Dans 10 ans, je serai peut être... |
Célibataire, sans enfant avec une carrière acquise |
|
0% |
[ 0 ] |
Célibataire, sans enfant avec une carrière en cours de création |
|
0% |
[ 0 ] |
Non célibataire sans enfant avec une carrière définie |
|
1% |
[ 1 ] |
Non célibataire sans enfant avec une carrière en cours d'évolution |
|
9% |
[ 5 ] |
Non célibataire avec enfant(s) avec une carrière définie |
|
22% |
[ 12 ] |
Non célibataire avec enfant(s) avec une carrière en cours d'évolution |
|
43% |
[ 23 ] |
Célibataire avec enfant(s), carrière définie |
|
1% |
[ 1 ] |
Célibataire avec enfant(s), carrière en évolution |
|
3% |
[ 2 ] |
Autre (je précise quelle situation) |
|
5% |
[ 3 ] |
Sans avis particulier, je ne me pose pas trop de question à ce sujet |
|
11% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
|
 |
|
Yeah man !!!  |
|
|
 |
|
je dois avoir un gros souci, je ne me vois pas dans dix ans justement...
comme je me connais toujours en 306, à croire que j'ai pas mon âge, à rêvasser, à envisager, à croire (quoique là c'est mal barré déjà ), plein d'espoir et de trop de désillusions...
ben ouais, c'est pas si facile la vie de rentier !!!! |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | moi dans 10 ans j'aurais percé dans la musique avec enrico et dj pepito  |
 |
|
|
 |
|
Dans dix ans, je me vois marrié avec ma fiancée ( normal )
Surtout: Gendarme, donc vivant dans une caserne Faisant un boulot magnifique, imprévisible, en contact avec la population, motivant. Mais aussi dangeureux, difficile...
Et avec deux beaux enfants aussi, mais pour l'instant c'en est à l'entrainement |
|
|
 |
|
Moi j'aimerai un gentil mari, 2 ou 3 enfants... et pis une maison c'est beau de rêver un peu  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Moi j'aimerai un gentil mari, 2 ou 3 enfants... et pis une maison c'est beau de rêver un peu  |
comme toi sauf en plus avec des belles voitures  |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai voté "non célibataire,avec enfants et avec une carriére en cours d'évolution" mais en fait je préfére pas trop prévoir car c'est pas top de trop se faire de films à l'avance.
J'aimerais bien avoir une femme et des enfants bien sur,vivre dans une maison à la campagne et avoir un métier qui me plait,voila ! |
|
|
 |
|
moi dans 10 ans?
Euromillionaire surement
ok je sors ====>>  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | moi dans 10 ans?
Euromillionaire surement
|
Toi aussi ?
On se croisera peut être dans le hall d'un Hilton ?
 |
|
|
 |
|
et vous croyez que vous aurai encore vos 306 ?  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | et vous croyez que vous aurai encore vos 306 ?  |
Ben non
Vu que bientôt je ne vais plus en avoir de 306  |
|
|
 |
|
Dans 10 ans je me vois pas, je me projette pas, je prends la vie comme elle vient et j'en profite un maximum  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | et vous croyez que vous aurai encore vos 306 ?  |
Moi oui :)
C' est la première de ma collection de sportives  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Dans 10 ans je me vois pas, je me projette pas, je prends la vie comme elle vient et j'en profite un maximum  |
pareil, je fais pas trop de projets meme si j'espère rester avec la femme de ma vie et continuer ma carrière qui semble bien parti  |
|
|
 |
|
latoug a écrit: | Chti-demon a écrit: | Dans 10 ans je me vois pas, je me projette pas, je prends la vie comme elle vient et j'en profite un maximum  |
pareil, je fais pas trop de projets meme si j'espère rester avec la femme de ma vie et continuer ma carrière qui semble bien parti  |
Copieur  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Et avec deux beaux enfants aussi, mais pour l'instant c'en est à l'entrainement |
Pareil
Dans 10ans je me voit mariée avec celle que j'aime, avec un ou deux enfants, par contre le boulot je ne sais pas du tout...temps que j'en aurais déja un!!  |
|
|
 |
|
Dans 10 ans j'espère être aussi heureux que maintenant tout simplement  |
|
|
 |
|
bon pour mon cas je suis deja marié depuis 5 ans et j'ai un garçon de 4 ans j'aimerai en avoir un autre une maison dans le 77 et un vrai job pour une fois avec une reconnaisance de mon elevage de lapin nain . |
|
|
 |
|
Dans 10 ans
Toujours là assis devant 306inside, sauf que le pc sera plus le meme, mais je serai toujours dans la meme piece de la meme maison, sauf que cette maison sera la miene
Toujours le meme boulot casse coui..es, et surtout casse dos mais j'espere y avoir changé de poste
J'aurai fait agrandir mon garage car 8m30 de long, c'est pile assez pour 2 306, mais pas pour une 306 et une M3 ( et vi, j'aurai aucore ma 306 TD ) |
|
|
 |
|
Moi dans 10 ans
chef de secteur commercial dans le matos viticole...
et soit un enfant pourri gater qui a ses 2 ans aura une PW 50 cross, a ses 5 ans une 80 et a 12 ans je lui paye un 125!!!!
ou 2 que je gaterais du mieux du peux pour qu'ils soient pourri gater quand même!!! Mais dans tout les cas je voudrais un petit gars de préférence...
Faut déja que je retrouve une copine..
Sinon ba une 307 cc....un 4x4 en pick-up et un garage remplis de bécanes de cross pour m'occuper le week-end
Et puis une grosse baraque avec un garage pour la cc, un pour le 4x4 et un pour les motos!!!!! avec mon atelier attenant biensur  |
|
|
 |