|
 |
|
sa doit etre pareil les matiere ne doivent pas changer beaucoup
par contre sens un différence avec ton kad sur le hdi? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Une question tout bête, j'en ai marre de changer mon filtre à air régulièrement, j'ai un JR de remplacement, mais pas les produits qui vont avec; il me reste des produits GREEN de mon ancien KAD de 21turbo, est-ce les mêmes produits malgré les diferentes marques ?  |
C'est un filtre à air sport de remplacement, pas encore monté  |
|
|
 |
|
ok si tu le monte dis nous la différence que tu trouve |
|
|
 |
|
Pas de soucis, je pense pas grand chose, mais vu le prix où j'ai eu le JR neuf, je ne m'en suis pas privé  |
|
|
 |
|
une question, un échappement de cab pourrait se monter sur un break ?
Dernière édition par sebingrid le 14 01 2007 18:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | une question, un échappement de cab pourrait se monte sur un break ? | n'importe qu'elle ligne doit passer il faut juste refer les atache je pensse
 |
|
|
 |
|
un silencieux de cab n'ira sans doute pas sur un break, la sortie du silencieux sera trop longue  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | un silencieux de cab n'ira sans doute pas sur un break, la sortie du silencieux sera trop longue  |
A voir, sinon je le revend  |
|
|
 |
|
UN coup de scie à métaux et ca passe  |
|
|
 |
|
ftu peux utiliser les memes produits entre Green/K&N/JR, c'est juste la couleur qui change...  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sebingrid a écrit: | une question, un échappement de cab pourrait se monte sur un break ? | n'importe qu'elle ligne doit passer il faut juste refer les atache je pensse
 |
la ligne oui apres fo faire come moi modifier l'entree e silencieu pour rallonger
desole pour la taille j'arrive pas a faire plus petit |
|
|
 |
|
|
 |
|
Une XS break ?  |
|
|
 |
|
elle est belle c'est comme taille les jante a votre avis? |
|
|
 |
|
Je dirais bien du 16  |
|
|
 |
|
je resterais sur du 15" vu les flancs de pneu |
|
|
 |
|
wé sa confirme se que je penssait par contre si on charge le coffre a votre avis sa touche le 16" si on ne change pas les ammortisseur? |
|
|
 |
|
Par contre le jour où je trouve un intérieur avec panneaux de portes comme ça, je craque  |
|
|
 |
|
pour le 16" il y a pas de resont moi en 17" sans rien modifier sa touchait pas et pour le 18" je n'ai fais que retirer les pare boues |
|
|
 |