ayant un rapport ou un interet direct pour le sujet sont autorisés. Tout sujet ou signature créé a titre purement publicitaire est proscrit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 25 01 2007 16:50  R&eacutepondre en citant

Ceux qui connaissent le principe de l'arnaque sur Paypal peuvent-ils me le dire par MP ?

Merci

Fin du HS

Dernière édition par 1000k le 25 01 2007 18:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rusk le 25 01 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

Pour répondre au sondage j'ai mis "oui de temps en temps", c'est quand il faudrai aller trop loin pour l'achat sur place ou des bonnes offres (ou même avec ebay mais c'est très rare).

Pour des vêtements un site pour présenter les produits peut être bien, mais pour acheter en ligne personnellement je ne pense pas que l'idée soit excellente parce qu'on aime bien essayer, voir si ça nous va...etc
Par Noémie le 25 01 2007 17:32  R&eacutepondre en citant

et quand c'est un site que vous découvrez, en général est-ce que c'est grace à de la pub dans les magasines, à du bouche à oreille ou par hazard avec google ?
Par 1000k le 25 01 2007 18:02  R&eacutepondre en citant

Pour moi plutôt Google.
Sinon certains comme LDLC, car j'ai toujours connu
Parfois bouche à oreille, comme venteprivée par exemple.

Mais la plupart du temps avec Google
Par Guildmage le 26 01 2007 17:23  R&eacutepondre en citant

Bon moi j'ai répondu "de temps en temps", j'achete du matériel informatique la plupart du temps car c'est bien moins cher sur le net, j'achete aussi les pneus pour la voiture et je fais dévellopper mes photos également.

Pour ce qui est du choix du site, je fais ca par comparaison selon les résultats que me donne google, je prends les 5 premiers liens et aprés je compare les prix. Moi je te dirais si ton site de vente en ligne n'est pas bien placé dans Google c'est mort.

Pour le paiement je fais par carte bleue à chaque fois et j'ai pour l'instant eu aucuns problémes. Je me fais livrer à domicile, c'est quand meme le gros avantage d'internet.

Concernant les achats de vetements, je suis assez rétisant car pour ce genre de produit je préfére voir et essayer.

voila mademoiselle, pour info j'ai 23ans
Par yo106XS le 26 01 2007 21:39  R&eacutepondre en citant

je vais essayer d'être complet à mon égard, donc j'achète régulièrement, vêtements, produits culturels, matériels informatiques, alimentaires, pour l'auto... je suis abonné à bons nombres de sites d'enchères, de ventes "privées", de sites divers et variés (avec adresse en France obligée), il me reste bien ds services à tester encore...

je ne me suis jamais fixé de limite dans la variété des produits, du fait de leur accessibilité, des prix (moins cher qu'en magasin forcément), disponibilité, facilité d'achat...

je paye par CB mais c'est arrivé par chèque (ebay, price minister, 2xmoinscher), par virement (quand ça mince par la CB) (l'arnaque paypal, j'ai un article mais galère pour le retrouver) (je vais d'ailleurs prendre l'option pour un numéro de CB par achat sur le net, plus sécurisant, sauf pour les yes-card)

J'ai déjà eu à me faire rembourser des produits et jamais de souchi, je préconise ce type d'achat, marre de galérer dans des magasins, de faire des km pour trouver ce que je cherche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 26 01 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

ben ca mets arriver une fois...

il y a un mois j'ai commandé des fringues métal mulisha en Angleterre

j'ai eu l'adresse par un magazine de freestyle

Payée en CB sans soucis

A refaire sans soucis

J'ai 21 ans

Par redzone le 01 02 2007 3:49  R&eacutepondre en citant

moi de temps en temps pour des pieces auto soit sur ebay soit sur des forum (style 306 inside par ex)

sinon mes parents souvent sur "esprit" la marque de vetements
Par furious77 le 01 02 2007 3:56  R&eacutepondre en citant

Moi aussi de temps en temps, j'essaye d'éviter au maximum, ca sert à rien de prendre des risques. Après il y a certains site où l'on peut quasiment acheter les yeux fermés. Faut rester prudent cependant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par redzone le 01 02 2007 3:58  R&eacutepondre en citant

mais quand je sais ou quand y faut

je vais chercher la piece moi meme
Par furious77 le 01 02 2007 3:59  R&eacutepondre en citant

Oui ça reste la meilleur solution, et puis tu vois de tes propres yeux ce que tu achètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par redzone le 01 02 2007 4:06  R&eacutepondre en citant

tout a fait
Par TOSA le 01 02 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

De temps en temps... un peu de tout
En gros genre 3 voir 4 fois par an
Par Guildmage le 01 02 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

J'avais oublié de dire que j'achete mes billets d'avion et de train sur le net aussi et je régle par carte bleue;
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés