|
|
 |
|
nicopug a écrit: | helboyad a écrit: | dans la casse pres de chez moi il y a 3 janrtes comme sa!! |
et bah je veux bien le numéro de tel et l'adresse de la casse en question
mirci  |
il m'en faut une jante moi  |
|
|
 |
|
Seb... moi il men faut 4
 |
|
|
 |
|
Snooped a écrit: | Seb... moi il men faut 4
 |
mais y en a que 3  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | nicopug a écrit: | helboyad a écrit: | dans la casse pres de chez moi il y a 3 janrtes comme sa!! |
mirci  |
ça tombe bien
Il m'en faut que 2 !
seb, tu appels la casses en question, au besoin harcèles helboyad, et on partage  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | SeB a écrit: | nicopug a écrit: | helboyad a écrit: | dans la casse pres de chez moi il y a 3 janrtes comme sa!! |
mirci  |
ça tombe bien
Il m'en faut que 2 !
seb, tu appels la casses en question, au besoin harcèles helboyad, et on partage  |
je lui ai deja envoyé un MP mais il répond pas
est ce que c'est bien des big lion aussi  |
|
|
 |
|
Et moi je viens de lui envoyer un mail  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Et moi je viens de lui envoyer un mail  |
ok et abh on se tient au courant alors  |
|
|
 |
|
vi  |
|
|
 |
|
desoler mes chez moi la connect est lente vive le 56 K.
Sinon pour les jantes j irai voir car le bleme c est que dans la casse l étagere fait 7-8 métres de haut donc pas trop facile a voir. Mais promi je prend une tof se soir je vous tien au courant.
Si j oubli n hesiter pas a me le refaire dire!!!
desoler de pas avoir repondu plus tot. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon ba desoler y a en a plus et en fait il y en avait 2 mais un gars les achetes. sinon y a sa mais pas tres interesant.
desoler les gars |
|
|
 |
|
tant pis merci aund même  |
|
|
 |
|
bonjour a tous.voila je connais rien au taille des jantes(ET);on me propose des momo gt2 en 15"(pneu en 195/50/15/85v),sachant que j'ai une 306hdi xt et que ca monte d'origine et:195/55/15/85v.ai je besoin de cale?si oui de combien?merci a tous pour vos reponses. |
|
|
 |
|
st tropez a écrit: | bonjour a tous.voila je connais rien au taille des jantes(ET);on me propose des momo gt2 en 15"(pneu en 195/50/15/85v),sachant que j'ai une 306hdi xt et que ca monte d'origine et:195/55/15/85v.ai je besoin de cale?si oui de combien?merci a tous pour vos reponses. |
Dis nous l'ET des jantes pour savoir si ca passe, c'est marqué à l'intérieur . |
|
|
 |
|
c marqué ET38,mais quel et le mien dorigine?merci. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|