306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Votre Avenir? Dans 10 ans, je serai...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Dans 10 ans, je serai peut être...
Célibataire, sans enfant avec une carrière acquise
0%
 0%  [ 0 ]
Célibataire, sans enfant avec une carrière en cours de création
0%
 0%  [ 0 ]
Non célibataire sans enfant avec une carrière définie
1%
 1%  [ 1 ]
Non célibataire sans enfant avec une carrière en cours d'évolution
9%
 9%  [ 5 ]
Non célibataire avec enfant(s) avec une carrière définie
22%
 22%  [ 12 ]
Non célibataire avec enfant(s) avec une carrière en cours d'évolution
43%
 43%  [ 23 ]
Célibataire avec enfant(s), carrière définie
1%
 1%  [ 1 ]
Célibataire avec enfant(s), carrière en évolution
3%
 3%  [ 2 ]
Autre (je précise quelle situation)
5%
 5%  [ 3 ]
Sans avis particulier, je ne me pose pas trop de question à ce sujet
11%
 11%  [ 6 ]
Total des votes : 53

Par Noémie le 23 01 2007 16:39  R&eacutepondre en citant

pour moi le plus important est de réussir ma vie de famille, je veux avoir des enfants, un mari attentionné et qui m'aime sans que j'ai à avoir peur qu'il rentre tard...
J'ai bien entendu envie d'une bonne situation professionnelle mais je pense que mon bonheur passe d'abord par une bonne vie sentimentale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Guildmage le 23 01 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
pour moi le plus important est de réussir ma vie de famille, je veux avoir des enfants, un mari attentionné et qui m'aime sans que j'ai à avoir peur qu'il rentre tard...
J'ai bien entendu envie d'une bonne situation professionnelle mais je pense que mon bonheur passe d'abord par une bonne vie sentimentale

Oui je suis assez d'accord avec toi Noémie, une vie sentimentale épanouie et où tu es heureux et tu as le bonheur c'est super important pour trouver ton équilibre dans la vie.

Sans ça je pense que c'est difficile de s'épanouir à l'extérieur et c'est ce qu'il me manque en ce moment,une vie sentimentale !
Par BreakMan_306 le 24 01 2007 0:51  R&eacutepondre en citant

beaucoup de personnes commes nous voudrait etre riches mais n'oublions pas le dicton : l'argent ne fait pas le bnheur mais y contribue moi je dis peu importe le boulot qu'on fasse , faut pas se buter a vouloir toujopurs en faire plus et rentrer trop tard ( voir section le bar , le nombre de celibas a cause du relachement enver les filles ) , du moment qu'on a un bon job evidement avec evolution possible c'est le principal , puis aussi dui moment qu'on est avec cellle ou celui qu'on aime et qu'on a tout ca que demander de plus ( pour moi perso rien )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nadi306 le 24 01 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

la santé....
Par Guildmage le 24 01 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
beaucoup de personnes commes nous voudrait etre riches mais n'oublions pas le dicton : l'argent ne fait pas le bnheur mais y contribue moi je dis peu importe le boulot qu'on fasse , faut pas se buter a vouloir toujopurs en faire plus et rentrer trop tard ( voir section le bar , le nombre de celibas a cause du relachement enver les filles ) , du moment qu'on a un bon job evidement avec evolution possible c'est le principal , puis aussi dui moment qu'on est avec cellle ou celui qu'on aime et qu'on a tout ca que demander de plus ( pour moi perso rien )

Oui mais c'est possible de tout concilier, si tu as trouver ton équilibre. Et puis il faut avoir de l'ambition aussi, un projet personnel...
Par nos25 le 25 01 2007 18:29  R&eacutepondre en citant

Bein moi j'aimerai enfin avoir mon BAC (je plaisante je l'ai déja et avec mention)
Sérieusement je sais pas vraiment. Je me voit bien dans la police, en couple et avec une petite fille! et ce sera déja pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 25 01 2007 18:35  R&eacutepondre en citant

nos25 a écrit:
Je me voit bien dans la police

Par carlito le 25 01 2007 22:36  R&eacutepondre en citant

Plus en france

Dans 2 ans je pars aux USA (San francisco) m'y installer et vivre si tout va bien avec am boite
Par Guildmage le 26 01 2007 0:08  R&eacutepondre en citant

nos25 a écrit:
Bein moi j'aimerai enfin avoir mon BAC (je plaisante je l'ai déja et avec mention)
Sérieusement je sais pas vraiment. Je me voit bien dans la police, en couple et avec une petite fille! et ce sera déja pas mal

Oh non encore un qui va nous arreter parce qu'on se rassemble sur un parking à plus de 2 voitures.........

je suis caché
Par nos25 le 26 01 2007 23:13  R&eacutepondre en citant

T'inquiète pas avec moi les 306 aurons tous les droits! Pi je suis pas super bien placé pour critiquer les caisses modifiées et les rassemblements!

Mais je prend note de ta critique et je m'en souviendrai le jour où je coincerais une 306 lucifer en infraction!
Par Guildmage le 27 01 2007 0:04  R&eacutepondre en citant

nos25 a écrit:
T'inquiète pas avec moi les 306 aurons tous les droits! Pi je suis pas super bien placé pour critiquer les caisses modifiées et les rassemblements!

Mais je prend note de ta critique et je m'en souviendrai le jour où je coincerais une 306 lucifer en infraction!

Merci c'est gentil de penser à moi, entre lucifer faut bien s'entraider
Par redzone le 01 02 2007 3:44  R&eacutepondre en citant

TOSA a écrit:
Dans 10ans j'espère être marié avec des gosses et si possible un travail en évolution

En tout cas pour le moment c'est pas gagné!!

ben voila

la fille ca devrait pas poser probleme les gosse nn +

mais le travail
Par socrouss le 29 10 2007 23:09  R&eacutepondre en citant

un papa de deux moufflets qui referont toutes les co.nneries que je leur apprendraient pour que leur mère crise

je roulerais en sharan et je toucherais 4000€/mois avec mes coms de ouf!!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés