306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bruit avant droit
Aller à la page Précédente  1, 2

Par louloute33 le 01 08 2004 18:41  R&eacutepondre en citant

Mikey_md a écrit:
louloute33 a écrit:
louloute33 a écrit:
Vérifies tes cardans et tes roulements avant droits: tu surélèves l'avant droit de ta voiture (crique) et tu essaies de bouger ta roue et si elle bouge beaucoup alors c'est soit tes roulements soit tes cardans qui sont défectueux .

t'es sûr de ca?

c'est la premiere chose que j'ai faite

Ben je vois pas alors ce que ca peut être... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mikey_md le 01 08 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Mikey_md a écrit:
louloute33 a écrit:
louloute33 a écrit:
Vérifies tes cardans et tes roulements avant droits: tu surélèves l'avant droit de ta voiture (crique) et tu essaies de bouger ta roue et si elle bouge beaucoup alors c'est soit tes roulements soit tes cardans qui sont défectueux .

t'es sûr de ca?

c'est la premiere chose que j'ai faite

Ben je vois pas alors ce que ca peut être... :?

c'est pas grave j'irai voir un mecano demain :cry: merci quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 01 08 2004 21:46  R&eacutepondre en citant

Les roulements a l'avant c'est trop dur pour un ( no pro) en mecanique. pi faut une presse. C'est enboité en force sur le moyeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mikey_md le 01 08 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

la presse, pas de probleme, j'en ai une au boulot
Par casimfred le 01 08 2004 21:53  R&eacutepondre en citant

Mikey_md a écrit:
la presse, pas de probleme, j'en ai une au boulot
Oui mais non en plus c'est dangereux ta une partit qui peu eclaté et envoyer des morceaux de metal partout si tu t'y prend mal. Sinon faut demonté le roue le disque de frein, l'etrier, le boulon de la jambe de suspension, la vis du cardan, la rotule de direction, la rotule de suspension et le capteur ABS si y'en a un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mikey_md le 01 08 2004 21:56  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Oui mais non en plus c'est dangereux ta une partit qui peu eclaté et envoyer des morceaux de metal partout si tu t'y prend mal.

mais ca ca peut arriver au mecano aussi alors, extraire et monter des roulement j'ai deja fait (pas sur une voiture mais c'est la meme chose)
Par rg306 le 19 01 2007 21:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai un bruit similaire à l'avant droit et un peu a gauche plus un claquement à l'avant droit lorsque je tourne vers la gauche !! bizare car le souflet du cardan n'est pas percé !! est-ce que vous savez d'ou sa peu venir !!(est-ce les amortos ou la direction ou les roulements voir le triangle ou autres qui peuvent causer se genre de grondement ??) merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rg306 le 20 01 2007 15:39  R&eacutepondre en citant

Je vais pas creer un nouveau topic c pour sa que je prend celui ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés