|
 |
|
EDIT MODO :
MERCI D ARRETER IMMEDIATEMENT CES CRITIQUES GRATUITES
Ceci est un topic pour montrer les differents autoradio des membres, pas un défouloire... |
|
|
 |
|
Voila mon nouveau
 |
|
|
 |
|
voici le mien mais j'ai pas la télécommande
|
|
|
 |
|
ben plus d'alpine pour moi mais un panasonic 8403 maintenant
Edit Dr gang ( et voilou une photo ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | r2landa a écrit: | Pioneer 4700 MP, un super rapport qualité prix, avec bien entendu le MP3 ( vu que j'ai que des MP3...)
|
pareil
|
hop hop j'ai changé jvien d'acquerir celui la :)
|
|
|
 |
|
Bé moi, j'ai un JVC KD-G321
|
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | ben plus d'alpine pour moi mais un panasonic 8403 maintenant
Edit Dr gang ( et voilou une photo ) |
moi j'ai le même ...mais je pense le vendre pr acheter du alpine |
|
|
 |
|
Pour ma part : Pioneer DEH-P77MP
|
|
|
 |
|
overkill a écrit: | voici mon mien
|
pareil
j en suis hyper content |
|
|
 |
|
moi apres avoir une un 9812RB qui etait top, j'ai changer pour un avec dvd car j'avais trop de musique a mettre donc now c'est un JVC AVX1 qui a une superbe qualité sonore |
|
|
 |
|
Moi c'est un alpine 9881 RB qui est dans ma tuture maintenant  |
|
|
 |
|
ma petite participation
moi c'est un SONY CDX-GT41OU qui lit le mp3, les CD-R et RW, et qui a la possibilité de recevoir en facade un auxiliaire branché en jack, et même mieux il peut recevoir une clés USB directement inside, en facade.
Perso je trouve ça hyper pratique, et puis sur une simple petit clé USB de 1GO je peux mettre grosso modo 180 musiques, contre 20 maximum sur un CD.
4x50w et un petit équalizer intégré et télécommande infra rouge que je n'utilise pas trop pour le moment.
apres 24bit DAC et 100dB+...comprendra qui pourra
TRES pratique, simple, j'aime le look
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-GT410U&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=ICA+CD+Tuners
En tout cas, vous en avez bien des beaux autoradio! Certains ont vraiment de tres beaux écrans  |
|
|
 |
|
Le mien pioneer p 6600
 |
|
|
 |
|
AVIC X1 R pour moi....  |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | moi un alpine:
|
J'ai le même
Simple mais une qualitée plus que bien pour son tout petit prix
Branché sur des Focal polyglass en 130
ATTENTION LA SONO DE FOU JE VOUS PETE TOUS
Non mais ça me suffit et pour le prix de l'instal j'en suis trés satisfait  |
|
|
 |
|
moi une ALPINE 9812RB , et je suis pas decu , mais par contre j'ai eu un petit porbleme du moteur de la facade ( rotation qui décone ) , j'ai renvoyé ches son contructeur et je recevrais le mois prochain , pour l'instant j'ai un sony qui lit plus les cd ( une sony de 2 ans qui lit les mp3 ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi c un jvc je c plus quel model avec les façade ki se change il date un peu mais il envoie pas mal quand même je voudrai investir dans un bon poste qui claque 4x60watts  |
|
|
 |
|
Zeze974 a écrit: | Pour ma part : Pioneer DEH-P77MP
|
Classe  |
|
|
 |