|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | louloute33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Vérifies tes cardans et tes roulements avant droits: tu surélèves l'avant droit de ta voiture (crique) et tu essaies de bouger ta roue et si elle bouge beaucoup alors c'est soit tes roulements soit tes cardans qui sont défectueux . |
t'es sûr de ca? |
c'est la premiere chose que j'ai faite |
Ben je vois pas alors ce que ca peut être... :? |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Mikey_md a écrit: | louloute33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Vérifies tes cardans et tes roulements avant droits: tu surélèves l'avant droit de ta voiture (crique) et tu essaies de bouger ta roue et si elle bouge beaucoup alors c'est soit tes roulements soit tes cardans qui sont défectueux . |
t'es sûr de ca? |
c'est la premiere chose que j'ai faite |
Ben je vois pas alors ce que ca peut être... :? |
c'est pas grave j'irai voir un mecano demain :cry: merci quand meme |
|
|
 |
|
Les roulements a l'avant c'est trop dur pour un ( no pro) en mecanique. pi faut une presse. C'est enboité en force sur le moyeux  |
|
|
 |
|
la presse, pas de probleme, j'en ai une au boulot |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | la presse, pas de probleme, j'en ai une au boulot | Oui mais non en plus c'est dangereux ta une partit qui peu eclaté et envoyer des morceaux de metal partout si tu t'y prend mal. Sinon faut demonté le roue le disque de frein, l'etrier, le boulon de la jambe de suspension, la vis du cardan, la rotule de direction, la rotule de suspension et le capteur ABS si y'en a un. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Oui mais non en plus c'est dangereux ta une partit qui peu eclaté et envoyer des morceaux de metal partout si tu t'y prend mal. |
mais ca ca peut arriver au mecano aussi alors, extraire et monter des roulement j'ai deja fait (pas sur une voiture mais c'est la meme chose) |
|
|
 |
|
Bonjour j'ai un bruit similaire à l'avant droit et un peu a gauche plus un claquement à l'avant droit lorsque je tourne vers la gauche !! bizare car le souflet du cardan n'est pas percé !! est-ce que vous savez d'ou sa peu venir !!(est-ce les amortos ou la direction ou les roulements voir le triangle ou autres qui peuvent causer se genre de grondement ??) merci d'avance  |
|
|
 |
|
Je vais pas creer un nouveau topic c pour sa que je prend celui ci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|